Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Reponse debile
Forum veut pas dire raconter nimportequoi sur nimportequi.
Par contre ca veut dire que ce que tu dis est public, lu par d’autres et susceptible d’entrainer des réponses.
Lol tu dérapes là.
Bien sur et je suis ouverts aux réponses moi, je suis pour le dialogue, je ne te dis pas qu'il vaut mieux que tu te taises.

Lol tu dérapes là.
Bien sur et je suis ouverts aux réponses moi, je suis pour le dialogue, je ne te dis pas qu'il vaut mieux que tu te taises.
Je pense justement que tu as dérapé en parlant de sa relation avec sa grand mère.

Je ne te demande pas de te taire sur tous les sujets.
Je te dis que dans ce message tu aurai dû eviter de dire ce qui est en gras.
Mdrrrr qu’il s’occupe de sa grand mère déjà avant de penser au peuple 😅

Pas vouloir lâcher 1500 euros quand tu gagnes des millions et qu’elle a une retraite de 800 balles

Bref je vais éviter d’être médisant

Sportivement il mérite le ballon d’or cette année
Apres tout le reste sur lui son jeu, le merite etc oui on peut debattre de tout.

Ma reaction vaut uniquement pour la partie en gras dans tous les messages que t’as envoyés.

Y a un contrôle après chaque match.
2 joueurs tirés au sort pour faire pipi dans une salle fermée et surveillée.
A leurs risques et périls
Tu crois aux controles après match ?
Tu crois aux élections aussi ? :D

Plus sérieusement, ça a été prouvé que les tests étaient manipulables assez basiquement. Le système Amstrong que Hamilton a mis en évidence était très simple.

Les fédérations n'ont pas intérêt à ce que les têtes d'affiches tombent. Du pain et des jeux rien de plus.

J'avoue @Sanid tu méritais un carton rouge. et tt ça en t'en fichant du ballon d'or et du foot sinon je sais pas ce que tu aurais écris.
A croire que j’ai dit à @simba7 tais toi à tout jamais…

J’ai parlé d’un sujet précis sa relation avec sa grand mère. Oui a ce sujet je le repete et j’assume il aurait dû se taire.

Ils sont favoris. Tu "enlevés l'œil" sur vos joueurs.
Favoris de quoi ? Ils n'ont même pas la niaque
J'ai jamais vu des joueurs aussi polis
L'autre Witsel je sais même pas à quoi il sert. Tu dirais il a peur du ballon qu'il joue au jeu de la bombe dès qu'il reçoit un ballon il le lâche en moins d'une seconde. Mais b ordel avance montre toi dangereux. Taz

A croire que j’ai dit à @simba7 tais toi à tout jamais…

J’ai parlé d’un sujet précis sa relation avec sa grand mère. Oui a ce sujet je le repete et j’assume il aurait dû se taire.
Ana fblasto ma rdetch

Moi je peux pas blairer Messi et tt ce qui se dit de lui de négatif même ss corroborer les faits j'y crois. :D

Soccer Goal GIF

Magnifique but !

Je pense justement que tu as dérapé en parlant de sa relation avec sa grand mère.

Je ne te demande pas de te taire sur tous les sujets.
Je te dis que dans ce message tu aurai dû eviter de dire ce qui est en gras.

Apres tout le reste sur lui son jeu, le merite etc oui on peut debattre de tout.

Ma reaction vaut uniquement pour la partie en gras dans tous les messages que t’as envoyés.
Mais le truc c'est que tu n'as pas à me demander de me taire. Sur ce sujet ou sur un autre.
Et c'est juste parce que j'ai du respect pour toi, et pour les gens ici, que je n'ai pas voulu réagir à hauteur de ''message débile'', ''tu devrais te taire''.

Il faut distinguer le sujet et la manière de parler.

En tout cas soit tranquille, tu n'auras plus de réaction de ma part et salam

Mais le truc c'est que tu n'as pas à me demander de me taire. Sur ce sujet ou sur un autre.
Et c'est juste parce que j'ai du respect pour toi, et pour les gens ici, que je n'ai pas voulu réagir à hauteur de ''message débile'', ''tu devrais te taire''.

Il faut distinguer le sujet et la manière de parler.

En tout cas soit tranquille, tu n'auras plus de réaction de ma part et salam
Salam

Qu'est ce qui se dit de négatif sur Messi ? ça existe pas ça :D
Mmmm il n'est pas très très modeste,
Les joueurs du rca lors de la coupe du monde lui ont demandé son maillot et il a refusé sans les calculer.

Pas comme Ronaldinho qui les a laissé muo retirer les chaussures dès sifflet final

T'es pas objectif

Fraude fiscale
Soutient à Israel ( même si je sais que c pas si vrai mais bon :D)
Pire le mec veut jamais aider en défense même si c pas sa place mais qd même sport d'équipé ou pas ? Mec tu te prends pour qui ?

Fraude fiscale : je crois que la plupart des grandes fortunes mondiales fraude :D

Il veut jamais aider : c'est pas un assistant social, et il pratique ce qu'on appelle le quiet quitting. Il faut son job, ce pour quoi il est payé (trop cher payé on est d'accord) et pas plus :D

Je le défends pas...

J'aime bien Ronaldo aussi... Yakma lui aussi traîne des casseroles ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour