Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Good morning guys

hocus pocus morning GIF

Ba purée quelles journées il passe ..
Juste quand il démarre la voiture du mec de devant …
A moi je pourrais pas et je dois pas être là seul .
J'imagine que ça doit être compliqué pour les hommes mariés , pères de famille etc. même si ils doivent aménager leurs horaires en fonction ..

J'imagine que ça doit être compliqué pour les hommes mariés , pères de famille etc. même si ils doivent aménager leurs horaires en fonction ..
C’est pas que ça , c’est surtout : les gens pas nets , les risques de la route , les nerfs .., et encore : les timbrès en tout genre

Ben ça c'est aussi les chauffeurs , les poids lourds etc .. après dans chaque métier on est confrontés à des trucs chelous malheureusement...
Ahhh les poids lourds c’est autre chose , y’a pas la foule du centre ville ..
Le routier risque de s’endormir ..,
Le taxi parisien :j’en doute

Ba purée quelles journées il passe ..
Juste quand il démarre la voiture du mec de devant …
A moi je pourrais pas et je dois pas être là seul .
Moi j ai jamais galérer à trouver de l essence pour l instant.. j ai pas dépasser les 15 min d attente.. j dois en remettre ce soir j verrais bien ! J suis dans un groupe whattsapp et on s échange les bon plans..

Moi j ai jamais galérer à trouver de l essence pour l instant.. j ai pas dépasser les 15 min d attente.. j dois en remettre ce soir j verrais bien ! J suis dans un groupe whattsapp et on s échange les bon plans..
Je trouve quand même que les taxis , routiers , véhicules d'urgence et de police devraient avoir une facilité, c'est votre outil de travail...

Salam,

Seulement 15 min???
Ont dirait le coupe file de Disney

Tu partages si on te demande un bon plan ? :D

J'ai encore la motié du plein... Mais bientôt... Faudra que je trouve une solution ( même si j'espère que ça sera fini d'ici là). Pas envie de faire le tour de toutes les stations essences.

@Hdidan tu sais que j'ai vu des gens "pousser" leur moto et tout dans la file d'attente..

Le problème, si t'attends d'être sur la réserve c'est qu'après tu peux pas te permettre de tourner et attendre 2heures dans une file.. Imagine tu tombes à sec entre temps 🙄.

Et aussi je me dis toujours : imagine tu fais v'la la queue.... Et quand c'est ton tour qui arrive on te dit c'est fini y'a plus d'essence :pleurs:

Parce que je comprends pas comment y'a assez d'essence pour TOUT LE MONDE dans une seule pompe ?!

Bref, du coup en attendant j'évite de prendre ma caisse et je limite grave mes trajets.. Mais c'est relou parce qu'on a tous de la famille à visiter et des grosses courses à faire etc..

Sabagh nough ! Comment ça va ?
Vous avez déjà bossé avec des ouvriers à 2 mètres de toi qui utilisent des perceuses ? :D donnez des casques ! Incroyable c’est lunaire ce qui se passe :D
sbah el kheir
Nan mais ce matin je passe dans la rue et t’as une renoie qui parlait très fort au téléphone… je l’ai entendu à des kilomètres (façon de parler hein ) et arrivée à son niveau je lui demande de baisser d’un ton
Les gens qui habite à côté ont du la maudire de bon matin elle a du réveiller tout le quartier

Salam,

Seulement 15 min???
Ont dirait le coupe file de Disney

Tu partages si on te demande un bon plan ? :D

J'ai encore la motié du plein... Mais bientôt... Faudra que je trouve une solution ( même si j'espère que ça sera fini d'ici là). Pas envie de faire le tour de toutes les stations essences.
J’ai entendu parler de cette application

Elle t’indique les stations ouvertes les plus proches

A2D88B22-E8BD-49E6-9907-679EAC9F3BAC.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour