Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’aime bcp ce parfum je ne savais pas qu’il y avait du figuier dedans tu me l’apprends !!
[Un jardin d'ombre, d'eau et de lumière, enveloppant et sensuel, où le figuier se matine de zeste méditerranéen.
Émotion olfactive : Frais, Délicat
Principales matières : Figuier, Lentisque vert, Laurier rose]

Perso moi ma madeleine de Proust mon chouchou olfactif c’est la fleur d’oranger … je m’en lasse pas 😍
Pareil pr la fleur d’oranger !!!
D’ailleurs si tu cherches une huile démaquillante/nettoyante qui sent cette odeur y’a celle de Nuxe (la verte) une tuerie !

Je nage jamais moi .. a l'époque je faisais déjà ça (sans les selfies 😋🤣🤣🤣)

Pourquoi ? :timide:

Channel 9 Reaction GIF by Married At First Sight

Après genre tu peux le faire une après-midi
Une journée ..,
Histoire de couper
Ça m’arrive de faire ça
Des fois je l’oublie
Ça reste une bonne idée. J'ai des formations à faire, et Niz..ar, kaida..ghit...a et tout ça, me prennent du temps😆

J'aime pas l'odeur mais apparemment c'est un médicament.
@nwidiya , tu sais il sert à quoi madame la pharmacienne ? :D
Bonjour madame :D

Les feuilles du jujubier contiennent des molécules aux propriétés antibactériennes, cicatrisantes et antidiabétiques. En médecine traditionnelle chinoise, les graines grillées des jujubes sont utilisées pour lutter contre l'insomnie, l'irritabilité et les sueurs nocturnes

Bonjour madame :D

Les feuilles du jujubier contiennent des molécules aux propriétés antibactériennes, cicatrisantes et antidiabétiques. En médecine traditionnelle chinoise, les graines grillées des jujubes sont utilisées pour lutter contre l'insomnie, l'irritabilité et les sueurs nocturnes
Je sais qu'on l'utilise pour les toilettes funéraires en Islam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour