Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@simba7 aujourd'hui est un grand jour .
J ai décidé de me sacrifier. Pour toi. Pour tes attentes.
Pour que tu restes sur blabla
Je vais me travestir.
@HeySunshine @Layne @Madddy qui va me dire nananannaa je savais
Et tu t’es déjà fait draguer par un mec dans ton boulot ?J drague jamais les hommes impossible ! Mamkinch ! @Soomy mets la dame qui dit ça ta copine !
Svt ça arrive ! Mais ça m intéressé pas !Et tu t’es déjà fait draguer par un mec dans ton boulot ?
Regarde @Nayte a officiellement succombé.... On sait jamais ....Svt ça arrive ! Mais ça m intéressé pas !
Je me trouve bien .Regarde @Nayte a officiellement succombé.... On sait jamais ....
Et pour l'odeur c'est plutôt comment lol?Je me trouve bien .
Purée.
Attends je me passe les mains dans mes cheveux.
Je comprends Simba.
Wouah.
Bonne question.Et pour l'odeur c'est plutôt comment lol?
Il est fier de lui en plus ...
Tu es même pas compatissante envers @simba7
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 8.mp4J drague jamais les hommes impossible ! Mamkinch ! @Soomy mets la dame qui dit ça ta copine !
On dirait mwé n’a3ima lne3ma lol
C'est un bonhomme @Madddy elle pas de coeur
Ps je suis encore là pour le moment, parlons d'autre chose, je répondais juste à une question à la base
Les gens se rendent pas compte à quel points les rousses ont la cote !Purée j ai déjà reçu des MP
Je confirme.Les gens se rendent pas compte à quel points les rousses ont la cote !
Ta réponse elle est cheloue .., nan jsé pas lolSvt ça arrive ! Mais ça m intéressé pas !
Bonne ou mauvaise nouvelle ??@HeySunshine @Lani8ay
On parlait y a quelques jours de la livre qui se cassait la gueule. Sur les obligations/actions. Et merci
KRACH sur les Obligations, les retraites en DANGER !
Très mauvaise.Bonne ou mauvaise nouvelle ??