Ce matin une personne m’a dit « c’est scientifique : il paraît que 1 personne sur 6 que tu croises dans ta journée est un fou . »
Je lui ai dit : j’ai pas de mal à y croire lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les petites qui sont dans le côté bendir !!Ça me rappelle les fêtes de mon enfance !
Toi tu es du côté adkar woulla zdi7 ou rdi7 ?![]()
Ça dépend de là où on fixe la limite de la folie!! 1/6 ca va encore. Des fois on a l’impression que c est plutôt l’inverse !!Ce matin une personne m’a dit « c’est scientifique : il paraît que 1 personne sur 6 que tu croises dans ta journée est un fou . »
Dayr sebba bebnatek ?Les petites qui sont dans le côté bendir !!![]()
TbenEt en vrai français ça donne quoi ?
Lma3ti ach men ri7a fi8?![]()
Telba nado iderdko fo9 l9a3da ?Nous on est les deux, wahed el mara bdinaha adkar 9labnaha haaa lkhayl fel lekher
Wellah maf8emt8a
El fo9ha siftnahoum m3a 21hTelba nado iderdko fo9 l9a3da ?![]()
La paille hahahaWellah maf8emt8a![]()
Hadi hiya chouiya lRebbi ou chouiya l3ebdoEl fo9ha siftnahoum m3a 21hdekhelna l9a...yjia du coin pour el fejta.
Moi je dis tjs on est entourés de psychopathes c’est juste qu’on le sait pas encoreCe matin une personne m’a dit « c’est scientifique : il paraît que 1 personne sur 6 que tu croises dans ta journée est un fou . »
Oui j'avais bien compris tben=foinLa paille hahaha![]()
Merci je commençais à me sentir seuleEt en vrai français ça donne quoi ?
Lma3ti ach men ri7a fi8?![]()
Genre el maati a passé la nuit ou a force de passer des nuits chez elle, qu'une fois parti elle sent encore son odeur.Oui j'avais bien compris tben=foin
Mais l'expression avec lma3ti maf8emt8ach![]()
Daba tayghenniw :Dayr sebba bebnatek ?
Asidi bse7a ora7a. Nchett m3a rassek
Ah d'accord ! Oui en effet c'est folkloGenre el maati a passé la nuit ou a force de passer des nuits chez elle, qu'une fois parti elle sent encore son odeur.
J'ai trouvé cela marrant, folklorique.![]()
Bnatek ?Daba tayghenniw :
Tbarkllah 3ela le3eiss ### Ghir sa3a d lmagana
![]()
Wa lla nnass f l3erss !! Ze3ema sala lmohimma !!Bnatek ?
Daba gheyghenniw simana kamla![]()
Oui hania c'est comme les msg éphémères...tu match sur le coup sinon ça perd son sensJ’ai rien compris![]()
I3ich i3ich...Wa lla nnass f l3erss !! Ze3ema sala lmohimma !!![]()
Tu îmagines ça chez les rebeux ? Dur durLa tendance dans les mariages aujourd’hui
Je suis complètement POUR
Regarde la pièce jointe 322991Regarde la pièce jointe 322992
Faut l’imposerTu îmagines ça chez les rebeux ? Dur dur
« Vous êtes invité mais pas votre téléphone »Faut l’imposer
Le préciser dès l’invitation
Les gens ne profitent même plus de la soirée ils passent leur temps sur leur tél a filmer et mettre sur les réseaux malheureusement
Dure et certains hmir. Je me rappelle on me transfère une vidéo où on nous zoom dessus et je pense que le but était de l'envoyer à quelqu'un et à force de transfert, j'ai fini par l'avoir.Tu îmagines ça chez les rebeux ? Dur dur
Ca craint vraimentDure et certains hmir. Je me rappelle on me transfère une vidéo où on nous zoom dessus et je pense que le but était de l'envoyer à quelqu'un et à force de transfert, j'ai fini par l'avoir.
J'étais deg
Oui, je sais qui a pris cela, car je voyais ou elle était assise et je sais aussi à qui elle voulait l'envoyer.Ca craint vraiment
Et tout ça dans un mariage , ou 2 êtres sont censé être unie à vie bi idnillahOui, je sais qui a pris cela, car je voyais ou elle était assise et je sais aussi à qui elle voulait l'envoyer.
Mais je l'ai dit, pas dignes de confiance et c'est pourquoi je ne venais pas
Mais tu sais qu’avec les sauvages dyawlna ça finit tjs sur snapchat et autre InstagramLa tendance dans les mariages aujourd’hui
Je suis complètement POUR
Regarde la pièce jointe 322991Regarde la pièce jointe 322992Regarde la pièce jointe 322993
Mdrrrrr heureusement que tu es une nana qui écrit çaAhhh mes fioles se vident …