Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’était utile de ma part de préciser que c’était de l’humour ou je peux croire que tu vas arriver à capter un jour mon humour ?

Ou alors j’arrête de rigoler et je vais sur des sujets sérieux parler de guerres et de faits divers ?

Jonathan Cohen Humour GIF by CANAL+
Jonathan Cohen Lol GIF by CANAL+

Je sais pas si elle sait que je plaisante et honnêtement c’est pas grave.

Par contre quand tu parles des sous marins, c’est vrai qu’on les oublie….

Donc les gars, 20 balles le chargeur pour serrer une ukrainienne c’est pas une bonne affaire :D
Nan tu rigoles pas tu t’énerves en vrai et ça se sent sérieux

Non je regarde que real madrid lol les chamailleries neymar mbappe etc pas mon truc

Sinon je prédis du bien avec Galtier, c'est un mec qui veut pas faire carrière et donc faire copain avec les stars. L3ab wela kawa...
C’est vrai que Galtier il a des cojones, il sait se faire respecter.

Purée difficile d'être supporter de l OM. Ils ont mordu à l'hameçon petits, CL 94🤣

Moi j'ai affinité pour OL. Le jour des grands matchs ils te sort l'exploit
Ana je déteste l OL. Mentalité de ***** les lyonnais.
Après c’est vrai que dans les gros matchs ils se dépassent.

Marseille j’aime bien, les premiers et puis y a une ferveur une histoire, pas un club de qataris 😅

Ana je déteste l OL. Mentalité de ***** les lyonnais.
Après c’est vrai que dans les gros matchs ils se dépassent.

Marseille j’aime bien, les premiers et puis y a une ferveur une histoire, pas un club de qataris 😅
Parler de passion et d'attache au club, oui l OM est là.
Mais avec les dimensions financieres qu'a pris le foot, l'argent est plus important.

Avant, tu pouvais avoir des supporters, tu ramènes un président natif de la ville, qui est un notable de la région, avocat, notaire, ancien joueurs restaurateur et tu peux jouer la CL, tenir 20 ans en ligue 1.

Mnt, il faut des milliardaires, qui va injecter 1 milliard sur 5 années pour espérer des résultats et donc sponsors durables ( à coup de dizaines de millions par an).

Il y a penierie de presidents

C’était utile de ma part de préciser que c’était de l’humour ou je peux croire que tu vas arriver à capter un jour mon humour ?

Ou alors j’arrête de rigoler et je vais sur des sujets sérieux parler de guerres et de faits divers ?
Bah quoi assumes.
Parle comme tu penses.

Purée mais qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour avoir des vues et des likes? Je suis à deux doigts de vomir 🤮

Qui suit la série « Le chemin des oliviers » sur Netflix ?
C’est une série turque
On m’en a tellement parler que je me suis laissée tenter

Synopsis :
L'amitié entre Ada, Leyla et Sevgi, qui a commencé à l'université, leur donne de la force lorsque cette dernière apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Ce lien fort leur permet d'affronter cette terrible nouvelle et de se soutenir mutuellement.

Regarde la pièce jointe 322845
J ai trop aimé cette série 👍👍

Tu connaissais et tu m’as rien dit ! Snif lol 😂
Mouhim j’en suis à l’épisode 5
Hâte de voir la suite
Paghdon j’avoue my bad mais j’ai terminé je crois vendredi ! Dankhreuuuuu :D
J aime bcp
Parce que ça me parle bcp cette vision des choses . C’est tout à fait vrai
Les émotions ont un impact sur notre santé tant négativement que positivement .
Aussi, les émotions blessures ou mauvaises actions de nos aïeux ont également un impact sur nos vies . À nous de casser de cercle vicieux et ainsi sortir d’un schéma destructeur ... aussi appelée la malédiction transgenerationnelle

@Soomy les routes aussi sont blindées en ce 22 août
Je préférais quand y avait personne sérieux ... qu’ils restent tous en vacances ! :D

Purée mais qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour avoir des vues et des likes? Je suis à deux doigts de vomir 🤮
Désolée mais je suis obligée de partager ! Si si j’insiste . Y a pas de raisons que je sois la seule à subir ça 🙄
Chez un barber turc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour