Soomy
VIB
Nan c’est plutôt dans le chamal qu’on porte ce genre de chapeauParlons maintenant de son chapeau ? @Soomy t as le même ? Regarde la pièce jointe 322846

C’est moche soit dit en passant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c’est plutôt dans le chamal qu’on porte ce genre de chapeauParlons maintenant de son chapeau ? @Soomy t as le même ? Regarde la pièce jointe 322846
Apres je sais que la Turquie est plutôt open niveau islam mais ça m’interpelle qu’elles boivent du vinMoi aussi je ne comprenais pas trop au début et je trouve que les intrigues sont assez prévisibles finalement mais c'est sympa à regarder et les personnages sont attachants.
Je t'en dis pas plus pour pas spoiler![]()
Je donne mon opinion. Étant donné que tu as posé la question.Bah écoute je te rejoins je ne comprend pas pourquoi les gens en font un plat
Ils voudraient que les prisonniers restent enfermés à rien faire et à déprimer …
Alors que là ça leur donne un moment pour souffler et pour se changer les idées …
Oui celui la est moche car c’est une déco pour touristes , les originaux ne sont pas aussi pomponnés je croisNan c’est plutôt dans le chamal qu’on porte ce genre de chapeau![]()
C’est moche soit dit en passant
Le Rakiiiiii lol je t'avoue que ça m'a interpellé aussiApres je sais que la Turquie est plutôt open niveau islam mais ça m’interpelle qu’elles boivent du vintout au long de la série .. lol Zaama dakchi 3aaaaadi
![]()
Je comprend aussi ton point de vueJe donne mon opinion. Étant donné que tu as posé la question.
Je suis contre .
Un détenu n est pas en période de loisirs.
Ça envoie une mauvaise image aux familles des victimes.
Pq pas investir cet argent loisir dans la réinsertion amélioration du quotidien.
Ceci dit les prisons françaises sont aussi indignes.
C'est des trou du.... qui n'ont pas le niveau pour prendre de la hauteur et croire dans les droits de l'Homme, et que ça reste des humains qui peuvent faire des erreurs.Moi je pense que si ça a été autorisé par la direction de la prison alors c’est juste une polémique stérile.
Et toi ?
Il y a quoi dans délinquants ?Je suis assez dur @Soomy avec les délinquants en France. Je trouve que c est le far west.
Désolé.
Un crime et délit est punissable.Il y a quoi dans délinquants ?
Les délinquants en col blancs qui vont discriminer (pour la couleur de peau ou juste par jalousie), on doit les compter aussi.
Qu'en sais tu des critères pour la participation ?Un crime et délit est punissable.
Pour moi tu joues : tu gagnes ou tu perds.
Tu assumes
Pas que la Turquie, au Maroc aussi y a des familles c'est open, vin à table etc mais vont à omra haj etcApres je sais que la Turquie est plutôt open niveau islam mais ça m’interpelle qu’elles boivent du vintout au long de la série .. lol Zaama dakchi 3aaaaadi
![]()
Tant que tu y es, diri le haut dial takchita en voile transparent, fendu jusque la taille des deux côtésMoi j’en aurais mis un bien léger , le truc bien calculé pour que une fois mouillé ça colle bien aux formes .
En mode , j’étais pure mais j’avais trop chaud , j’ai rien preparé ..,
Oui mais ils ne le montrent pas dans les séries les films étcPas que la Turquie, au Maroc aussi y a des familles c'est open, vin à table etc mais vont à omra haj etc
La Turquie est une république laïque.Oui mais ils ne le montrent pas dans les séries les films étc
A part les chikhat et les prostituees
Ça c’est le top lolTant que tu y es, diri le haut dial takchita en voile transparent, fendu jusque làa taille des deux côtés![]()
Oui tabou, on est expert des doubles viesOui mais ils ne le montrent pas dans les séries les films étc
A part les chikhat et les prostituees, ça reste tabou
Profites bien petit papa , avec tes enfants et tout .@calypsso tiens dédicace ! Regarde la pièce jointe 322863
Gueliz ?Nan mais l’abus franchement
Les gens ont la meilleure cuisine du monde et ils font la queue pendant 3h pour un mac do
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Oui exact c’est pour ça que javais demandé une fois si on entendait ladhan dans les rues là-bas car je n’étais même pas sure de ça (bon j’ai eu la réponse et apparemment si)La Turquie est une république laïque.
Ne pas l'oublier.
Même si actuellement le parti dis musulman a gagné les élections et sont président musulman
Les salons de beauté, resto aussi font ça, genre dekka marrakchia, célébrités locales etc etc.Même les boutiques du souk font leur pub sur tektok
![]()
Wayeh j'ai vu. Ses clientes lui font de la pub. Une fille que je connais au Maroc m'en a parlé aussiMême les boutiques du souk font leur pub sur tektok
![]()
Ils sont trop culottés ces ukrainiens c’est ouf
Oulala ça se dégrade ce genre de commentairesIls sont trop culottés ces ukrainiens c’est ouf
Bon à part si la meuf c’est une frappe on peut s arranger![]()
C’était utile de ma part de préciser que c’était de l’humour ou je peux croire que tu vas arriver à capter un jour mon humour ?Oulala ça se dégrade ce genre de commentaires
Tu es déprimant sérieuxC’était utile de ma part de préciser que c’était de l’humour ou je peux croire que tu vas arriver à capter un jour mon humour ?
Ou alors j’arrête de rigoler et je vais sur des sujets sérieux parler de guerres et de faits divers ?
Faut toujours préciser, pas pour elle, elle sait que tu plaisantes mais pour les sous-marinC’était utile de ma part de préciser que c’était de l’humour ou je peux croire que tu vas arriver à capter un jour mon humour ?
Ou alors j’arrête de rigoler et je vais sur des sujets sérieux parler de guerres et de faits divers ?