Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte a une époque il y’avait des séries avec des filles sirènes ou des filles des îles un peu sauvageonnes .
Je crois que des fois j’aimais bien me la peter , en mode , » moi je suis née dans l’eau … «
Alors qu’en vrai je nage sans technique , je brasse du vent , mes gestes ne sont pas bons

@Nayte a une époque il y’avait des séries avec des filles sirènes ou des filles des îles un peu sauvageonnes .
Je crois que des fois j’aimais bien me la peter , en mode , » moi je suis née dans l’eau … «
Alors qu’en vrai je nage sans technique , je brasse du vent , mes gestes ne sont pas bons
Ça me dis qq chose cette série.

Quand j’étais gamine / ado fallait toujours que je fasse ma sportive , courageuse / aventurière un peu pour me faire remarquer je crois aussi .

Ce comportement m’a d’ailleurs amené parfois à faire la casse cou et à déchirer mes fringues , des griffures de grillages , quelques sutures aux urgences .
Ou en même temps j’étais punie parceque mes fringues étaient déchirées .,,
Tout. Ça pour gagner une compète sportive dans le quartier lol

Ce comportement m’a d’ailleurs amené parfois à faire la casse cou et à déchirer mes fringues , des griffures de grillages , quelques sutures aux urgences .
Ou en même temps j’étais punie parceque mes fringues étaient déchirées .,,
Tout. Ça pour gagner une compète sportive dans le quartier lol
Mdr.
Et ben.
Je te pensais pas sportive plus jeune.

Je te pensais pas sportive plus jeune.
J’étais imbattable.
En faite , ces routines que je suis aujourd’hui.
Ba j’appliquais le même système .
Si c’était le terrain de basket :
Alors pendant les 2 semaines de vacances , j’allais m’entraîner tôt le matin .., sans fautes .
À chaque fois j’avais des challenges lol
Wé j’ai jamais fait le lien .. mais en faite si y’en a un

Le pire c’est qu’au début dans les quartiers y’avait que de l’herbe , et terre .
Mais ensuite quand ils ont commencé à mettre des terrains en dur , du goudron pour faire du cross et rollers ..
Just waw , pour moi c’était le paradis

Pour ce qui est des photos je vais faire ma rebelle

Garder mon tél me prendre en photo mes proches moi et ou même de la famille que j'ai pas vu depuis un bail
#pour

Après je comprends que le couple veut pas qu'on le prenne en photo et l'affiche sur les réseaux faut un juste milieu

Je parle mais je suis même pas mariage 😂 le dernier que j'ai fait remonte a mon adolescence et récemment les fiançailles de mon neveu sinon ce truc de m'a tu vu très peu pour moi

Les nouvelles générations serait intelligentes garderaient leurs argent pour investir et pas pour nourrir des ingrats qui vont berguague après

Je parle je parle je sais pas comment ma fille va prendre ma façon de penser plus grande si je suis toujours de ce monde 🤲

Si la personne se prend en photo, ou le repas ou copines etc c'est pas un problème.
C'est quand le couple ou les personnes qui dansent ou autres se retrouvent sur les RS ou téléphone d'inconnu qui est dérangeant.

En parlant des photos et insta
En vacances , au bord de la piscine une petite d’e peine 12 ans avec son phone entrain de se prendre en selfie .
Au lieu d’aller s’éclater dans l’eau
Le problème c’est même pas qu’à la piscine
En soirée ou au resto, entre amis, en famille, en couple les gens bloquent sur leur téléphone et ne se parlent plus
Je le vois encore aujourd’hui
Tu passes devant une terrasse les gens sont posés et chacun est sur son tél

Le problème c’est même pas qu’à la piscine
En soirée ou au resto, entre amis, en famille, en couple les gens bloquent sur leur téléphone et ne se parlent plus
Je le vois encore aujourd’hui
Tu passes devant une terrasse les gens sont posés et chacun est sur son tél
J'ai envie d'essayer quelques mois sans smartphone mais je sais que ma mère ne va pas apprécier. Le WhatsApp a changé les attentes :defonce:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour