C’était utile de ma part de préciser que c’était de l’humour ou je peux croire que tu vas arriver à capter un jour mon humour ?
Ou alors j’arrête de rigoler et je vais sur des sujets sérieux parler de guerres et de faits divers ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était utile de ma part de préciser que c’était de l’humour ou je peux croire que tu vas arriver à capter un jour mon humour ?
Ou alors j’arrête de rigoler et je vais sur des sujets sérieux parler de guerres et de faits divers ?
Je sais pas si elle sait que je plaisante et honnêtement c’est pas grave.Faut toujours préciser, pas pour elle, elle sait que tu plaisantes mais pour les sous-marin
Nan tu rigoles pas tu t’énerves en vrai et ça se sent sérieuxJe sais pas si elle sait que je plaisante et honnêtement c’est pas grave.
Par contre quand tu parles des sous marins, c’est vrai qu’on les oublie….
Donc les gars, 20 balles le chargeur pour serrer une ukrainienne c’est pas une bonne affaire![]()
Non je regarde que real madrid lol les chamailleries neymar mbappe etc pas mon truc
C’est vrai que Galtier il a des cojones, il sait se faire respecter.Non je regarde que real madrid lol les chamailleries neymar mbappe etc pas mon truc
Sinon je prédis du bien avec Galtier, c'est un mec qui veut pas faire carrière et donc faire copain avec les stars. L3ab wela kawa...
Je l'étais mais plus mnt.Je suis pas pro Paris
Marseille ? Tu dois te faire charier un maxJe suis pas pro Paris
Et il n'a rien à perdre. Machi comme l'ancien coach qui a été dépassé par le vestiaireC’est vrai que Galtier il a des cojones, il sait se faire respecter.
Purée difficile d'être supporter de l OM. Ils ont mordu à l'hameçon petits, CL 94Marseille ? Tu dois te faire charier un max![]()
Ana je déteste l OL. Mentalité de ***** les lyonnais.Purée difficile d'être supporter de l OM. Ils ont mordu à l'hameçon petits, CL 94
Moi j'ai affinité pour OL. Le jour des grands matchs ils te sort l'exploit
Parler de passion et d'attache au club, oui l OM est là.Ana je déteste l OL. Mentalité de ***** les lyonnais.
Après c’est vrai que dans les gros matchs ils se dépassent.
Marseille j’aime bien, les premiers et puis y a une ferveur une histoire, pas un club de qataris![]()
Bah quoi assumes.C’était utile de ma part de préciser que c’était de l’humour ou je peux croire que tu vas arriver à capter un jour mon humour ?
C’est quel chanteur déjà ? J’ai oubliéEn plus il ont mit à fond la musique du chanteur que t avais poste une fois![]()
HajibC’est quel chanteur déjà ? J’ai oublié![]()
Ça me rappelle les gâteaux secs de quand on était petit mdrrrrrRegarde la pièce jointe 322914
Courage à ceux qui sont sur le chemin du boulot (et ceux qui sont déjà au bureau)
J ai trop aimé cette sérieQui suit la série « Le chemin des oliviers » sur Netflix ?
C’est une série turque
On m’en a tellement parler que je me suis laissée tenter
Synopsis :
L'amitié entre Ada, Leyla et Sevgi, qui a commencé à l'université, leur donne de la force lorsque cette dernière apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Ce lien fort leur permet d'affronter cette terrible nouvelle et de se soutenir mutuellement.
Regarde la pièce jointe 322845
Tu connaissais et tu m’as rien dit ! Snif lolJ ai trop aimé cette série![]()
Paghdon j’avoue my bad mais j’ai terminé je crois vendredi ! DankhreuuuuuTu connaissais et tu m’as rien dit ! Snif lol
Mouhim j’en suis à l’épisode 5
Hâte de voir la suite
Désolée mais je suis obligée de partager ! Si si j’insiste . Y a pas de raisons que je sois la seule à subir çaPurée mais qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour avoir des vues et des likes? Je suis à deux doigts de vomir![]()
Hello miss
Vous avez fait quel resto finalement
Désolée mais je suis obligée de partager ! Si si j’insiste . Y a pas de raisons que je sois la seule à subir ça
Chez un barber turc
![]()
BVIRAL on Instagram: "Can't believe my eyes... #BVIRAL (@civan.Ibrahim99) #barber #gross #insane"
8,704 likes, 447 comments - bviral on August 21, 2022: "Can't believe my eyes... #BVIRAL (@civan.Ibrahim99) #barber #gross #insane"www.instagram.com
Je note okazooooHelloooo,
On a fait le Kigawa
Un petit resto franco-japonais dans le 14e.
C'était excellent![]()
Ach hadchi ????Désolée mais je suis obligée de partager ! Si si j’insiste . Y a pas de raisons que je sois la seule à subir ça
Chez un barber turc
![]()
BVIRAL on Instagram: "Can't believe my eyes... #BVIRAL (@civan.Ibrahim99) #barber #gross #insane"
8,704 likes, 447 comments - bviral on August 21, 2022: "Can't believe my eyes... #BVIRAL (@civan.Ibrahim99) #barber #gross #insane"www.instagram.com