calypsso
VIB
Ton lit est fait de mousse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais monter générique.C'est bon je crois qu'on peut clore le sujet
El 7alfaTon lit est fait de mousse !
Moi avec ma famille je pouvais parler d'aucun sujet, c'était encore plus simpleT'as raison y a pas un type de nana du bled ou de france ou d'ailleurs.
Même si la nana est l'instrument, le vrai sujet ici c'est la culture.
Tu prends la nana coincée et la nana qui te dresse les cheveux, en général les 2 ne vont pas parler de certains sujets avec leurs familles. Question d'éducation, de culture etc.
Au Maroc, on est dans la culture du non dit, de la hchouma, de l'insinuation, fham rassek, etc etc
En France on est plus frontales.
Elle était forte zorha la rousseTon lit est fait de mousse !
Comme toi je présumeElle était forte zorha la rousse
Oui on est b7al les anglaisT'as raison y a pas un type de nana du bled ou de france ou d'ailleurs.
Tu prends la nana coincée et la nana qui te dresse les cheveux, en général les 2 ne vont pas parler de certains sujets avec leurs familles. Question d'éducation, de culture etc.
Au Maroc, on est dans la culture du non dit, de la hchouma, de l'insinuation, fham rassek, etc etc
T'as raison y a pas un type de nana du bled ou de france ou d'ailleurs.
Sans me vanter je suis plus belle et élancée.Comme toi je présume
Il s'est sacrifié. C'est louable wallah. Peut pas faire plus que ça@Nayte a fait son coming out lol il est donc dans la bonne section lol
Il s'est sacrifié. C'est louable wallah. Peut pas faire plus que çà
@calypsso on les appelle comment les rousses? Fel maghribEn vrai je la connais même pas ! J'ai demandé à mon mari s'il connaissait une rousse marocaine célèbre!
... Il m'a sorti son nom et m'a dit regarde sur YouTube
Bah lalla selmaEn vrai je la connais même pas ! J'ai demandé à mon mari s'il connaissait une rousse marocaine célèbre!
Il t a dit quoi ? Zohra el bidaouia ?En vrai je la connais même pas ! J'ai demandé à mon mari s'il connaissait une rousse marocaine célèbre!
Mon frère a les cheveux châtain clair, on l'appelait dans la famille "robio" genre rubio, blond en espagnoleBah lalla selma
Il t a dit quoi ? Zohra el bidaouia ?
Bah lalla selma
C'est la femme du roi du Maroc mais j'ai entendu qu'ils avaient divorcéPareil je n'ai pas la ref...
J'aurais aussi bien ri avec toi mais bon...
La maman du futur roi du MarocPareil je n'ai pas la ref...
J'aurais aussi bien ri avec toi mais bon...
Me dis pas que c'est toi qui faisais la pub pour le shampoing timotei il y a de ça quelques décennies ?Sans me vanter je suis plus belle et élancée.
J ai fais des pubs télé plus jeune étant rousse et rare
J ai été bookée.
Mais je me consacre à mon master de droit maintenant
Et la mode en parallèle
C'est la femme du roi du Maroc mais j'ai entendu qu'ils avaient divorcé
Purée ce que j'ai pu être destinataire de moqueries à l'école.Tu es mieux placé pour savoir akhoya. Nta li kaber temmak
Ana je connais que les poils de carotte
Non j'ai pas eu pitié je ne sais pas non plus qui est la reine d'AlgérieMerci Espe!
@Lani8ay a eu aussi pitié de moi
On t'a déjà appelé poil de carotte ?Purée ce que j'ai pu être destinataire de moqueries à l'école.
On t'a déjà appelé poil de carotte ?
T as déjà embrasser une fille ?J’adore la rousseur en plus .., au nayte ta pas le droit lol
Il y a une vidéo d elle qui tourne en ce moment elle serait toujours au Maroc elle était du côté d Azila hier..La maman du futur roi du Maroc