Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis en convalescence jusqu'à lundi, je me suis poser devant une série Netflix, Dahmer mais je suis une caguette quand je suis tte seule !!
Vous l'avez vu ou pas ?
J viens de finir le 10eme épisodes ! Superbe série ! Si t as peur j peux venir le regarder avec toi mais tkt j vais pas te raconter ce qu il va se passer après..

Ahhhh mais ouiiiiiiii

Sorry, la meuf qui squatte sur un forum marocain et qui n'a pas les bases de la base :claque:

J'avais juste entendu parler de l'idylle du dauphin avec la princesse d'Espagne dernièrement ... On attend le prochain mariage qui fera oublier celui de Charles et Diana nous!! :D

@Nayte
@MisterW
Inchallah, un mariage idéale🙂 pour la paix.

Oui ce matin dans la presse

Perso je sors plus qu'avec des bijoux fantaisie de Primark et j'ai une bombe acrymogene dans mon sac à main
Quand je pense que tout ça (cette lente mais marquée féminisation) a commencé quand @Hdidan t’as traité de gay

Au final t’es devenue rousse tu parles de la fahion week et t assumes pleinement tes orientations 😅

Je suis fier de toi, continue

Tu voulais le griller, mais tu pensais pas lui rendre service !!😂😂😂
How I Met Your Mother Reaction GIF by Laff

D ailleurs j étais en train de penser à un truc dans la série il a même tué un enfant de 14 ans ! L enfant avait casiment le même âge que nous ! Si on vivait à l époque à Milwaukee il aurait pu te tue !! C est chaud quand même !
Tu sais ya pas que aux states, J'ai rencontré gamine (7ans) le chemin d'un détraqué...
Il nous a demandé à ma petite sœur et moi où étaient les caves....
Au même moment ma mère nous appelle par la fenêtre et je lui répond en arabe, meskina elle se met à hurler, jurer rameuter tous le quartier.... Je lui aurais montré, l'innocence de l'enfance :(
Ce mec a fui...

Il faut vraiment éduquer les enfants sur ces choses là...

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour