Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour x raisons, et pour le petit jeune , j’ai apporté un truc au taff .. oula juste des trucs industriels..,
Et malgré tous mes efforts pour le faire quand le relou n’est pas là , ba il était là ( je hlef ,,, j’ai essayé lol)
Il savourait le truc en me regardant..
Jsè pas comment expliquer “ en mode j’te bouffe “
J’hésite entre “ ça me fait rire “ et “ nan cava plus du tout “

Vous avez vu ça

La locataire gallek "j'ai des papiers à eux, ils étaient fonctionnaires, je sais combien ils touchent......"

Et alors même si ils touchent 20 000€ par mois, ils veulent récupéré leur bien point barre

C'est honteux !
Pas plus tard que dernièrement j'ai appris qu'une de mes connaissances s'est faite flouer, et ce, pendant 4 ans !! Avant de récupérer son bien, bien sûr elle a du le retaper complètement car il était dans un état !!

Ces gens connaissent le système... Ils ré injectent 50€ pour ralentir la procédure et ainsi va la vie.
En attendant, tu te tapes les impayés, ton propre relogement et les frais judiciaires

Pour x raisons, et pour le petit jeune , j’ai apporté un truc au taff .. oula juste des trucs industriels..,
Et malgré tous mes efforts pour le faire quand le relou n’est pas là , ba il était là ( je hlef ,,, j’ai essayé lol)
Il savourait le truc en me regardant..
Jsè pas comment expliquer “ en mode j’te bouffe “
J’hésite entre “ ça me fait rire “ et “ nan cava plus du tout “
Je peux pas trop conseiller.
Du moins t apporter mon point de vue de mec maintenant.
Désolé
Par contre si tu veux faire du shopping je suis là.

shopping-own-the-world.gif

S’il vous plaît : il y’a 3/4 mois j’ai donné mon adresse Google drive à un parent de la gym .
Est ce que vu que j’ai accepté son ajout pour avoir accès à des photos que j’ai pu téléchargé.., est ce qu’il a un accès à mon drive ensuite ?
Je pense pas mais c’est juste par précaution ?
J’utilise pas du tout mon drive ,

Bon bah je suis ouverte aux groupes crèmes shopping, masques du visage, gommage, frou frou, tisane,Mango, Zara, extension de cheveux, Jennifer,

Si vous avez des plans et des codes promo les girls je suis de la partie.

Thank U GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour