Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi t'as les mêmes cheveux que ton avatar?KB9 !!!!! Totalement mérité !! Champion !
Demain inshallah j'en achèteraiWoww elle est jolie la fille sur ton avatar ? Tu as les mêmes cheveux ?
Je le regrette dès que je sors d'iciNon j'aime bcp venir ici et vous lire. I swear God.
P.S.: Je cherchais un groupe bisounours pq l'actualité est stressante et violente
Il y a de bonnes pâtisseries françaises chez nous@Saaly y a des bonnes pâtisserie chez vous ?
En France on est les Champions du monde.
T es déjà venu en France ?
Je peux faire une présentation de la France un jour si tu veux.
@HeySunshine quand tu es allée en Italie y avait encore les restrictions covidiennes ? @Intissarr sais tu si y’a encore des restrictions pour l’Italie ?
Merci
Coucou sunnyHello @nwidiya
NON il n'y avait rien du tout !!
Tout est OPEN sans aucune vérification : pas de masque, rien.
Ahhh désolée… Jvais quasi jamais en Italie du coup je sais pas@HeySunshine quand tu es allée en Italie y avait encore les restrictions covidiennes ? @Intissarr sais tu si y’a encore des restrictions pour l’Italie ?
Merci
My dreammm mdrrBonne nuit miss
Bientôt tu vas attacher tes mains et tes pieds lol
Non du tout, en réel je suis assez pudique.Pq tu aimerais? @Nayte aussi aime bien, je vais vous créer un blabla entre mecs lol
Ahlane Intissar, tu te fais rare!Ahhh désolée… Jvais quasi jamais en Italie du coup je sais pas
Je pense que non, j’ai l’impression que le Covid c’est de l’histoire ancienne.
Si je suis sûre que ça va revenir .. dans les hôpitaux ils reprennent les restrictions donc ça devrait suivre...Ahhh désolée… Jvais quasi jamais en Italie du coup je sais pas
Je pense que non, j’ai l’impression que le Covid c’est de l’histoire ancienne.
Sbah El Kheiiiiiiiiiiir la Rouquinerie et les zautres aussi
J'espère juste qu'il ne faut bloquer encore les voyages, avec besoin de se faire vacciner etcSi je suis sûre que ça va revenir .. dans les hôpitaux ils reprennent les restrictions donc ça devrait suivre...
Je sais pas .. j'imagine pas que ça puisse repartir à ce point .J'espère juste qu'il ne faut bloquer encore les voyages, avec besoin de se faire vacciner etc
Très content pour lui. Mon favori depuis l'époque de Lyon.
Moi aussi je le suis de loin .. il mérite en tout cas quoi qu'on en dise ..Très content pour lui. Mon favori depuis l'époque de Lyon.
Ahaha tkt personne ne dit qu'il ne le mérite pas cette annéeMoi aussi je le suis de loin .. il mérite en tout cas quoi qu'on en dise ..
En tout cas le mec a jamais rien laché.Très content pour lui. Mon favori depuis l'époque de Lyon.
Le ballon d'or du peupleAhaha tkt personne ne dit qu'il ne le mérite pas cette année
Mdrrrr qu’il s’occupe de sa grand mère déjà avant de penser au peupleLe ballon d'or du peuple