calypsso
VIB
Ghadine itsawro fla corniche ?ici la route est blindée par un mariage du bin matin !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghadine itsawro fla corniche ?ici la route est blindée par un mariage du bin matin !!![]()
Je suis à 600km de la corniche !!Ghadine itsawro fla corniche ?![]()
Afous afousJe suis à 600km de la corniche !!
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Afous afous
Fayne hadchi?
Style dial khnifra. BessahaJe suis à 600km de la corniche !!
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Wach mbloqui woulla tabe38oum ?Vocaroo | Online voice recorder
Lehdia hier soir, ce matin jabo la mariée 3end l3eriss !!Lehdia ?
Allah ikemmel bikhirLehdia hier soir, ce matin jabo la mariée 3end l3eriss !!
On est a pied !!Wach mbloqui woulla tabe38oum ?![]()
Ah ok j'avais compris que tu étais bloqué sur une routeOn est a pied !!![]()
OK, je suis inculte dans protocole.Lehdia hier soir, ce matin jabo la mariée 3end l3eriss !!
Houa li jayb la3roussaAh ok j'avais compris que tu étais bloqué sur une route![]()
C’est le rallye Aicha des gazelles ?
Le rallye des cornes de gazelleC’est le rallye Aicha des gazelles ?![]()
Non on est au village tranquille!!Ah ok j'avais compris que tu étais bloqué sur une route![]()
C un truc de fou. ..Salam les blabla .,,
Et salam aux timbrés du forum aussi , c’est quoi ce phénomène qui se tape un monologue dans mes mp ? Y’a que à moi qu’il fait ça ?Regarde la pièce jointe 322939Regarde la pièce jointe 322940Regarde la pièce jointe 322941
Je crois que le mec délire tout seul
SalamSalam les blabla .,,
Et salam aux timbrés du forum aussi , c’est quoi ce phénomène qui se tape un monologue dans mes mp ? Y’a que à moi qu’il fait ça ?
Édité par un modérateur
Il dit n’importe quoi , il cite quelqu’un en particulier? Y’a pas de germain sur ce forum , c’est un fou lolSalam
J’ai édité ton message pour ne pas que cela porte préjudice à la personne etant donne qu’un mp est par essence ne pas apparaître en public
Sinon tu as la fonction signaler un mp si tu veux qu’un modérateur intervienne
Salam les blabla .,,
Et salam aux timbrés du forum aussi , c’est quoi ce phénomène qui se tape un monologue dans mes mp ? Y’a que à moi qu’il fait ça ?
Édité par un modérateur
Ça me rappelle les fêtes de mon enfance !@calypsso y a de tout dans nos mariages !! Là avec les vieux c est adkar !!
C’est grave! se rend il ou ( elle ) compte qu’on ne comprend ni de quoi ça parle et ni le sens de la phrase .Ça pique les yeux en tout cas![]()
Je peux pas m'empêcher. Enlevez les....
Nous on est les deux, wahed el mara bdinaha adkar 9labnaha haaa lkhayl fel lekherÇa me rappelle les fêtes de mon enfance !
Toi tu es du côté adkar woulla zdi7 ou rdi7 ?![]()
#JnouneyIl dit n’importe quoi , il cite quelqu’un en particulier? Y’a pas de germain sur ce forum , c’est un fou lol