Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J viens de finir le 10eme épisodes ! Superbe série ! Si t as peur j peux venir le regarder avec toi mais tkt j vais pas te raconter ce qu il va se passer après..Je suis en convalescence jusqu'à lundi, je me suis poser devant une série Netflix, Dahmer mais je suis une caguette quand je suis tte seule !!
Vous l'avez vu ou pas ?
Inchallah, un mariage idéale pour la paix.
Tu speak english mezziane !
Oui ce matin dans la presseOui il y avait déjà assez de boulot comme ça mais là ça fait un peu plus ! T as vu la touriste brésilienne qui s est fait voler 3 millions d euros en bijou juste avant de prendre le periph ?
Nice, c'est plus exotique que k7al rassJ'ai pas la ref... J'aurai bien ri avec toi mais bon...
Zohra la rousse!
Sinon le meilleur pote de mon père était roux on l'appelait "ahmar elrass"
Elle chantait Alicia Keys plus jeuneTu speak english mezziane !
Je te pensais kabra fel maghocTu es mieux placé pour savoir akhoya. Nta li kaber temmak
Ana je connais que les poils de carotte
Les meilleurs blagues sont les plus courtes ...Oui ce matin dans la presse
Perso je sors plus qu'avec des bijoux fantaisie de Primark et j'ai une bombe acrymogene dans mon sac à main
Quand je pense que tout ça (cette lente mais marquée féminisation) a commencé quand @Hdidan t’as traité de gayOui ce matin dans la presse
Perso je sors plus qu'avec des bijoux fantaisie de Primark et j'ai une bombe acrymogene dans mon sac à main
Je l'ai aidé à s'assumer... Mais comment je regretteQuand je pense que tout ça (cette lente mais marquée féminisation) a commencé quand @Hdidan t’as traité de gay
Au final t’es devenue rousse tu parles de la fahion week et t assumes pleinement tes orientations
Je suis fier de toi, continue
Ze3ema : mechiti be3id ??? Ces copieurs d’anglais !!Les meilleurs blagues sont les plus courtes ...
Je l'ai pas dans ta version jte laisse faire la traduction à Chaque fois si tu veux mdrZe3ema : mechiti be3id ??? Ces copieurs d’anglais !!
Il pourront pas copier : tikchbila tiwliwla !!
Tu voulais le griller, mais tu pensais pas lui rendre service !!Je l'ai aidé à s'assumer... Mais comment je regrette
Tu voulais le griller, mais tu pensais pas lui rendre service !!
Tu sais ya pas que aux states, J'ai rencontré gamine (7ans) le chemin d'un détraqué...D ailleurs j étais en train de penser à un truc dans la série il a même tué un enfant de 14 ans ! L enfant avait casiment le même âge que nous ! Si on vivait à l époque à Milwaukee il aurait pu te tue !! C est chaud quand même !
Il était frileux au bord de la piscine et toi tu l’as poussé!! Maintenant y en a qui peinent à le ressortir en croyant que le sauver !!
Quelqu'un se souvient de Samira la marseille qui voulait trop se marier ?
Elle venait parler de ses rencards
Wé meskina c’était la Hess .., j’espère qu’elle a trouvé.,Quelqu'un se souvient de Samira la marseille qui voulait trop se marier ?
Elle venait parler de ses rencards
Tout et son contraire ?Vu ce que je raconte je doute fortement que l’on puisse me croire .., moi même je doute de ce que je raconte
Euh siTout et son contraire ?
Bah t as encore rien raconté today
Attends je Googlise.En vrai @Nayte tu es Ranma 1/2
Mais oui. D ailleurs j avais pas comprisJ’étais en pause tout à l’heure vers 10h et je me suis connectée wesh j’invente des connexions en + ?
Ranma moitié soleil et moitié fille …Attends je Googlise.
Je me suis arrêtée à Candy
Idem. J'ai aiméRanma moitié soleil et moitié fille …
J’avoues n’avoir jamais trop saisi ce dessin animé..
Moi j’aimais Nicky Larson qui était hot
Moi garçon moitié filleRanma moitié soleil et moitié fille …
J’avoues n’avoir jamais trop saisi ce dessin animé..
Moi j’aimais Nicky Larson qui était hot
Pas grand chose …. Je me trompe sûrement .Mais oui. D ailleurs j avais pas compris
Bon nayte il est temps de quitter le personnage?Purée il pleut. Bon c'est la saison..
Mais j ai mis des ballerines