Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte je dois être parano , ou excessive…
Une collègue de 55ans qui en plus est un peu pet-sec franchement je ne l’aime pas mais j’essaye d’être simpa car un peu stricte …

Alors écoutes gars , je dois peter un plomb sûrement .. elle m’a foutu les 2 mains à la taille , 2 fois de suite …
Wesh ?

Une collègue de 55ans qui en plus est un peu pet-sec franchement je ne l’aime pas mais j’essaye d’être simpa car un peu stricte …

Alors écoutes gars , je dois peter un plomb sûrement .. elle m’a foutu les 2 mains à la taille , 2 fois de suite …
Wesh ?
Ça doit être fatiguant de tout analyser et interpréter comme ça .. tu te pollue l'esprit je trouve ..

Wesh ?
Bah déjà l'âge.
Les anciennes sont très tactiles.
Ça veut pas dire qu elle est attirée par les femmes.
Moi il m'arrive d'être également tactile et de mettre ma main sur la main de la collègue Katia la kabyle .

C'est juste de l affection et de la communication non verbale.

La collègue de @Connexion1

Happy Girls Love Girls GIF by Crypt TV

Wesh ?
Je travaille dans un milieu féminin et il est pas rare qu'on se prenne par la taille , ou qu'on se prenne par les épaules etc .. les plus âgées encore plus je trouve .. il n'y a pas toujours d'arriéres pensées et heureusement...

Bah déjà l'âge.
Les anciennes sont très tactiles.
Ça veut pas dire qu elle est attirée par les femmes.
Moi il m'arrive d'être également tactile et de mettre ma main sur la main de la collègue Katia la kabyle .

C'est juste de l affection et de la communication non verbale.
Oui c’est ce que j’ai dit la première fois … et la deuxième fois c’était plus .., c’est la ou avec moi ça cloche tout le temps mdrrr

Tu sais ya pas que aux states, J'ai rencontré gamine (7ans) le chemin d'un détraqué...
Il nous a demandé à ma petite sœur et moi où étaient les caves....
Au même moment ma mère nous appelle par la fenêtre et je lui répond en arabe, meskina elle se met à hurler, jurer rameuter tous le quartier.... Je lui aurais montré, l'innocence de l'enfance :(
Ce mec a fui...

Il faut vraiment éduquer les enfants sur ces choses là...
Tu sais si je t ai proposé de regarder Dahmer avec toi c est parce que je supporte pas qu une fille ait peur.. c est juste parce que j ai un grand cœur.. alors je viens ? :sournois:🤣

Ah bon tu dirais ça à une personne avec qui tu taffes et qui est sup à toi?
Puree vous êtes bien dans vos taffs vous .
Moi j’ai que dalle
Au boulot Ya personne qui me touche si je ne suis pas d'accord ou si ça me gène... Supérieur ou pas .. même en stage je me suis jamais laissé faire c'est pas a mon âge que ça va commencer ...

Aucun rapport avec être bien dans son taf.

Au boulot Ya personne qui me touche si je ne suis pas d'accord ou si ça me gène... Supérieur ou pas .. même en stage je me suis jamais laissé faire c'est pas a mon âge que ça va commencer ...

Aucun rapport avec être bien dans son taf.
Y’a surtout un rapport avec pas envie de te galérer en intérim lol

Chacun sa manière de voir les choses... Hein . Continue à subir et à te prendre la tête
Je ne me prends pas tant que ça la tête .., ça m’est arrivé ce matin , et j’en ai parlé à ma pause lol c’était sur le coup …
C’est bon je vais pas cauchemarder.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour