Troooooo ça toute ma vie je me suis fait punir pour bavardagesHello Blabla
Belle journée aux grands enfants que vous êtes !!
@Nayte minot je t'imagine avec des binocles et au premier rang
@Soomy je t'imagine avec une tignasse dompter dans des tresses et plutôt vers le milieu de la classe
@Hdidan je l'imagine près du radiateur a faire des dessins à la maîtresse et à jouer au foot à toutes les récré
@Connexion1 je l'imagine garçon manqué elle faisait des petits ponts avec @Hdidan et @simba7
@nwidiya je l'imagine près de la porte de sortie, toujours prévoyante ! Incollable en SVT
@simba7 je l'imagine rêveur, dans sa bulle, toujours en retard pour écrire les devoirs !! Il joue à chat à la récré pour embêter les filles et aussi au foot de temps à autre
@[B]Madddy et @Lani8ay je les imagine se faire reprendre pour bavardages incessants ! C'est le duo chic et choc de la récre ! Elles font la loi et la paix avec les petites camarades qu'elles daignent accueillir[/B]
@simplement la je l'imagine toute de rose vêtue ! Élève appliquée et qui met des classeurs entre elle et son voisin
@HeySunshine je l'imagine au fond de la classe les yeux rivees sur la mappemonde épinglé au mur, à faire le tour du monde, première à l'exercice phare de rentrée, "racontez vos vacances" où bien sur elle imaginait des scénarios improbables de pérégrinations en van combi, simple réécriture de l'épopée familiale en trafic jusqu a Ouarzazate !
Je détourne personne moi j'en ai déjà assez avec ma propre existenceAlala sacré jeunesse, merci
En vrai j’ai jamais calculé les filles donc jamais joué à chat mais oui à la récré je jouais au foot TOUT LE TEMPS. Primaire collège. Même au lycée je rentrais regarder entre midi et deux Olive et Tom sur Arte et on s’organisait un match chaque vendredi aprèm
Quand je déménage, je cherche toujours en premier un groupe de joueurs. J’ai bientôt 40 ans et je joue toujours. Je pense que je jouerai au foot jusqu’a la fin.
D’ailleurs c’est marrant quand tu te vois jouer à 40 ou 50 ans tous le monde se rend compte que c’est dur et qu’on est cuits surtout quand t’as un gamin de 25 piges qui te met des tornades
Je suis mauvais perdant je veux que des ieuvs comme @Hdidan où @Nayte
@Esperluette nous amènera des rafraîchissements en mode pompomgirl
Toi @Layne je t’imagine la tête dans les livres dans ton coin avec une @[B]Madddy qui essaie de te détourner[/B]
Mais tu es solide COMME UN ROC !
Totalement c'est clair ... C'est sur que je t'aurai jamais calculé mais j'aurai raté quelque chose
Oui c'est pour ça j'ai dis c'est ta pote ,Sans déc , « la isla bonita « m’a tenu compagnie sur le trajet ce matin
Même en local ou régional tu pars à 2h du matin tu dors dans un parking lol c'est pas simple ... Après les international c'est encore autre chose , ils partent à la semaine ils ont leur routine.Pas tant que ça , après ça dépend y’a routier longs trajets et les trajets courts .
Rester seul dans un camion : bof .
Mais quand il faut : il faut…