Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello Blabla
Belle journée aux grands enfants que vous êtes !! :cool::mignon:

@Nayte minot je t'imagine avec des binocles et au premier rang
@Soomy je t'imagine avec une tignasse dompter dans des tresses et plutôt vers le milieu de la classe
@Hdidan je l'imagine près du radiateur :D a faire des dessins à la maîtresse et à jouer au foot à toutes les récré
@Connexion1 je l'imagine garçon manqué elle faisait des petits ponts avec @Hdidan et @simba7
@nwidiya je l'imagine près de la porte de sortie, toujours prévoyante ! Incollable en SVT
@simba7 je l'imagine rêveur, dans sa bulle, toujours en retard pour écrire les devoirs !! Il joue à chat à la récré pour embêter les filles et aussi au foot de temps à autre
@[B]Madddy et @Lani8ay je les imagine se faire reprendre pour bavardages incessants ! C'est le duo chic et choc de la récre ! Elles font la loi et la paix avec les petites camarades qu'elles daignent accueillir[/B]
@simplement la je l'imagine toute de rose vêtue ! Élève appliquée et qui met des classeurs entre elle et son voisin
@HeySunshine je l'imagine au fond de la classe les yeux rivees sur la mappemonde épinglé au mur, à faire le tour du monde, première à l'exercice phare de rentrée, "racontez vos vacances" où bien sur elle imaginait des scénarios improbables de pérégrinations en van combi, simple réécriture de l'épopée familiale en trafic jusqu a Ouarzazate !

Playing Happy Children GIF by MOODMAN
Troooooo ça toute ma vie je me suis fait punir pour bavardages 😭😭
Alala sacré jeunesse, merci

En vrai j’ai jamais calculé les filles donc jamais joué à chat 😅 mais oui à la récré je jouais au foot TOUT LE TEMPS. Primaire collège. Même au lycée je rentrais regarder entre midi et deux Olive et Tom sur Arte et on s’organisait un match chaque vendredi aprèm

Quand je déménage, je cherche toujours en premier un groupe de joueurs. J’ai bientôt 40 ans et je joue toujours. Je pense que je jouerai au foot jusqu’a la fin.

D’ailleurs c’est marrant quand tu te vois jouer à 40 ou 50 ans tous le monde se rend compte que c’est dur et qu’on est cuits 🤣 surtout quand t’as un gamin de 25 piges qui te met des tornades

Je suis mauvais perdant je veux que des ieuvs comme @Hdidan@Nayte

@Esperluette nous amènera des rafraîchissements en mode pompomgirl 😅

Toi @Layne je t’imagine la tête dans les livres dans ton coin avec une @[B]Madddy qui essaie de te détourner[/B]

Mais tu es solide COMME UN ROC ! 😅
Je détourne personne moi j'en ai déjà assez avec ma propre existence 😭
@Layne je sais pas du tout pq tu m'imagines comme ça 😭
J'étais sage comme une image lol
Et @Madddy et moi on est totalement opposées lol. Je suis sûre qu'elle m'aurait jamais calculée tellement je suis sensible.
Totalement c'est clair ... C'est sur que je t'aurai jamais calculé mais j'aurai raté quelque chose 😅😘
Sans déc , « la isla bonita « m’a tenu compagnie sur le trajet ce matin
Oui c'est pour ça j'ai dis c'est ta pote ,😅
Pas tant que ça , après ça dépend y’a routier longs trajets et les trajets courts .
Rester seul dans un camion : bof .
Mais quand il faut : il faut…
Même en local ou régional tu pars à 2h du matin tu dors dans un parking lol c'est pas simple ... Après les international c'est encore autre chose , ils partent à la semaine ils ont leur routine.

Hello Blabla

@Soomy je t'imagine avec une tignasse dompter dans des tresses et plutôt vers le milieu de la classe
@Hdidan je l'imagine près du radiateur :D a faire des dessins à la maîtresse et à jouer au foot à toutes les récré
@Connexion1 je l'imagine garçon manqué elle faisait des petits ponts avec @Hdidan et @simba7
@nwidiya je l'imagine près de la porte de sortie, toujours prévoyante ! Incollable en SVT
@simba7 je l'imagine rêveur, dans sa bulle, toujours en retard pour écrire les devoirs !! Il joue à chat à la récré pour embêter les filles et aussi au foot de temps à autre
@Madddy et @Lani8ay je les imagine se faire reprendre pour bavardages incessants ! C'est le duo chic et choc de la récre ! Elles font la loi et la paix avec les petites camarades qu'elles daignent accueillir
@simplement la je l'imagine toute de rose vêtue ! Élève appliquée et qui met des classeurs entre elle et son voisin
@HeySunshine je l'imagine au fond de la classe les yeux rivees sur la mappemonde épinglé au mur, à faire le tour du monde, première à l'exercice phare de rentrée, "racontez vos vacances" où bien sur elle imaginait des scénarios improbables de pérégrinations en van combi, simple réécriture de l'épopée familiale en trafic jusqu a Ouarzazate !

@Layne :eek:pas ça. C'est faux.

Troooooo ça toute ma vie je me suis fait punir pour bavardages 😭😭

Je détourne personne moi j'en ai déjà assez avec ma propre existence 😭

Totalement c'est clair ... C'est sur que je t'aurai jamais calculé mais j'aurai raté quelque chose 😅😘

Oui c'est pour ça j'ai dis c'est ta pote ,😅

Même en local ou régional tu pars à 2h du matin tu dors dans un parking lol c'est pas simple ... Après les international c'est encore autre chose , ils partent à la semaine ils ont leur routine.
C’est différent que de se taper la foule parisienne .
Franchement certains ont des camions sacrément aménagés…
D’ailleurs y’a des TikTok’s de camionneurs , on voit leurs astuces pour manger etc dans le camion ..

C’est différent que de se taper la foule parisienne .
Franchement certains ont des camions sacrément aménagés…
D’ailleurs y’a des TikTok’s de camionneurs , on voit leurs astuces pour manger etc dans le camion ..
Ils se tapent aussi le périph et tout ... Juste ils sont solo dans la cabine. Ouais Ya des réchaud , des p'tits casseroles qui se plient , bcp de choses à brancher sur l'allume cigare (cafetière etc) ya plein d'astuces ..

Ils se tapent aussi le périph et tout ... Juste ils sont solo dans la cabine. Ouais Ya des réchaud , des p'tits casseroles qui se plient , bcp de choses à brancher sur l'allume cigare (cafetière etc) ya plein d'astuces ..
Franchement mon truc serait de voyager en camping car …
C’est pour ça que ce n’est pas un truc qui me repousse .

@Nayte je l'imagine le bon pote des filles , bon élève mais en vrai rêve d'être un peu un Badboy

@Soomy je l'imagine super rigolotte , super stylée a tjr faire des blagues ou écouter de la musique

@Hdidan je l'imagine à vouloir amuser la galerie au fond de la classe

@Connexion1 je l'imagine garçon manquée par obligation mais qui aurait voulu avoir la vie qu'elle vivait par procuration dans sa tête

@nwidiya je l'imagine très bonne élève a clasher les profs et sortir des blagues

@simba7 je l'imagine tjr avec sa bande de potes , juste quelques feuilles et un stylo rien de plus. Fais le strict minimum. Se voit déjà entrepreneur

@Lani8ay je l imagine en gentille fille sympa qui squattent avec ses copines

@HeySunshine je l'imagine en starlette de la classe intelligente et belle les filles l'adorent et les mecs la kiffent tous

@Layne stylée, aime parler mâke UP et fringues n'a pas besoin de suivre les cours et a des bonnes notes

Dernière édition:
Hello Blabla

@Madddy et @Lani8ay je les imagine se faire reprendre pour bavardages incessants ! C'est le duo chic et choc de la récre ! Elles font la loi et la paix avec les petites camarades qu'elles daignent accueillir

Hahaha moi j'aurais été avec @Madddy !
La prof me changeait de place... mais je trouvais à qui parler à la nouvelle place :wazaa:

Je ne peux pas laisser cette version.

Alors je reprends le message de @Layne avec ma vision du monde :

Hello Blabla

@Nayte minot je t'imagine leader et chef de file de la classe.
@Soomy bonne élève et toujours porte parole des victimes d'injustice. La déléguée.
@Hdidan je l'imagine toujours à venir en classe avec des supers jus et gâteaux. Le côté shleuh connexion. Il les pique avant à l'épicerie de son oncle sur le chemin.
@Connexion1 je l'imagine bien
se rêvant en cheerleders mais on est pas aux US. Réveille toi .
@nwidiya je l'imagine refusant de prendre sa douche collective après la piscine. Il lui faut une douche individuelle. Car c'est pas hygiénique elle a dit.
@simba7 je l imagine comme étant celui qui dis qu il a raté ses contrôles et il a tjs 18/20. Faut pas croire les gars qui édite tt de suite.
@Madddy et @Lani8ay à l'origine des histoires dans la classe. Tout ça pour des stylos 4 couleurs. La honte.
@simplement la c'est warrior de la classe. elle aime la bagarre. C'est une DZ.
@HeySunshine c'est celle qui vient avec des nouveautés en classe. Mais genre je crâne.

Hello Blabla

@Soomy bonne élève et toujours porte parole des victimes d'injustice. La déléguée.
@Hdidan je l'imagine toujours à venir en classe avec des supers jus et gâteaux. Le côté shleuh connexion. Il les pique avant à l'épicerie de son oncle sur le chemin.
@nwidiya je l'imagine refusant de prendre sa douche collective après la piscine. Il lui faut une douche individuelle. Car c'est pas hygiénique elle a dit.
@simba7 je l imagine comme étant celui qui dis qu il a raté ses contrôles et il a tjs 18/20. Faut pas croire les gars qui édite tt de suite.
@Madddy et @Lani8ay à l'origine des histoires dans la classe. Tout ça pour des stylos 4 couleurs. La honte.
@HeySunshine c'est celle qui vient avec des nouveautés en classe. Mais genre je crâne.

Mdrrrrr j'adore cette version aussi !!

@Nayte je l'imagine le bon pote des filles , bon élève mais en vrai rêve d'être un peu un Badboy

@Soomy je l'imagine super rigolotte , super stylée a tjr faire des blagues ou écouter de la musique

@Hdidan je l'imagine à vouloir amuser la galerie au fond de la classe

@Connexion1 je l'imagine garçon manquée par obligation mais qui aurait voulu avoir la vie qu'elle vivait par procuration dans sa tête

@nwidiya je l'imagine très bonne élève a clasher les profs et sortir des blagues

@simba7 je l'imagine tjr avec sa bande de potes , juste quelques feuilles et un stylo rien de plus. Fais le strict minimum. Se voit déjà entrepreneur

@Lani8ay je l imagine en gentille fille sympa qui squattent avec ses copines

@HeySunshine je l'imagine en starlette de la classe intelligente et belle les filles l'adorent et les mecs la kiffent tous

@Layne stylée, aime parler mâke UP et fringues n'a pas besoin de suivre les cours et a des bonnes notes
Et celle là aussi !!

Hello Blabla

Complètement HS

Hello Blabla

Le def de nwidya m’a bien fait marrer parcontre

C’était pas le placenta ?
Ou le dermaroller jusqu’à faire sortir le sang ?
Si elle avait fait le placenta aussi des masques au sang il me semble
J sais pas si t as remarqué mais grâce à moi tu as la réputation être une petite bombe ! 🤣 ça se trouve c est tout le contraire ! 🤣
Surtout grâce à elle mdr

Je comprends pas pq on nous voit comme un binôme lol
Encore moins à se chamailler pour des conneries...

De toute façon moi j'ai détesté l'école lol et j'ai même pas envie de me rappeler de ma scolarité 🤢

Dsl de plomber l'ambiance lol.
Ouais j'ai pas compris non plus mdr . J'ai kiffé le college et le lycée... Les meilleures années .

Avant hier chez moi y’avait pas “ problème essence “
Aujourd’hui y’a problèmes… beaucoup problèmes
Comme vous la les parigos , ils vous ont suivi … la c’est le début de la mierda ,
Halloween, Que la fête commence !

Hello Blabla

Attends qu est ce tu racontes t as cru que je venais en cours avec un bred ta3 atai des chfenj ?

Non grâce à moi je fais la pluie et le beau temps ici ! Toi j ai pas encore réfléchi mon pote !
Si tu fais la pluie et beau tps c'est vraiment une petite brume qui s'estompe en quelques secondes le matin 😅 même pas un épais brouillard....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour