Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les kiens font pas des kats on va dire mdrC est du patois ?
Ou alors on peut dire “ l’iPhone 13 coûte cher j’ai un wik0”Les kiens font pas des kats on va dire mdr
Je pige pas j'ai pas suivi la conv j'ai du répondre a côté de la plaque a mon avis ..Ou alors on peut dire “ l’iPhone 13 coûte cher j’ai un wik0”
Mdrrr tu sais que j’avais même retrouvé un mp de toi avec ton num je l’avais zappéT as qui dans tes mp ? Ça drague un peu ?
Soomy à un tel aussi performant que le mien
Ca drague bien @Hdidan on voit çaMdrrr tu sais que j’avais même retrouvé un mp de toi avec ton num je l’avais zappé
Ah ben non j'avais bien compris c'est l'autre qui me chamboule avec ses phrasesVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ah merci ma belle , je savais pas du toutVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ça va elle a dit un mot chti tu t'affoles... Nous on lit ton charabia toute la journée ...Là en ce moment sur blabla c'est un mélange de langue du chnord et de je sais pas quoi.
J'ai le décodeur.
Désolé
Olala t es agressive .Ça va elle a dit un mot chti tu t'affoles... Nous on lit ton charabia toute la journée ...
Olala t es agressive .
Elle a du oublier : lol à la finOlala t es agressive .
Et on va faire comment pour se pechoBah moi aussi je vais écrire à monsieur bladi.
Voilà.
Je vais partir
Je pars avec @simba7 chez lui en plus.
C'est dis
Ah ouais t es comme ça doncEt on va faire comment pour se pecho
Olala
Ils ont du s’éclater à faire la vidéoAh ouais t es comme ça donc
C'est normal 'J'ai encore rattrapé qlq pages, c'est chouette de vous lire, merci pour ces moments légers
Haha c'est pas grave, ça en valait la peineC'est normal '
Mais chaque page lu est facturée en fin de mois. Ils t ont pas dis ?
T aurais du sauter les pages.
Ça va faire cher avec en plus de l électricité qui augmente
Bah we viens rejoindre mon whattsapp !Mdrrr tu sais que j’avais même retrouvé un mp de toi avec ton num je l’avais zappé