Hello Blabla
Belle journée aux grands enfants que vous êtes !!
@Nayte minot je t'imagine avec des binocles et au premier rang
@Soomy je t'imagine avec une tignasse dompter dans des tresses et plutôt vers le milieu de la classe
@Hdidan je l'imagine près du radiateur
a faire des dessins à la maîtresse et à jouer au foot à toutes les récré
@Connexion1 je l'imagine garçon manqué elle faisait des petits ponts avec
@Hdidan et
@simba7
@nwidiya je l'imagine près de la porte de sortie, toujours prévoyante ! Incollable en SVT
@simba7 je l'imagine rêveur, dans sa bulle, toujours en retard pour écrire les devoirs !! Il joue à chat à la récré pour embêter les filles et aussi au foot de temps à autre
@Madddy et
@Lani8ay je les imagine se faire reprendre pour bavardages incessants ! C'est le duo chic et choc de la récre ! Elles font la loi et la paix avec les petites camarades qu'elles daignent accueillir
@simplement la je l'imagine toute de rose vêtue ! Élève appliquée et qui met des classeurs entre elle et son voisin
@HeySunshine je l'imagine au fond de la classe les yeux rivees sur la mappemonde épinglé au mur, à faire le tour du monde, première à l'exercice phare de rentrée, "racontez vos vacances" où bien sur elle imaginait des scénarios improbables de pérégrinations en van combi, simple réécriture de l'épopée familiale en trafic jusqu a Ouarzazate !