Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Évidemment tu es sérieux là ?
Quelle culture ? Tu crois que je vivais avec un français ou quoi ?
Ptdrrr calme toi respire, on parle de règles pas de la Champions League :D

Non j'ai jamais insinué ça (et même si c'était le cas aucun soucis chacun est libre).

Je te dis juste qu'une nana du bled et une nana de France ont un mindset trèèèèèèèèèès différents. Notamment la notion de hchouma et de ce qu'elle va dire ou non et surtout avec quels mots. Elle va faire comprendre.

On a beau penser qu'on est tous marocains mais un marocain de France et un MRM ne sont pas configurés de la même manière quoi qu'on dise.

Non j'ai jamais insinué ça (et même si c'était le cas aucun soucis chacun est libre).

Je te dis juste qu'une nana du bled et une nana de France ont un mindset trèèèèèèèèèès différents. Notamment la notion de hchouma et de ce qu'elle va dire ou non et surtout avec quels mots. Elle va faire comprendre.

On a beau penser qu'on est tous marocains mais un marocain de France et un MRM ne sont pas configurés de la même manière quoi qu'on dise.
Biensur de mieux en mieux .., tu t’enfonce , c’est la nana du bled qui m’a appris des trucs

Jai effacé …
Nan Mais comme ça vous comprenez pourquoi un couple marié peut quand même avoir besoin de condoms ..,
J’efface encore?

Ah oui? Il y a la nana du bled coincée et la nana du bled qui te fait décoller les cheveux sur la tête lol. Tu crois pas?

Celles qu'on prend pour marier son fils dlkharij est forcément plus réservée.

Alors si je peux apporter mon point de vue de femme rousse.
Je pense qu il est important qu il y ait une communication sur les règles et la façon dont le vit une femme.
La discussion dans un couple et l échange est primordial @MisterW
Bon à savoir
Henrik Ingebrigtsen Sport GIF by European Athletics

Ah oui? Il y a la nana du bled coincée et la nana du bled qui te fait décoller les cheveux sur la tête lol. Tu crois pas?

Moi je suis rousse marocaine mais née en France.
Bon je dois dire que c'est mon papa qui est marocain. Et je tiens ma rousseur de ma mère qui est écossaise.
Ils se sont rencontrés à la fac à Paris.
Voilà

T'as raison y a pas un type de nana du bled ou de france ou d'ailleurs.
Même si la nana est l'instrument, le vrai sujet ici c'est la culture.

Tu prends la nana coincée et la nana qui te dresse les cheveux, en général les 2 ne vont pas parler de certains sujets avec leurs familles. Question d'éducation, de culture etc.

Au Maroc, on est dans la culture du non dit, de la hchouma, de l'insinuation, fham rassek, etc etc
En France on est plus frontales.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour