Nayte
Super Choco
J en ai dans le frigo. J'avais oublié.Magnum
Si je marche pas ça compte pas![]()
Tu viens de me le faire penser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J en ai dans le frigo. J'avais oublié.Magnum
Si je marche pas ça compte pas![]()
J en ai dans le frigo. J'avais oublié.
Tu viens de me le faire penser
Oh mon dieu.... le cauchemarWalibi bibi
J’en suis baba
Enfin pas vraiment …
![]()
À Walibi, la sécurité n’est pas enclenchée, elle saute : « J’ai failli mourir ce jour-là »
Une Tourquennoise s’est rendue au parc d’attractions Walibi en Belgique dimanche ...www.lavoixdunord.fr
@Madddy
@KINGjulian
@shams007
Mdrrr ils veulent vraiment qu’on change tous de bordMdrrrrr après ça me rappelle aussi le mot «tranny » qui est le diminutif de transsexuel en anglaisc’est dans la trend actuellement donc je dis ça ce dis rien
![]()
Pareil pr la fleur d’oranger !!!J’aime bcp ce parfum je ne savais pas qu’il y avait du figuier dedans tu me l’apprends !!
[Un jardin d'ombre, d'eau et de lumière, enveloppant et sensuel, où le figuier se matine de zeste méditerranéen.
Émotion olfactive : Frais, Délicat
Principales matières : Figuier, Lentisque vert, Laurier rose]
Perso moi ma madeleine de Proust mon chouchou olfactif c’est la fleur d’oranger … je m’en lasse pas![]()
C pour ça que mtn je ne ferai plus de grands manèges trop dangereux c ma hantise que le truc s’ouvre !!Walibi bibi
J’en suis baba
Enfin pas vraiment …
![]()
À Walibi, la sécurité n’est pas enclenchée, elle saute : « J’ai failli mourir ce jour-là »
Une Tourquennoise s’est rendue au parc d’attractions Walibi en Belgique dimanche ...www.lavoixdunord.fr
@Madddy
@KINGjulian
@shams007
Sauf si c'est une bombe la tu vas pas faire çaComment elle est bonne cette technique j vais la faire à Paris !.
Je nage jamais moi .. a l'époque je faisais déjà ça (sans les selfies)
J'ai envie d'essayer quelques mois sans smartphone mais je sais que ma mère ne va pas apprécier. Le WhatsApp a changé les attentes![]()
Merci je notePareil pr la fleur d’oranger !!!
D’ailleurs si tu cherches une huile démaquillante/nettoyante qui sent cette odeur y’a celle de Nuxe (la verte) une tuerie !
Pareil en plus on dirait que ça arrive de plus en plus les négligences…. Chaque année t’entend des casC pour ça que mtn je ne ferai plus de grands manèges trop dangereux c ma hantise que le truc s’ouvre !!![]()
Après genre tu peux le faire une après-midiJ'ai envie d'essayer quelques mois sans smartphone mais je sais que ma mère ne va pas apprécier. Le WhatsApp a changé les attentes![]()
Ça reste une bonne idée. J'ai des formations à faire, et Niz..ar, kaida..ghit...a et tout ça, me prennent du tempsAprès genre tu peux le faire une après-midi
Une journée ..,
Histoire de couper
Ça m’arrive de faire ça
Des fois je l’oublie
Salem khtiSalamoune à toutes et à toutes
![]()
Bonjour madameJ'aime pas l'odeur mais apparemment c'est un médicament.
@nwidiya , tu sais il sert à quoi madame la pharmacienne ?![]()
Je sais qu'on l'utilise pour les toilettes funéraires en IslamBonjour madame
Les feuilles du jujubier contiennent des molécules aux propriétés antibactériennes, cicatrisantes et antidiabétiques. En médecine traditionnelle chinoise, les graines grillées des jujubes sont utilisées pour lutter contre l'insomnie, l'irritabilité et les sueurs nocturnes
Ahe oui ? Je ne savais pas du toutJe sais qu'on l'utilise pour les toilettes funéraires en Islam
J'ai vu avec du Jujubier et tout à la fin du camphre oui .Ahe oui ? Je ne savais pas du tout
Je pensais que c’était le camphre et le musc
C’est le légume que je mangerai jamais !!!Je veux un tajine aux gombos![]()
C’est le légume que je mangerai jamais !!!
Avant-hier y’en avait sur le tagine et j’ai dû les enlever !!!
J’aime pas ça je mange que la sauce quand il y’en a…Je veux un tajine aux gombos![]()
J’aime pas ça je mange que la sauce quand il y’en a…
Dans ma famille ils adorent ça y’en a tous le temps a cette perdiode![]()
J’aime pas ça je mange que la sauce quand il y’en a…
Dans ma famille ils adorent ça y’en a tous le temps a cette perdiode![]()
On va pas contredire une mangetout !!!Vous connaissez rien toi et oulid![]()