Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as raison y a pas un type de nana du bled ou de france ou d'ailleurs.
Même si la nana est l'instrument, le vrai sujet ici c'est la culture.

Tu prends la nana coincée et la nana qui te dresse les cheveux, en général les 2 ne vont pas parler de certains sujets avec leurs familles. Question d'éducation, de culture etc.

Au Maroc, on est dans la culture du non dit, de la hchouma, de l'insinuation, fham rassek, etc etc
En France on est plus frontales.
Moi avec ma famille je pouvais parler d'aucun sujet, c'était encore plus simple 😅

Tu prends la nana coincée et la nana qui te dresse les cheveux, en général les 2 ne vont pas parler de certains sujets avec leurs familles. Question d'éducation, de culture etc.

Au Maroc, on est dans la culture du non dit, de la hchouma, de l'insinuation, fham rassek, etc etc
Oui on est b7al les anglais😉
J'ai des amis qui ne mesurent pas la détresse d'un client anglo-saxons quand il écrit de manière correct et insinuante alors qu'il est à bout

Je ne sais pas... Ça doit dépendre du degré d'intimité, de connexion, de réceptivité du couple.

Il y a ce que l'on donne à voir et ce qui est...

Après je viens de débarquer je veux pas que la rousseur soit un sujet centrale et cristallise les conversations ou autre jalousie.

Je me fond dans la masse.
Je suis une blabla

Pareil je n'ai pas la ref...
J'aurais aussi bien ri avec toi mais bon... :D
La maman du futur roi du Maroc

gettyimages-154443903.jpg

Sans me vanter je suis plus belle et élancée.

J ai fais des pubs télé plus jeune étant rousse et rare
J ai été bookée.

Mais je me consacre à mon master de droit maintenant
Et la mode en parallèle
Me dis pas que c'est toi qui faisais la pub pour le shampoing timotei il y a de ça quelques décennies ? :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour