Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans ma famille, on l'a fait mais bordel certains comprennent rien. Ils sortent quand même leur fichu téléphone.
Du coup, tu répétes et répétes au micro, tu vas voir la personne et tu lui dis "supprimes tout"
Aucun respect
T’as beau leur dire ils s’en tapent royalement

Pour ce qui est des photos je vais faire ma rebelle

Garder mon tél me prendre en photo mes proches moi et ou même de la famille que j'ai pas vu depuis un bail
#pour

Après je comprends que le couple veut pas qu'on le prenne en photo et l'affiche sur les réseaux faut un juste milieu

Je parle mais je suis même pas mariage 😂 le dernier que j'ai fait remonte a mon adolescence et récemment les fiançailles de mon neveu sinon ce truc de m'a tu vu très peu pour moi

Les nouvelles générations serait intelligentes garderaient leurs argent pour investir et pas pour nourrir des ingrats qui vont berguague après

Je parle je parle je sais pas comment ma fille va prendre ma façon de penser plus grande si je suis toujours de ce monde 🤲

Pour ce qui est des photos je vais faire ma rebelle

Garder mon tél me prendre en photo mes proches moi et ou même de la famille que j'ai pas vu depuis un bail
#pour

Après je comprends que le couple veut pas qu'on le prenne en photo et l'affiche sur les réseaux faut un juste milieu

Je parle mais je suis même pas mariage 😂 le dernier que j'ai fait remonte a mon adolescence et récemment les fiançailles de mon neveu sinon ce truc de m'a tu vu très peu pour moi

Les nouvelles générations serait intelligentes garderaient leurs argent pour investir et pas pour nourrir des ingrats qui vont berguague après

Je parle je parle je sais pas comment ma fille va prendre ma façon de penser plus grande si je suis toujours de ce monde 🤲
Si quelqu’un pouvait m’expliquer cette nouvelle tendance 😅

Regarde la pièce jointe 323003
Bon la j’abandonne

En parlant des photos et insta
En vacances , au bord de la piscine , sur le transat , une petite d’e peine 12 ans, toute frêle mais brushing lisse impeccable , lunettes, maillot de starlette …
Avec son phone entrain de se prendre en selfie .
Pas dans la piscine , rien walo
Ca faisait presque pitié .
Toute classe et pourtant on sentait un mal être .
Au lieu d’aller s’éclater dans l’eau , ça faisait pitié , prisionniere de toutes ces couneries …
Alala

En vacances , au bord de la piscine , sur le transat , une petite d’e peine 12 ans, toute frêle mais brushing lisse impeccable , lunettes, maillot de starlette …
Au lieu d’aller s’éclater dans l’eau , ça faisait pitié , prisionniere de toutes ces couneries …
Alala
Oui triste.

Nous ne sommes qu au début malheureusement

La pauvre franchement ça fait pitié
T'es pas passé par là, moi si🤣

Bon, nous étions groupe et les meufs descendaient avec sac, tongs, jupes de plage et elles se baignent pas...

Comme on se sentait important, je pense que mon père me détestait à cette époque, rien que pour ces futilités et ces amis futiles où tu sais d'emblée que ça n'ira pas loin....

T'es pas passé par là, moi si🤣

Bon, nous étions groupe et les meufs descendaient avec sac, tongs, jupes de plage et elles se baignent pas...

Comme on se sentait important, je pense que mon père me détestait à cette époque, rien que pour ces futilités et ces amis futiles où tu sais d'emblée que ça n'ira pas loin....
Jai toujours été à la piscine ou plage pour nager

Alala
Je nage jamais moi .. a l'époque je faisais déjà ça (sans les selfies 😋🤣🤣🤣)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour