Pour le coup on ne parle plus de 3ayne mais vraiment de mauvaises ondes , au propre comme au figuré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh nannnnMdrrrrr heureusement que tu es une nana qui écrit ça![]()
![]()
Ça veut dire quoi pour un garçon !Mdrrrrr heureusement que tu es une nana qui écrit ça![]()
![]()
En faite j’ai dit fioleÇa veut dire quoi pour un garçon !
Prouves le !!Mdrrrrr heureusement que tu es une nana qui écrit ça![]()
![]()
Ça veut dire quoi pour un garçon !
Tu peux remuer, je n'ai toujours pas compris.En faite j’ai dit fiole
Car c’est des sérums compte gouttes et donc ça sort gouttes à gouttes lol
J’aime remuer le couteau dans la plaie
Daba ijibo llo7a o tabachir o resmo lik la fiole dyal drari ??Tu peux remuer, je n'ai toujours pas compris.![]()
Machi mouchkil, la 7aya fi dineDaba ijibo llo7a o tabachir o resmo lik la fiole dyal drari ??![]()
Tu sais que même fi Franca j’ai appris avec llo7a o tabachirDaba ijibo llo7a o tabachir o resmo lik la fiole dyal drari ??![]()
Oui c’est pour ça faut qu’il y ait un service d’ordre qui remette les gens en placeMais tu sais qu’avec les sauvages dyawlna ça finit tjs sur snapchat et autre Instagram
Les gens ne savent pas de tenir
Les bergagas qui ne connaissent personne du couple et ce sont les premiers à aller filmer ...
Il a une bouche à piiiipJe vous présente Mohamed ramadan ( je ne pense pas qu’il ait un lien avec Tariq quoique ? )
Oh purée lolIl a une bouche à piiiip
Tu trouveras toujours des basslines qui refuserontLa tendance dans les mariages aujourd’hui
Je suis complètement POUR
Regarde la pièce jointe 322991Regarde la pièce jointe 322992Regarde la pièce jointe 322993
C'est lui qui a chanté "Ensay", avec LamjarredJe vous présente Mohamed ramadan ( je ne pense pas qu’il ait un lien avec Tariq quoique ? )
Ana m’ch bâchreb
Je pense que j’entends souvent mes voisins parler avec cet accent et petit à petit j’aime cet accent
Comme quoi , l’oreille s’habitue puis apprécie ou apprend à apprécier .
Arabic from Middle East
Franchement… je veux pas juger mais .,, selon l’imam 2. 0 point five point 6Est-ce qu’il fait le ramadan au moins ?
![]()
Il me manque le fameux canson et c’est bon perso
Ben c est la base!! C est pour ça que je lui ai dit ça !!Tu sais que même fi Franca j’ai appris avec llo7a o tabachir
C est la fin des carottes !!!
Makeyne ghir râper les carottes mdrC est la fin des carottes !!!![]()
Râper ça passera sans dommages collatéraux !!Makeyne ghir râper les carottes mdr![]()
C'est Najat Atabou qui va avoir des remords
Mdr pour ce qui est en gras.Je reviens de chez le dentiste je dois manger liquide ce soir alors que j'ai as petit dej ni déjeuner
Je vais mixer un mc Do ou un tajine mon estomac va rien comprendre
Ana chrit des faux cils je sais tjs pas dans quel sens on les metHamadoullah je suis déjà dotée
Plus qu'à rajouter le diam's !!
Nan mais sérieux j'ai une cargaison de faux ongles à utiliser.
Achats compulsifs té compkhang