Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une ancienne camarade d'école, qui m'a contacté l'année dernière (période hyper busy pour moi) pour me dire qu'elle allait lancer sa boite et elle me demandait des conseils dans un domaine précis.
Je lui ai donné plein de conseils pour se former dans ce domaine mais c'était pas assez, elle voulait que je fasse les trucs pour elle.
Elle voulait que je bosse pour elle... car elle n'avait ni le temps (pour se former) ni le budget (pour payer quelqu'un pour s'en charger.)
J'ai dû lire le message son dernier message et pas répondre pendant 1h , elle a pris la mouche et m'a dit "Oh je vois que tu veux pas m'aider, je vais demander à quelqu'un qui serait plus à meme de m'aider blablabla"
J'avais pété les plombs sachant que pendant cette période là, moi même j'étais en formation (en + de mon taff) que j'avais des journées énormeeeeee. Et qu'elle venait me solliciter sans demander si j'avais du temps ou envie de l'aider.
Là elle revient s'excuser d'avoir pris la mouche et me demande tout de même de l'aider car elle est en galère.
(elle ne demande ni de mes nouvelles, RIEN, juste me dit qu'il faut que je l'aide )
J'ai une ancienne camarade d'école, qui m'a contacté l'année dernière (période hyper busy pour moi) pour me dire qu'elle allait lancer sa boite et elle me demandait des conseils dans un domaine précis.
Je lui ai donné plein de conseils pour se former dans ce domaine mais c'était pas assez, elle voulait que je fasse les trucs pour elle.
Elle voulait que je bosse pour elle... car elle n'avait ni le temps (pour se former) ni le budget (pour payer quelqu'un pour s'en charger.)
J'ai dû lire le message son dernier message et pas répondre pendant 1h , elle a pris la mouche et m'a dit "Oh je vois que tu veux pas m'aider, je vais demander à quelqu'un qui serait plus à meme de m'aider blablabla"
J'avais pété les plombs sachant que pendant cette période là, moi même j'étais en formation (en + de mon taff) que j'avais des journées énormeeeeee. Et qu'elle venait me solliciter sans demander si j'avais du temps ou envie de l'aider.
Là elle revient s'excuser d'avoir pris la mouche et me demande tout de même de l'aider car elle est en galère.
(elle ne demande ni de mes nouvelles, RIEN, juste me dit qu'il faut que je l'aide )
À ceux et celles qui ont pris de mes nouvelles, Allah ijazikoum, en effet j'ai eu une petite intervention chirurgicale et besoin de me déconnecter.
Hamdoullah tout rentre peu à peu dans l'ordre
En vrai c'est Pipi! Mais va savoir pourquoi ils ont changéNon, iel c'était Fifi Brindacier
Écoute hbiba, on n'est pas du grand Nord nous, hein!! On se prépare aux moyens de chauffage alternatif pour cet hiver quand les russes vont fermer les robinets !!Je me connecte je lis un message sur la loubia sous la couette... Je me déconnecte.
Hadi heyya hbila o 3etawha klaxonne !!Je me connecte je lis un message sur la loubia sous la couette... Je me déconnecte.
Tbarkellah 3ela le3roussa d l’asile !!Hello l'asile..
Tu prends ton personnage trop à cœur, fait gaffe c’est comme ça que ça commence de devenir une Aminata Diallo / Bilel j’espère que t’as la refOla ola bon jeudi '
À la bourre pour le taf. Encore dans la salle de bain.
J'ai sous estimé le temps pour me préparer pour le travail .
Rousse et femme ça demande au moins 30 mn de plus.
Purée.
Tu prends ton personnage trop à cœur, fait gaffe c’est comme ça que ça commence de devenir une Aminata Diallo / Bilel j’espère que t’as la ref
Nan merci …T as déjà embrasser une fille ?
Franchement t’es gifs sont juste comme il faut lolHello l'asile..
C est quoi votre routine du matin en arrivant au bureau ?
10min d’hésitation avant d’entrer, après on oublie tout et on bosse toute la journée !!C est quoi votre routine du matin en arrivant au bureau ?
Désolé j'ai pas la réf, il se travestissait en femme ?Ou Victor Newman
Désolé j'ai pas la réf, il se travestissait en femme ?
Au tél seulement comme Aminata Diallo ou dans le réel comme @Nayte ?
Ps : t'es pas un jeune pour regarder ça ?
Quelqu'un se souvient de Samira la marseille qui voulait trop se marier ?
Elle venait parler de ses rencards
@Hdidan je pense en a parléJe suis en convalescence jusqu'à lundi, je me suis poser devant une série Netflix, Dahmer mais je suis une caguette quand je suis tte seule !!
Vous l'avez vu ou pas ?
Moi je suis une grosse flipette... Lol donc je ne l'ai pas vu mais apparemment c'est pas mal..Je suis en convalescence jusqu'à lundi, je me suis poser devant une série Netflix, Dahmer mais je suis une caguette quand je suis tte seule !!
Vous l'avez vu ou pas ?