C'est pas le sujet là clairement..Mdrrrr qu’il s’occupe de sa grand mère déjà avant de penser au peuple
Pas vouloir lâcher 1500 euros quand tu gagnes des millions et qu’elle a une retraite de 800 balles
Bref je vais éviter d’être médisant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas le sujet là clairement..Mdrrrr qu’il s’occupe de sa grand mère déjà avant de penser au peuple
Pas vouloir lâcher 1500 euros quand tu gagnes des millions et qu’elle a une retraite de 800 balles
Il est altruiste de natureEn tout cas le mec a jamais rien laché.
A Lyon en jeunes Benzema était même pas dans les titulaires.
Ben Arfa c'était La pépite il avait 1 Benzema dans chaque orteil.
Après il a eu le mérite de savoir se sacrifier quant il le fallait, de travailler tout le temps. De mettre son égo de coté pour CR7 etc
Franchement à ce niveau là c'est une preuve d'intelligence exceptionnelle.
Sur cette année là un Ballon d'Or attaquant à 27 buts, je pense que ça doit faire 20 ans qu'on en a pas vu, ça prouve que le football régresse ou qu'il est en transition.
T’as raison vaut mieux eviter d’etre medisant…Mdrrrr qu’il s’occupe de sa grand mère déjà avant de penser au peuple
Sportivement il mérite le ballon d’or cette année
Oep c'est clair que sur un terrain il joue pour l'équipe, c'est une qualité que trop trop peu de joueurs ont notamment en attaque.Il est altruiste de nature
Quelqu'un qui s'efforce à l'être ça saute aux yeux.
Pour Benarfa ou Nasri, mmm je n'étais jamais fan, leur style était déjà has been ( quand ils voulaient faire du technique, le football était déjà passé au repli défensif et ma transition attaque rapide).
Sauf messi, il avait carte blanche pour pas défendre.
Karim Benzema n9Bonjour blabla.
Ça veut dire quoi KB9 ?
Nasri a donne fait un ou deux saisons top dans sa carrière. Benarfa, je ne sais pas.Oep c'est clair que sur un terrain il joue pour l'équipe, c'est une qualité que trop trop peu de joueurs ont notamment en attaque.
Par contre je mettrai pas Nasri sur le même niveau que Ben Arfa, Nasri il avait du coffre, il jouait beaucoup en 8 en club, en gros il devait aussi se sacrifier pour l'équipe.
Ben Arfa c'était un soliste
L'objectif c'est pas de le salir alors qu'il vient d'être ballon d'or ça sert à rien.T’as raison vaut mieux eviter d’etre medisant…
Karim Benzema n'a pas abandonné sa grand-mère
La tante du joueur l'accusait de ne pas vouloir prendre à sa charge la pension de sa grand-mère...m.20minutes.fr
Nan mais du peuple c’est en rapport avec le fait que c’est un gars issu du « peuple »L'objectif c'est pas de le salir alors qu'il vient d'être ballon d'or ça sert à rien.
Ma pensée c'est juste, l'expression Ballon d'Or du Peuple que j'accepte pas. Sportivement il mérite son Ballon d'Or.
Mais c'est pas un Robin des Bois du Peuple faut arrêter.
Humainement j'aime pas l'homme, il traine des casseroles entre Zahia, l'histoire de la sexstape avec Valbuena et cette histoire de grand mère (ou il a le droit de ne pas assumer totalement la grand mère, tu peux être millionnaire et vouloir partager les frais avec des smicards y a aucun soucis ).
Par contre sur le terrain je kiffe le joueur, son élégance, son altruisme, sa progression au niveau de la finition etc
Tous les Ballon d'Or viennent du Peuple, des favelas de la rue etc etcNan mais du peuple c’est en rapport avec le fait que c’est un gars issu du « peuple »
C’est pas un fils de ou quoi ... il ne faut pas voir plus loin je pense . Il est un exemple pour les jeunes générations
« Du peuple » qui s’identifient à lui et à son parcours
Non pas pour des histoires extra sportives.Pour rappel Benzema a été banni de l équipe de France pendant 5 ans.
Pour des histoires extra sportives
Il a payé. Erreurs de jeunesse. Il a muri
Mais t'as pas à l'accepter ou pas c'est le terme qu'il a choisi..L'objectif c'est pas de le salir alors qu'il vient d'être ballon d'or ça sert à rien.
Ma pensée c'est juste, l'expression Ballon d'Or du Peuple que j'accepte pas. Sportivement il mérite son Ballon d'Or.
Humainement j'aime pas l'homme, il traine des casseroles entre Zahia, l'histoire de la sexstape avec Valbuena et cette histoire de grand mère (ou il a le droit de ne pas assumer totalement la grand mère, tu peux être millionnaire et vouloir partager les frais).
Par contre sur le terrain je kiffe le joueur, son élégance, son altruisme, sa progression au niveau de la finition etc
Que j'aime pas plutot que j'accepte pas si tu préfères, on va pas jouer sur les motsMais t'as pas à l'accepter ou pas c'est le terme qu'il a choisi..
C'est du peuple par rapport a son histoire, gars de quartier, de Bron il en est arrivé là. .. pour dire aussi aux gars des quartiers d'y croire .. c'est un message d'espoir ...
Pour l'histoire de sa grand mère c'est juste des articles putaclic , que ce soit vrai ou faux les histoires privés, de famille etc (on en a tous en plus) n'ont rien a voir avec le foot et sa nomination... Mais c'est un gars qui aide énormément les orphelinats au bled etc .. donc même si il n'a pas envie par rapport a sa grand mère il doit avoir ses raisons ...
Ils avaient fait la même avec Zizou a l'époque
Purée mais t’as la tête dure SimbaTous les Ballon d'Or viennent du Peuple, des favelas de la rue etc etc
Je connais que Kaka le brésilien qui venait d'un milieu bourgeois.
Quasi tous les footballeurs sont de banlieue
Maintenant que tu dis ça c'est peut être aussi un tacle à la classe politique comme le dit Nayte et aux footballeurs d'un milieu plus favorisés au départ comme Giroud.
Dans tous les cas je pense que ce n'était pas approprié.
Ben oui genre je l'accepte pas t'es sérieuxQue j'aime pas plutot que j'accepte pas si tu préfères, on va pas jouer sur les mots
Tu penses ce que tu veux bien sûr qu'il tacle la classe politique ils l'ont descendu et insulté.. et ils étaient persuadés qu'il était fini... Mais c'est quand même un message pour le "peuple" ...Non je pense comme l'a dit Nayte qu'il visait la classe politique, il estime qu'ils l'ont défoncé, et que c'est grâce au peuple qu'il en est là. Maintenant je suis quasi sur que c'était ça son message mais seul Dieu sait.
Ils disaient qu'il aidait pas sa famille ou le bled etc ..Comment ça Zizou ? Ils avaient fait quoi ?
Oui j'avouePurée mais t’as la tête dure Simba
Tu vas trop loin alors qu’il ne faut pas intellectualiser ça sérieux ... y’a pas de débat
Je suis peut être naïve mais bon je te pose la question quand même : en temps
Normal tu aimes bien Karim ou pas ?
Je vais être honnête j’ai lu ta première phrase et j ai pas lu le reste ...Oui j'avoue
Honnêtement je n'aime pas l'homme comme j'ai dit.
Mais je trouve le joueur exceptionnel et surtout j'aime son style de jeu, ce style de 9 là qui sait décrocher passer combiner. C'est très rare.
Après c'est pas mon joueur préféré non, ces dernières années je préfère largement un Messi, Cristiano Ronaldo, Lewandowski, Salah, De Bruyne, Bernardo Silva ...
Cette année il a fait la meilleure saison de sa vie il mérite le Ballon d'Or.
Perso je m’en fous de Benzema, de son ballon d’or j’ai pas suivi mais je vois pas l’interet de parler de sa relation avec sa grand mere.L'objectif c'est pas de le salir alors qu'il vient d'être ballon d'or ça sert à rien.
Humainement j'aime pas l'homme, il traine des casseroles entre Zahia, l'histoire de la sexstape avec Valbuena et cette histoire de grand mère (ou il a le droit de ne pas assumer totalement la grand mère, tu peux être millionnaire et vouloir partager les frais).
Zidane il était aimé et d'ailleurs il a été protégé des médias pour des histoires de Dopage à la Juve et pour son accointance avec Danone ...Ben oui genre je l'accepte pas t'es sérieux
Tu penses ce que tu veux bien sûr qu'il tacle la classe politique ils l'ont descendu et insulté.. et ils étaient persuadés qu'il était fini... Mais c'est quand même un message pour le "peuple" ...
Ils disaient qu'il aidait pas sa famille ou le bled etc ..
T'as raison c'est le principe même d'un forumPerso je m’en fous de Benzema, de son ballon d’or j’ai pas suivi mais je vois pas l’interet de parler de sa relation avec sa grand mere.
Si on lit uniquement ton message on a l’impression qu’il delaisse sa grand mere alors que c’est plus complexe que ça.
Vaut mieux se taire dans ces cas là.
Tu mélange tout... Là je parle des articles de me.rde pour dire oh lalala il laisse crever sa famille etc ... Alors que déjà ça nous regarde pas et de deux on sait pas ce qu'ils font de leur argent ..Zidane il était aimé et d'ailleurs il a été protégé des médias pour des histoires de Dopage à la Juve et pour son accointance avec Danone ...
On aime tous Zidane, mais je pense vraiment que Zizou a été protégé. Benzema il a été mis en face, personne ne l'a protégé.
Et qu'on ne me dise pas que je ne l'aime pas lui aussi svp.
La sur le serait qu il nous ramène la coupe du monde en novembre décembre
Zz a pas été protégé et ne sait pas dopé.Zidane il était aimé et d'ailleurs il a été protégé des médias pour des histoires de Dopage à la Juve et pour son accointance avec Danone ...
On aime tous Zidane, mais je pense vraiment que Zizou a été protégé. Benzema il a été mis en face, personne ne l'a protégé.
Et qu'on ne me dise pas que je ne l'aime pas lui aussi svp.
Reponse debileT'as raison c'est le principe même d'un forum
Dopage ne veut pas forcément dire illégal.Zz a pas été protégé et ne sait pas dopé.
Si il l a été c'est à son insu par le préparateur physique de la Juventus qui utilisait des substances pour les séances physiques.
Tout les joueurs dont Didier Deschamps.
Regarde la pièce jointe 332851
Y a un contrôle après chaque match.Dopage ne veut pas forcément dire illégal.
Après de toi à moi on ne saura jamais.
Sinon question sérieuse, tu crois vraiment qu'aujourd'hui, tous sports confondus les mecs ne sont pas pour la plupart chargés ?
Zidane et le dopage
Selon le Dr Jean-Pierre Paclet, médecin de l'équipe de France de football entre 2004 et 2008, les Bleus ont atteint la finale de la Coupe du monde 2010 avec seulement des vitamines. C'est ce qu'il dit dans son livre &qu...www.linternaute.com