Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est-ce que ça vous arrive de télétravailler dans des cafés et autres lieux publics?

Ya de quoi rager franchement, ou alors aménager un espace plus cosy propice au travail, mais cela demande de repenser le concept et la tarification ...un genre de "work and brunch"

Les gens viennent parce qu'ils pensent que 1 café ou 2 ça suffit en guise de contrepartie...

Est-ce que ça vous arrive de télétravailler dans des cafés et autres lieux publics?

Ça peut m’arriver si je suis dehors et que j’ai besoin de me poser tranquille pour une tache precise. Donc en general 30/45mn pas plus.
Et jamais de confcall dans un lieu public. Meme pour un appel je sors.

Il a raison le gars. Tu veux un espace de coworking va dans un espace de coworking où tu paies pour…

Ya de quoi rager franchement, ou alors aménager un espace plus cosy propice au travail, mais cela demande de repenser le concept et la tarification ...un genre de "work and brunch"

Les gens viennent parce qu'ils pensent que 1 café ou 2 ça suffit en guise de contrepartie...
Et parce qu ils font style gaga (comme les touristes), genre déboussolé, pas le genre à vouloir te la mettre à l'envers...faut pas hésiter

Perso, je les inviterai à aller dans une bibliothèque.
Je le fais jusqu'à aujourd'hui, d'aller à cette qui ouvre dimanche en banlieue.

Je n'utilise jamais mon smartphone pour me connecter à Internet :D

Personal Computer Game GIF by Bayerischer Rundfunk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour