Soomy
VIB
Ce qu’il est en gras ? Macdo oui c’est grasMdr pour ce qui est en gras.
Laychafik
=> je sors lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qu’il est en gras ? Macdo oui c’est grasMdr pour ce qui est en gras.
Laychafik
Mets les sur les dents, ça fait stayli apparemmentAna chrit des faux cils je sais tjs pas dans quel sens on les met![]()
Ana chrit des faux cils je sais tjs pas dans quel sens on les met![]()
Ou au bout des onglesMets les sur les dents, ça fait stayli apparemment![]()
Tu îmagines ça chez les rebeux ? Dur dur
Alors sur les orteils a sa7ebti. La claaaasseOu au bout des ongles![]()
Aucun respectDans ma famille, on l'a fait mais bordel certains comprennent rien. Ils sortent quand même leur fichu téléphone.
Du coup, tu répétes et répétes au micro, tu vas voir la personne et tu lui dis "supprimes tout"
Laaaa m3a l’cola dial chfarMdrrrrr
Magnétique wla la ?
Ça dépend comment tu clignotes !!Ana chrit des faux cils je sais tjs pas dans quel sens on les met![]()
Arrêtes de faire la concurrence !!Ce qu’il est en gras ? Macdo oui c’est gras
=> je sors lol
Prends un protein shake pour pouvoir tenir.Je reviens de chez le dentiste je dois manger liquide ce soir alors que j'ai as petit dej ni déjeuner
Je vais mixer un mc Do ou un tajine mon estomac va rien comprendre
Mdr pour ce qui est en gras.
Laychafik
Prends un protein shake pour pouvoir tenir.
C’est bien je savais pas que ça se faisaitDans ma famille, on l'a fait mais bordel certains comprennent rien. Ils sortent quand même leur fichu téléphone.
Du coup, tu répétes et répétes au micro, tu vas voir la personne et tu lui dis "supprimes tout"
Pour ce qui est des photos je vais faire ma rebelle
Garder mon tél me prendre en photo mes proches moi et ou même de la famille que j'ai pas vu depuis un bail
#pour
Après je comprends que le couple veut pas qu'on le prenne en photo et l'affiche sur les réseaux faut un juste milieu
Je parle mais je suis même pas mariagele dernier que j'ai fait remonte a mon adolescence et récemment les fiançailles de mon neveu sinon ce truc de m'a tu vu très peu pour moi
Les nouvelles générations serait intelligentes garderaient leurs argent pour investir et pas pour nourrir des ingrats qui vont berguague après
Je parle je parle je sais pas comment ma fille va prendre ma façon de penser plus grande si je suis toujours de ce monde![]()
Bon la j’abandonne
De la semoule au lait et une crème de legume( vivement l’hiver d’ailleurs, ma soupe de légumes poireaux me manque )Je reviens de chez le dentiste je dois manger liquide ce soir alors que j'ai as petit dej ni déjeuner
Je vais mixer un mc Do ou un tajine mon estomac va rien comprendre
Oui triste.En parlant des photos et insta
En vacances , au bord de la piscine , sur le transat , une petite d’e peine 12 ans, toute frêle mais brushing lisse impeccable , lunettes, maillot de starlette …
Avec son phone entrain de se prendre en selfie .
Pas dans la piscine , rien walo
Ca faisait presque pitié .
Toute classe et pourtant on sentait un mal être .
Au lieu d’aller s’éclater dans l’eau , ça faisait pitié , prisionniere de toutes ces couneries …
Alala
La pauvre franchement ça fait pitiéOui triste.
Nous ne sommes qu au début malheureusement
De la semoule au lait et une crème de legume( vivement l’hiver d’ailleurs, ma soupe de légumes poireaux me manque )
Bsahtek ça donne envie !
Nnbeg hada??
Smoothie ?J'irais du mettre 2/3 Kiri ça m'aurait plus caler
T'es pas passé par là, moi siLa pauvre franchement ça fait pitié
Jai toujours été à la piscine ou plage pour nagerT'es pas passé par là, moi si
Bon, nous étions groupe et les meufs descendaient avec sac, tongs, jupes de plage et elles se baignent pas...
Comme on se sentait important, je pense que mon père me détestait à cette époque, rien que pour ces futilités et ces amis futiles où tu sais d'emblée que ça n'ira pas loin....
Y a pas mieux. Non mais juste une période de ma.life ( 3 années) où j'avais fréquenté des gars et filles de la classe moyenne sup ou riche...et c'était bcp de protocoles et de débilités comme ça.Jai toujours été à la piscine ou plage pour nager
Oulala lolY a pas mieux. Non mais juste une période de ma.life ( 3 années) où j'avais fréquenté des gars et filles de la classe moyenne sup ou riche...et c'était bcp de protocoles et de débilités comme ça.
DommageY a pas mieux. Non mais juste une période de ma.life ( 3 années) où j'avais fréquenté des gars et filles de la classe moyenne sup ou riche...et c'était bcp de protocoles et de débilités comme ça.
Je nage jamais moi .. a l'époque je faisais déjà ça (sans les selfiesEn parlant des photos et insta
En vacances , au bord de la piscine , sur le transat , une petite d’e peine 12 ans, toute frêle mais brushing lisse impeccable , lunettes, maillot de starlette …
Avec son phone entrain de se prendre en selfie .
Pas dans la piscine , rien walo
Ca faisait presque pitié .
Toute classe et pourtant on sentait un mal être .
Au lieu d’aller s’éclater dans l’eau , ça faisait pitié , prisionniere de toutes ces couneries …
Alala
Non tu te rappelle pas à l ancienneAh oui ? Je me souviens plus
Imken tu t’es trompé![]()
oui toujours là-bas j vais pas tarder à aller en Espagne..Bsahtek ça donne envie !
T’es toujours là bas ?