En tout cas tu as l’air simpa , même à la voix .La fatigue et ma bourgade dans la voix
Ça trahit pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas tu as l’air simpa , même à la voix .La fatigue et ma bourgade dans la voix
En tout cas tu as l’air simpa , même à la voix .
Ça trahit pas
J'ai envie d'une pissaladière
Je disais justeJ’ai pas entendu trop tard
Trop tard encore j’fais à manger desolé …Je disais juste
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Bravo … tu es encore plus ouf que moiVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Oui ..Magique
Un gorille partage un beau moment avec un bébé et sa mère ❤️🥺 | Un gorille affectueux partage un beau moment avec un petit garçon et sa mère ❤️🥺 | By Newsner Français | Facebook
Un gorille affectueux partage un beau moment avec un petit garçon et sa mère ❤️🥺fb.watch
Yes, tu reçois de belles et douces suggestions sur fb.Magique
Un gorille partage un beau moment avec un bébé et sa mère ❤️🥺 | Un gorille affectueux partage un beau moment avec un petit garçon et sa mère ❤️🥺 | By Newsner Français | Facebook
Un gorille affectueux partage un beau moment avec un petit garçon et sa mère ❤️🥺fb.watch
Joli choix, j'aime bien aussi.J'ai envie d'une pissaladière
Je les trouve drôle ses partages jusqu'à maintenant. Vous n'êtes pas dans la vulgarité ou le gore.Yes, tu reçois de belles et douces suggestions sur fb.
Pas comme @Hdidan ou moi même tiens
Mais carrémentPar contre si j étais en compagnie de @shams007 elle m aurait dit : « bien Hdidan c est comme ça qu on mange un millefi lèche tes doigts après un par un !Regarde la pièce jointe 332764
Bonne nuit missJe m’en vais rejoindre les doux bras de Morphée ..,
Je rappel que le mot morphine est un dérivé du mot Morphée ..
Scotch on my mouth
Je plaisantais.Je les trouve drôle ses partages jusqu'à maintenant. Vous n'êtes pas dans la vulgarité ou le gore.
Je plaisantais.
On a intérêt de pas verser dans les mots crus et vulgaires
Tu as confondu avec la phrase qui vous passe par la têteY a des soirs comme ça …
Elle passe par la tête mais elle sort par la langue et ça fini en blablablaTu as confondu avec la phrase qui vous passe par la tête
Tu es encore là ? On n'est pas si ennuyeux que ça alorsTu as confondu avec la phrase qui vous passe par la tête
Pirouette, cacahuèteElle passe par la tête mais elle sort par la langue et ça fini en blablabla
Ah naaaaan vous n'êtes pas ennuyeux du tout wallah. J'aime bien la répartie de plusieurs personnes ici, un humour vraiment drôle.Tu es encore là ? On n'est pas si ennuyeux que ça alors
Toi t’es ennuyeuse, nous ça vaTu es encore là ? On n'est pas si ennuyeux que ça alors
Dans quel sens?Ah naaaaan vous n'êtes pas ennuyeux du tout wallah. J'aime bien la répartie de plusieurs personnes ici, un humour vraiment drôle.
Quand je parlais d'ennui, c'était pas dans ce sens
Look who is talkingToi t’es ennuyeuse, nous ça va
Non j'aime bcp venir ici et vous lire. I swear God.Dans quel sens?
Tu ne vas pas trouver mieux
Woww elle est jolie la fille sur ton avatar ? Tu as les mêmes cheveux ?Non j'aime bcp venir ici et vous lire. I swear God.
P.S.: Je cherchais un groupe bisounours pq l'actualité est stressante et violente
Non moi j'ai les cheveux hrach mais on les jebedWoww elle est jolie la fille sur ton avatar ? Tu as les mêmes cheveux ?