Da3wa bihoum llah@HeySunshine @Lani8ay
On parlait y a quelques jours de la livre qui se cassait la gueule. Sur les obligations/actions. Et merci
KRACH sur les Obligations, les retraites en DANGER !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Da3wa bihoum llah@HeySunshine @Lani8ay
On parlait y a quelques jours de la livre qui se cassait la gueule. Sur les obligations/actions. Et merci
KRACH sur les Obligations, les retraites en DANGER !
J'ai une question sérieuse car je veux être dans le rôle de composition totalement.
La cire je l applique chaude sur mes guibolles et j'arrache tout se suite ou je laisse agir avant ?
Rooooo
J'ai une question sérieuse car je veux être dans le rôle de composition totalement.
La cire je l applique chaude sur mes guibolles et j'arrache tout se suite ou je laisse agir avant ?
Rooooo
Vous avez vu ça
La locataire gallek "j'ai des papiers à eux, ils étaient fonctionnaires, je sais combien ils touchent......"
Et alors même si ils touchent 20 000€ par mois, ils veulent récupéré leur bien point barre
Marseille : des retraités vivent dans un camping-car à cause d’un squatteur
Deux septuagénaires se battent depuis plus de deux ans pour récupérer leur maison, dont le locataire ne paye plus le loyer, comme le rapporte BFMTV.www.lepoint.fr
Je peux pas trop conseiller.Pour x raisons, et pour le petit jeune , j’ai apporté un truc au taff .. oula juste des trucs industriels..,
Et malgré tous mes efforts pour le faire quand le relou n’est pas là , ba il était là ( je hlef ,,, j’ai essayé lol)
Il savourait le truc en me regardant..
Jsè pas comment expliquer “ en mode j’te bouffe “
J’hésite entre “ ça me fait rire “ et “ nan cava plus du tout “
Avant oui mais plus aujourd'hui.@Nayte t es capable de le prendre avec les doigts ? Regarde la pièce jointe 329189
Non pas besoin de conseils … cette histoire se terminera comme c’est écrit , ma3lechJe peux pas trop conseiller.
Du moins t apporter mon point de vue de mec maintenant.
Désolé
Par contre si tu veux faire du shopping je suis là.
Regarde la pièce jointe 329187
Pfff easy@Nayte t es capable de le prendre avec les doigts ? Regarde la pièce jointe 329189
Vas en institutJ'ai une question sérieuse car je veux être dans le rôle de composition totalement.
Rooooo
Comment est-ce possible !!?
Il me faut un budget.Vas en institut
Ça soule...Le forum bug encore pq?
Idem, c’est le forum ta3 darr hadaLe forum bug encore pq?
Oui c'est pas le moment lolÇa soule...
Awili !!
Tu rigoleras moins chaque mois quand tu auras tes règles.Bon bah je suis ouverte aux groupes crèmes shopping, masques du visage, gommage, frou frou, tisane,Mango, Zara, extension de cheveux, Jennifer,
Si vous avez des plans et des codes promo les girls je suis de la partie.
Ça dépend … soit c’est la mono pause …, soit tu es à côté d’un mâle et ça te donne chaudPurée j aie de bouffées de chaleur now .
Je sais pas pourquoi.
C'est normal ?
@Nayte tu fatigues
Tu fais du sport ou pas ?Purée j aie de bouffées de chaleur now .
Je sais pas pourquoi.
C'est normal ?
C'est des douleurs c'est ça ?Tu rigoleras moins chaque mois quand tu auras tes règles.
Toi tu risques rien avec ton jinn !Pfff easy
Ta femme ne se plaint pas des douleurs de règles ?C'est des douleurs c'est ça ?
Meskhote je suis sure que tu y crois en plus … baynaToi tu risques rien avec ton jinn !