Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah mais je changerai plus. Finito
Je suis une bombas

Girl Pointing GIF by Droners

Oui, je vais m'arrêter parce que j'avais mes hypothèses. Et j'ai jamais pensé à poser les questions. Et ce n'est pas mnt que je vais les poser.
Ben il n'y a rien de mal... mais apparemment ce n'est pas normal d'avoir très mal, ce serait lié à la malbouffe et puis c'est un sacré changement qui se produit dans le corps.
Pq tu ne vas pas poser les questions? Ça te dégoûte?

Ben il n'y a rien de mal... mais apparemment ce n'est pas normal d'avoir très mal, ce serait lié à la malbouffe et puis c'est un sacré changement qui se produit dans le corps.
Non ça n'a jamais attiré curiosité. C'est juste que ça se voit pas chez les femmes qu'elles ont mal.

Depuis quand ce n’est pas normal d’avoir mal ?

Ce n'est pas le sujet qu'on a envie d'aborder en ma compagnie. Donc non.

Elle est pas mal phrase
Ah bon … pour moi ca fait parti du couple ..
Une fois avant ma grossesse j’avais tellement mal , qu’on a appelé le médecin de nuit .., ou zid un rebeu en plus .
Franchement c’est impossible de ne pas parler de ça avec ton mec , car ça Rytme notre vie . Le cycle ..

Evidemment qu'ils n'en parlent pas, ou alors si elle va avoir mal, elle va simplement lui dire qu'elle est pas bien, sans lui dire que ça vient de là...

ça te surprend mais c'est juste que culturellement vous êtes très différents.
Évidemment tu es sérieux là ?
Quelle culture ? Tu crois que je vivais avec un français ou quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour