Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Heyyyy @mehdi671 ! welcome back :mignon:

En vrai c'est ce que j'allais te demander!
Rakhante nous touuuuut !
Parce que oui elle avait dit que c'était fini avec Mr Bibi Butternut:sournois: Dankh on veut la suite de cette épopée romaneskkkkh !
Bon, j'ai la réponse à ma quwechtion ! :p

Entre nous vous êtes des malades, j'avais oublié ce surnom :D

Autrement, Je vois qu'elle est toujours humble, elle parle toujours à hauteur d'homme...
Bref, à un moment je checkais sa liste d'information pour voir si Y'avait des pépiiiiiites ... En fait, tu te rends compte qu'elle est tellement dans une logique de consommation, voire de surcompensation névrotique... (toujours plus, toujours mieux, zid men Maricane, men el Younane awwww), .

Moi, je la trouve barrée et flippante....😬 une personne en souffrance...

Allah ihdiha w ihdina

Salammm

J'ai essayé de suivre une autre avocate sur insta : nadia el bouroumi
Qui, elle, continue d'exercer.. et partage sa vie, des conseils juridiques & cie
Mais j'ai unfollow. :stop:
Elle a les mêmes tic de langage que bibi !!!
C'est insupportable.
Pourtant le contenu a l'air pertinent.. mais je peux pas :timide::desole:

Salammm

Qui, elle, continue d'exercer.. et partage sa vie, des conseils juridiques & cie
C'est insupportable.
Alors je la suivais à un moment et j'ai arrêté car j'avais l'impression d'être face à une influenceuse...

Salammm

C'est insupportable.
Oui je suis déjà tombée sur des tiktok d’elle
Je te jure pareil que bibi ça se trouve elles sont sœurs ou cousines ou keupine

51CFE0B3-9FAC-439A-B0A9-BE56ED632E22.jpeg

MDR ça choque pas tt le monde on vit en Belgique. Ca choque les belges bien élevés mais il y a aussi bcp de gens avec une autre éducation voire pas d'éducation, faut respecter même si c'est de très mauvais gout. Il y aussi un stand avec des wc. Tu dois viser les wc avec des balles je crois et ça fait un bruit monstre de flatulence. Ca fait rire des adultes. Perso ça me fait pitié. Il faut de tt pour faire un monde tant que ça reste légale.

HS Un exemple parmi tant d'autres : Je suis ds la cafet d'un club de basket. Les deux équipes de filles rentrent et là t'as un konnard qui crie ds la cafet hé Raymond ta fille elle en a des gros, je jouerais bien au basket avec. Les hommes au comptoir se sont mis à rire mais le père aussi !!!! Ca fait des années et ça m'a marqué.

La cassosserie
Désolée ma belle sur ce point j'ai les idées un peu arrêtées:(
Les environnements incestueux, trop peu pour moi...

Je salue néanmoins ton ouverture d'esprit, je crois que je suis un peu snobinarde des fois... 😬

La cassosserie
Désolée ma belle sur ce point j'ai les idées un peu arrêtées:(
Les environnements incestueux, trop peu pour moi...

Je salue néanmoins ton ouverture d'esprit, je crois que je suis un peu snobinarde des fois... 😬
Non mdr je suis PAS ouverte ça me choque ça me dégoute. Cmt peut-on est ok avec l'inceste ?

Je dis juste que les blagues en dessous de la ceinture ça se fait chez certains. Ca e les gêne pas car habitués. Moi je ne me trouve pas coincée mais mieux élevée. C juste de l'éducation. Chez les belges bien élevés ça ne se dit pas. Mais ici en Wallonie laisse tomber les cassos et l'éducation. A table tranquille la belle-fille parle avec ses beaux-parents de refaire sa poitrine et demande des conseilles !!!!!

Dernière édition:
Bonjour les sahbiz, les oukhtiz et les akhizz

Good Morning Bgc Redemption GIF by Beamly US
Sabah nor

Tu te souviens de tata sahbiz 🤣

Est-ce que ça vous arrive de télétravailler dans des cafés et autres lieux publics?

Perso je le fais souvent, notamment quand le cadre est agréable à l'extérieur.

Par contre je me force à consommer histoire de pas créer de la frustration parce que franchement je comprends le mec, t'es la pendant 2 heures t'as pris un café à 1€50, tu lui a pompé son électricité, sa connexion internet et tu lui as bloqué une place, il doit être dég 😅

Perso je le fais souvent, notamment quand le cadre est agréable à l'extérieur.

Par contre je me force à consommer histoire de pas créer de la frustration parce que franchement je comprends le mec, t'es la pendant 2 heures t'as pris un café à 1€50, tu lui a pompé son électricité, sa connexion internet et tu lui as bloqué une place, il doit être dég 😅
Mais oui à mon avis c’est un cas parmi tant d’autres
Perso j’ai jamais télétravaillé en dehors de la maison mais pkoi pas un jour .. mais je ne sais pas si je pourrai me concentrer …

Est-ce que ça vous arrive de télétravailler dans des cafés et autres lieux publics?

Ca m'arrive.
Mais j'y déjeune souvent.
Je ne prends pas qu'un café
Et je n'y reste pas 10h quoi !

Sinon, quand je n'y déjeune pas, je prends un jus c'est en attendant un truc >> genre lavage de voiture, attente du pressing, j'attends quelqu'un qui est chez le coiffeur...
Ca dure 1h_2h max

Mais oui à mon avis c’est un cas parmi tant d’autres
Perso j’ai jamais télétravaillé en dehors de la maison mais pkoi pas un jour .. mais je ne sais pas si je pourrai me concentrer …
Ben justement moi j'ai commencé à le faire POUR me concentrer.
A l'époque j'étais trop sollicité (za3ma le mec qui se la raconte :D) on venait me voir toutes les 10 minutes pour des conneries. Du coup ça me permettait d'avoir du temps pour moi.

Mais comme l'a dit @HeySunshine jamais plus de 2 heures aussi dans mon cas, peu importe l'endroit je suis pas concentré plus de 2 heures.

Jamais.

Le but de télétravailler est de rester en pyjama devant la télé tt en lançant une machine à laver et le repas du soir.

Mais cmt je comprends la haine du type. Le pauvre il doit trouver des subterfuges pour faire fuir ces parasites le hic c que ça fait fuir d'autres clients. MDR qd il ouvre ses portes pour refroidir l'établissements. Ces gens ils vont juste ramener leur plaid avec eux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour