Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi je ne comprenais pas trop au début et je trouve que les intrigues sont assez prévisibles finalement mais c'est sympa à regarder et les personnages sont attachants.

Je t'en dis pas plus pour pas spoiler😊
Apres je sais que la Turquie est plutôt open niveau islam mais ça m’interpelle qu’elles boivent du vin 🍷 tout au long de la série .. lol Zaama dakchi 3aaaaadi 😅

Bah écoute je te rejoins je ne comprend pas pourquoi les gens en font un plat
Ils voudraient que les prisonniers restent enfermés à rien faire et à déprimer …
Alors que là ça leur donne un moment pour souffler et pour se changer les idées …
Je donne mon opinion. Étant donné que tu as posé la question.
Je suis contre .
Un détenu n est pas en période de loisirs.
Ça envoie une mauvaise image aux familles des victimes.

Pq pas investir cet argent loisir dans la réinsertion amélioration du quotidien.

Ceci dit les prisons françaises sont aussi indignes.

Dédicaces à @Hdidan
J’étais toute petite mais je me rappel que le grand frère était fan de ce clip et que ma daronne en rigolait ( ba oui , quand c’est le fiston c’est plus drôle que quand c’est ta fille apparemment)
Bref ta pas connu
Mais elle la , c’était le fantasme ultime sûrement pour cette génération

Je donne mon opinion. Étant donné que tu as posé la question.
Je suis contre .
Un détenu n est pas en période de loisirs.
Ça envoie une mauvaise image aux familles des victimes.

Pq pas investir cet argent loisir dans la réinsertion amélioration du quotidien.

Ceci dit les prisons françaises sont aussi indignes.
Je comprend aussi ton point de vue
J’avoue moi j’ai pensé plutôt aux détenus qui sont tombés pour vente de shit ou petits larcins

Mais j’ai pas pensé aux criminels
Perso je l’ai déjà dit mais je le confirme je suis pour la peine de mort pour les criminels (violeurs et tueurs)
Ça désengorgerait les prisons et arrêteraient de vivre aux frais du contribuables

Moi je pense que si ça a été autorisé par la direction de la prison alors c’est juste une polémique stérile.

Et toi ?
C'est des trou du.... qui n'ont pas le niveau pour prendre de la hauteur et croire dans les droits de l'Homme, et que ça reste des humains qui peuvent faire des erreurs.

Dernière édition:
La Turquie est une république laïque.
Ne pas l'oublier.
Même si actuellement le parti dis musulman a gagné les élections et sont président musulman
Oui exact c’est pour ça que javais demandé une fois si on entendait ladhan dans les rues là-bas car je n’étais même pas sure de ça (bon j’ai eu la réponse et apparemment si)

C’était utile de ma part de préciser que c’était de l’humour ou je peux croire que tu vas arriver à capter un jour mon humour ?

Ou alors j’arrête de rigoler et je vais sur des sujets sérieux parler de guerres et de faits divers ?
Faut toujours préciser, pas pour elle, elle sait que tu plaisantes mais pour les sous-marin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour