Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai regardé en deux jours lolQui suit la série « Le chemin des oliviers » sur Netflix ?
C’est une série turque
On m’en a tellement parler que je me suis laissée tenter
Synopsis :
L'amitié entre Ada, Leyla et Sevgi, qui a commencé à l'université, leur donne de la force lorsque cette dernière apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Ce lien fort leur permet d'affronter cette terrible nouvelle et de se soutenir mutuellement.
J’en suis au deuxième épisodeJe
Je l'ai regardé en deux jours lol
On me l'avais conseille ici sur un post
T'en penses quoi?
Moi aussi je ne comprenais pas trop au début et je trouve que les intrigues sont assez prévisibles finalement mais c'est sympa à regarder et les personnages sont attachants.J’en suis au deuxième épisode
Bon pour l’instant ça va sans plus, ça se regarde
Je comprend pas trop les séances chez le chamanes mais j’attend la suite
En plus il ont mit à fond la musique du chanteur que t avais poste une fois
Parlons maintenant de son chapeau ? @Soomy t as le même ? Regarde la pièce jointe 322846
Une marchandise comme une autre, voilà ce que l'homme est devenu !Âmes sensibles s’abstenir
Un peu glauque j’avoue mais voilà
J’étais pas prête à tomber sur cette vidéo
Je pensais pas que les cercueils des défunts étaient laissés comme ça hors frigo, au milieu du fret..
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
![]()
Oui tu vas lancer une mode en France ! Vas y fait le !Mais faut que t'ailles la voir pour lui dire que c'est un panier ça.
J'ai quasi le même en plus soft dans ma salle de bain. Tu crois que je peux sortir avec du coup?
![]()
T’as pas peur de te baigner dans des trucs comme ça ? Tu peux choper des maladies qui existent plusParlons maintenant de son chapeau ? @Soomy t as le même ? Regarde la pièce jointe 322846
Ils n’ont peut-être plus de liens avec leur pays d’origine ..
Et lui il a cru que c était le cirque zappata !Regarde la pièce jointe 322834
Je suis dans une piscine de 3roubi j sais pas ce qu il fou la lui ! Regarde la pièce jointe 322822
Franchement j suis avec les petits il fait super chaud il y avait pas mieux là où je suis ! Mais bon ils ont bien doser le chlore ! J ai plonger 2 fois j suis déjà en train de peler !T’as pas peur de te baigner dans des trucs comme ça ? Tu peux choper des maladies qui existent plus![]()
T’as bien raison, ils doivent kiffer ils en profitent et en plus ils gardent le côté chaabi c’est tout benef!Franchement j suis avec les petits il fait super chaud il y avait pas mieux là où je suis ! Mais bon ils ont bien doser le chlore ! J ai plonger 2 fois j suis déjà en train de peler !
On dirait un guerrab qui vend de l'eauParlons maintenant de son chapeau ? @Soomy t as le même ? Regarde la pièce jointe 322846
Genre si tu restes la journée tu ressors sans peau, juste avec le squeletteFranchement j suis avec les petits il fait super chaud il y avait pas mieux là où je suis ! Mais bon ils ont bien doser le chlore ! J ai plonger 2 fois j suis déjà en train de peler !
Wé Wé biensurFaut se battre pour ça .
Bah oui.
Moi je pense que si ça a été autorisé par la direction de la prison alors c’est juste une polémique stérile.Koh Lantess ou la course de karting qui fait polémique
Vous en pensez quoi ?
Regarde la pièce jointe 322852
Le piston ?Comment ?
Ou sont ses yeux ?Je suis dans une piscine de 3roubi j sais pas ce qu il fou la lui ! Regarde la pièce jointe 322822
Ca doit faire du bien , surtout si le jellaba est chaud et plein de sueurIl y a une daronne elle avait trop chaud elle a sauté dans la piscine avec son foulard et sa jellabaRegarde la pièce jointe 322823
Je penseLe piston ?
Comment ça donne pas envie ..Genre si tu restes la journée tu ressors sans peau, juste avec le squelette
Bugs bunny le sdf et le clown sont là pour mieux vous faire supporter votre lente fonte dans cette piscine d'acide chlorhydrique![]()
On sait lolJe pense
Allez on s’allie pour tberguig sur nayteJe pense
Ah bon ? Au contraire, si j'étais là-bas j'aurais tapé un de ces plongeons en caftanComment ça donne pas envie ..
PfffffAllez on s’allie pour tberguig sur nayte
Bah écoute je te rejoins je ne comprend pas pourquoi les gens en font un platMoi je pense que si ça a été autorisé par la direction de la prison alors c’est juste une polémique stérile.
Et toi ?
Moi j’en aurais mis un bien léger , le truc bien calculé pour que une fois mouillé ça colle bien aux formes .Ah bon ? Au contraire, si j'étais là-bas j'aurais tapé un de ces plongeons en caftan![]()