Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La rouquine que j’aime sinon c’est celle de true blood ..Ah mais je changerai plus. Finito
Je suis une bombas
Je vais m inscrire dans une groupe avec un coach qui vient à la maison.Tu fais du sport ou pas ?
Un mec des îles ?Je vais m inscrire dans une groupe avec un coach qui vient à la maison.
Ils vont sortir un truc européen pour dire voilà on vous aide.Awili !!
Ok oui tu en parles sans tabouTa femme ne se plaint pas des douleurs de règles ?
Parceque perso moi à un mec , je lui sors tout le chapitre ..
Euh quand on sait pas, on parle pas lolC'est des douleurs c'est ça ?
Tu es sérieux.., entre vous vous n’en parlez pas ?Ok oui tu en parles sans tabou
Oui, je vais m'arrêter parce que j'avais mes hypothèses. Et j'ai jamais pensé à poser les questions. Et ce n'est pas mnt que je vais les poser.Euh quand on sait pas, on parle pas lol
Oui
Parfois c'est comme ça mdr
Lol en même temps depuis quand les hommes écoutent-ils ou compatissent-ilsTu es sérieux.., entre vous vous n’en parlez pas ?
Bah moi maintenant.Lol en même temps depuis quand les hommes écoutent-ils ou compatissent-ils
Ben il n'y a rien de mal... mais apparemment ce n'est pas normal d'avoir très mal, ce serait lié à la malbouffe et puis c'est un sacré changement qui se produit dans le corps.Oui, je vais m'arrêter parce que j'avais mes hypothèses. Et j'ai jamais pensé à poser les questions. Et ce n'est pas mnt que je vais les poser.
Non ça n'a jamais attiré curiosité. C'est juste que ça se voit pas chez les femmes qu'elles ont mal.Ben il n'y a rien de mal... mais apparemment ce n'est pas normal d'avoir très mal, ce serait lié à la malbouffe et puis c'est un sacré changement qui se produit dans le corps.
Pq tu ne vas pas poser les questions? Ça te dégoûte?
Tu as subi des opérations lourdes ?Bah moi maintenant.
Je suis concernée
Evidemment qu'ils n'en parlent pas, ou alors si elle va avoir mal, elle va simplement lui dire qu'elle est pas bien, sans lui dire que ça vient de là...Tu es sérieux.., entre vous vous n’en parlez pas ?
Mmm moi parfois je suis pâle comme un linge même mes collègues me posent la questionNon ça n'a jamais attiré curiosité. C'est juste que ça se voit pas chez les femmes qu'elles ont mal.
Ce n'est pas le sujet qu'on a envie d'aborder en ma compagnie. Donc non.Tu es sérieux.., entre vous vous n’en parlez pas ?
Depuis quand ce n’est pas normal d’avoir mal ?Ben il n'y a rien de mal... mais apparemment ce n'est pas normal d'avoir très mal, ce serait lié à la malbouffe et puis c'est un sacré changement qui se produit dans le corps.
Pq tu ne vas pas poser les questions? Ça te dégoûte?
C'est la naturopathe que j'avais vue qui m'avait dit ça, elle m'a dit une petite gêne okay mais pas des douleurs de la mort lolDepuis quand ce n’est pas normal d’avoir mal ?
Bayna. La même histoire se répète dans tous les domaines...Ils vont sortir un truc européen pour dire voilà on vous aide.
Had les chaînes et leurs annonces, tab3..in jil..ala...b na...fekh
OK ok, peut être avec anti inflammatoires, genre Ibuprophene ça peut aider.Mmm moi parfois je suis pâle comme un linge même mes collègues me posent la question
Ah bon … pour moi ca fait parti du couple ..Ce n'est pas le sujet qu'on a envie d'aborder en ma compagnie. Donc non.
Elle est pas mal phrase
Oui c'est vraiOK ok, peut être avec anti inflammatoires, genre Ibuprophene ça peut aider.
Oui enfin ce sont des contractions quoi ..C'est la naturopathe que j'avais vue qui m'avait dit ça, elle m'a dit une petite gêne okay mais pas des douleurs de la mort lol
Oui avec ces tarifs, Ça va causer rébellion.Bayna. La même histoire se répète dans tous les domaines...
Je crois bien lolOui enfin ce sont des contractions quoi ..
Sisi lolJe crois bien lol
Voilà suffit de dire 3lia 7a9 chhar (j'ai le droit du mois)Evidemment qu'ils n'en parlent pas, ou alors si elle va avoir mal, elle va simplement lui dire qu'elle est pas bien, sans lui dire que ça vient de là...
ça te surprend mais c'est juste que culturellement vous êtes très différents.
Évidemment tu es sérieux là ?Evidemment qu'ils n'en parlent pas, ou alors si elle va avoir mal, elle va simplement lui dire qu'elle est pas bien, sans lui dire que ça vient de là...
ça te surprend mais c'est juste que culturellement vous êtes très différents.
Qu'est ce que j'ai dit ?@MisterW jsuis perturbée par ce que tu as dit ..,
Non mais il m'imagine fraîchement venu du douarÉvidemment tu es sérieux là ?
Quelle culture ? Tu crois que je vivais avec un français ou quoi ?
Que vous ne parlez pas des règles dans le couple ..,Qu'est ce que j'ai dit ?
Tu m’as tuê …Non mais il m'imagine fraîchement venu du douar