Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai une ancienne camarade d'école, qui m'a contacté l'année dernière (période hyper busy pour moi) pour me dire qu'elle allait lancer sa boite et elle me demandait des conseils dans un domaine précis.

Je lui ai donné plein de conseils pour se former dans ce domaine mais c'était pas assez, elle voulait que je fasse les trucs pour elle.

Elle voulait que je bosse pour elle... car elle n'avait ni le temps (pour se former) ni le budget (pour payer quelqu'un pour s'en charger.)

J'ai dû lire le message son dernier message et pas répondre pendant 1h , elle a pris la mouche et m'a dit "Oh je vois que tu veux pas m'aider, je vais demander à quelqu'un qui serait plus à meme de m'aider blablabla"

J'avais pété les plombs :timide: sachant que pendant cette période là, moi même j'étais en formation (en + de mon taff) que j'avais des journées énormeeeeee. Et qu'elle venait me solliciter sans demander si j'avais du temps ou envie de l'aider.

Là elle revient s'excuser d'avoir pris la mouche et me demande tout de même de l'aider car elle est en galère. :eek:

(elle ne demande ni de mes nouvelles, RIEN, juste me dit qu'il faut que je l'aide 😅)

Season 6 What GIF by The Office

Tu peux lui envoyer ça si tu veux ?

J'ai une ancienne camarade d'école, qui m'a contacté l'année dernière (période hyper busy pour moi) pour me dire qu'elle allait lancer sa boite et elle me demandait des conseils dans un domaine précis.

Je lui ai donné plein de conseils pour se former dans ce domaine mais c'était pas assez, elle voulait que je fasse les trucs pour elle.

Elle voulait que je bosse pour elle... car elle n'avait ni le temps (pour se former) ni le budget (pour payer quelqu'un pour s'en charger.)

J'ai dû lire le message son dernier message et pas répondre pendant 1h , elle a pris la mouche et m'a dit "Oh je vois que tu veux pas m'aider, je vais demander à quelqu'un qui serait plus à meme de m'aider blablabla"

J'avais pété les plombs :timide: sachant que pendant cette période là, moi même j'étais en formation (en + de mon taff) que j'avais des journées énormeeeeee. Et qu'elle venait me solliciter sans demander si j'avais du temps ou envie de l'aider.

Là elle revient s'excuser d'avoir pris la mouche et me demande tout de même de l'aider car elle est en galère. :eek:

(elle ne demande ni de mes nouvelles, RIEN, juste me dit qu'il faut que je l'aide 😅)

Season 6 What GIF by The Office

Tu peux lui envoyer ça si tu veux https://media.tenor.com/mfAgKHRxmW4AAAAM/strike-strike_memes.gif

Le gif ne se met pas correctement :confus:

T as déjà embrasser une fille ?
Nan merci …
Comme par hasard , et je te le jure.,
Ce matin une collègue de 55 ans sûrement me salut et me tiens légèrement la taille ..,
Je me suis dit « wesh c’est juste affectueux, genre comme elle est plus âgée .., »
Une heure après elle me l’a refait ..,
Tu m’as porté la poisse. Gars .., comme par hasard .
On est bien d’accord que c’est sûrement juste affectueux?
Moi parfois mes repères sont lost

C’est dingue on passe nos vies à acheter et à accumuler des choses .. parfois peut-être pour combler un vide …
Ma voisine, une dame d’un certain âge est partie en Ehpad
Sa famille vient de mettre l’appartement en vente
Ils m’ont demandé de venir chez elle et prendre des choses car ils vont tout jeter ..
Donc je regarde … et là plein de vêtements et d’objets .. la plupart encore avec l’étiquette et sous emballage… des montagnes de vêtements …, des vêtements aussi pour enfants (pourtant elle n’avait pas d’enfant ).. bref
C’est triste ..,
on accumule des choses mais à la fin on n’emporte rien avec soi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour