Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pour les soins etc qu'ils restent, sauf que des fois ils ne bougent pas, restent dans une routine et quand ils sont sans la ***** bein les enfants sont faits pour ça.

Ça me révolte. Hamdoulah je ne vis pas cela mais j'en vois.
Oui j’en ai vu aussi en reg parisienne.
Et je me dis qu’ils seraient mieux ne serait ce qu’en province loin de tout ce brouhaha continuel, bruyant , mal logement et

Oui j’en ai vu aussi en reg parisienne.
Et je me dis qu’ils seraient mieux ne serait ce qu’en province loin de tout ce brouhaha continuel, bruyant , mal logement et
Je me rappel j’allais à un giga store du cotè de st denis et en attendant le bus je voyais plein de chibani sortir d’un foyer je pense .
À chaque fois je me demandais ce qu’ils faisaient la , seuls .
Vie de m …
Je comprends pas .

Oui après c’est comme partout
Tu vas à Marrakech un jour de pluie t’as envie de te pendre lol
J’avoue j’ai été quand il faisait beau c’est pas mal

Ouais mais il y a pluie et pluie :D

Marrakech sous la pluie c'est singing on the rain lol t'oublie carrément la pluie

Happy Dance GIF

L'attribution des logements sociaux est injuste parfois, ils donnent à des gens fraîchement débarqués et laissent ceux là...
J’ai eu cette discussion hier
On passait devant un foyer de mères isolées avec enfants
Et y’a quasi que des renoie dedans
Je me disais imagine une gzwriya elle est en détresse elle demande un logement d’urgence bah elle sera pas admise là-bas, on lui dira qu’il n’y a pas de place …

J’ai eu cette discussion hier
On passait devant un foyer de mères isolées avec enfants
Et y’a quasi que des renoie dedans
Je me disais imagine une gzwriya elle est en détresse elle demande un logement d’urgence bah elle sera pas admise là-bas, on lui dira qu’il n’y a pas de place …

Oui c'est injuste et hallucinant.
Je connais une famille 30 annes qu'elle est en France et il n'ont jamais rien eu, d'autres viennent avec fes bébés sur les bras ( trouvez nous solution)...

Et certains te disent oui tu parles comme la droite par contre quand je lui dis vas y héberge les chez toi ...là non.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour