Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et toi c'est le 1er ou le deuxième ? :sournois::joueur:

Slow Motion Slo Mo GIF by Amazon Studios

Qui suit la série « Le chemin des oliviers » sur Netflix ?
C’est une série turque
On m’en a tellement parler que je me suis laissée tenter

Synopsis :
L'amitié entre Ada, Leyla et Sevgi, qui a commencé à l'université, leur donne de la force lorsque cette dernière apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Ce lien fort leur permet d'affronter cette terrible nouvelle et de se soutenir mutuellement.

46E48C9C-B614-408E-8FA8-680D539F0E05.jpeg

Je
Qui suit la série « Le chemin des oliviers » sur Netflix ?
C’est une série turque
On m’en a tellement parler que je me suis laissée tenter

Synopsis :
L'amitié entre Ada, Leyla et Sevgi, qui a commencé à l'université, leur donne de la force lorsque cette dernière apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Ce lien fort leur permet d'affronter cette terrible nouvelle et de se soutenir mutuellement.

Je l'ai regardé en deux jours lol
On me l'avais conseille ici sur un post
T'en penses quoi?

J’en suis au deuxième épisode
Bon pour l’instant ça va sans plus, ça se regarde
Je comprend pas trop les séances chez le chamanes mais j’attend la suite
Moi aussi je ne comprenais pas trop au début et je trouve que les intrigues sont assez prévisibles finalement mais c'est sympa à regarder et les personnages sont attachants.

Je t'en dis pas plus pour pas spoiler😊

Âmes sensibles s’abstenir
Un peu glauque j’avoue mais voilà
J’étais pas prête à tomber sur cette vidéo
Je pensais pas que les cercueils des défunts étaient laissés comme ça hors frigo, au milieu du fret..

😳
Une marchandise comme une autre, voilà ce que l'homme est devenu !

J'espère que ce n'est pas de l'alimentaire, ce qui est entreposé à côté :confused:

Ils n’ont peut-être plus de liens avec leur pays d’origine ..

Ça peut.
Ya le cas des harkis algériens...
Le cas des zoufris, habitués finalement à cet exiguité et à vivre loin des leurs. Bon, même s'ils n'y en a presque plus.... Ces gens là comme sur la photo, sont le dernier reliquat maybe..

Franchement j suis avec les petits il fait super chaud il y avait pas mieux là où je suis ! Mais bon ils ont bien doser le chlore ! J ai plonger 2 fois j suis déjà en train de peler !
T’as bien raison, ils doivent kiffer ils en profitent et en plus ils gardent le côté chaabi c’est tout benef!

Franchement j suis avec les petits il fait super chaud il y avait pas mieux là où je suis ! Mais bon ils ont bien doser le chlore ! J ai plonger 2 fois j suis déjà en train de peler !
Genre si tu restes la journée tu ressors sans peau, juste avec le squelette :D

Bugs bunny le sdf et le clown sont là pour mieux vous faire supporter votre lente fonte dans cette piscine d'acide chlorhydrique :D

Moi je pense que si ça a été autorisé par la direction de la prison alors c’est juste une polémique stérile.

Et toi ?
Bah écoute je te rejoins je ne comprend pas pourquoi les gens en font un plat
Ils voudraient que les prisonniers restent enfermés à rien faire et à déprimer …
Alors que là ça leur donne un moment pour souffler et pour se changer les idées …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour