Nayte
🐈🐥
Ton maghé est vraiment chanceux.Merci
C’est natughel au cas où vous vous posiez la question ! Les jaloux diront que c’est retouché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton maghé est vraiment chanceux.Merci
C’est natughel au cas où vous vous posiez la question ! Les jaloux diront que c’est retouché
@Mercipapa
J’ai pensé à toi en voyant ça
A tester
Regarde la pièce jointe 333004Regarde la pièce jointe 333005Regarde la pièce jointe 333006
Bon à savoir.J'en ait dans le coffre en plus tu m'as donné envie
Bon à savoir.
Tu caches les bonnes choses dans la voiture.
Hummm.
Je fais ça aussi je prend que le frais lolEn faite quand je fais les courses c'est compliqué de tout monter avec ma fille dans les bras et la laisser seule hors de question donc je prends le sac de frais et monte au fur et à mesure ou pas les courses
Là il me reste l'eau, les gâteaux (comme j'en ai chez moi pour son goûter le reste traine dans le coffre encore) des couches et des lingettes
Je fais ça aussi je prend que le frais lol
On est d'accord ... Du coup je me balade avec un garde manger dans le coffre ..Ah un moment faut faire un choix, les courses ou la petite
On est d'accord ... Du coup je me ballade avec un garde manger dans le coffre ..
Mdrrr ouaisÇa dépanne dans la galère comme maintenant ou j'ai faim
Mdrrr ouais
Bonjour l'indigestion si c'est reste dans le coffre ,Bon j'aurais voulus trouvé une part de pizza et une salade mais bon
Bonjour l'indigestion si c'est reste dans le coffre ,
Vous vous étirez tous les jours?
Ça soulage vraiment le dos, la nuque et même la tête lol
Ça t'évitera la fatigue post entraînementNon
Même quand je fais du sport, je m'étire pas.
Je déteste ça
Mais je sais que c'est pas bien
Ça t'évitera la fatigue post entraînement
Il paraît qu'il ne faut pas s'étirer pendant le sport, il faut attendre le lendemain je crois.Non
Même quand je fais du sport, je m'étire pas.
Je déteste ça
Mais je sais que c'est pas bien
Trop pressée de rentrer ?Ou les courbatures...
Mais j'arrive pas à etre assidue avec ça
C'est une sacrée corvée pour moi
Aussi oui, bon courbatures c'est pour les débutants, je parlais plus dans la durée, et comment vivre avec le sport.Ou les courbatures...
Mais j'arrive pas à etre assidue avec ça
C'est une sacrée corvée pour moi
Il paraît qu'il ne faut pas s'étirer pendant le sport, il faut attendre le lendemain je crois.
Moi j'adore ça ^^ mais j'aime moins le cardio.
Tant que tu n'as pas de tensions, c'est pas obligatoire non?
C'est pour détendre les muscles tendus
Trop pressée de rentrer ?
C'est ce qui est de plus simple, moi c'est plus par oubli
Alors, moi j'étais dans un club et c'était une obligation avec le coach de faire des étirements.
Et c'est vrai qu'en dehors du club, on parme pas trop des étirements.
Ah ben moi c'est le contraireJustement je préfère le cardio moi
J'ai testé yoga & cie.
Je n'adhère pas
Merci de ne pas trop critiquer les parisiens.Y’a un mec qui débarque à côté de moi ,l’odeur de sueur merci
Ma journée c’était que ça , transport et bonnes odeurs
La seule chose de positive .Merci de ne pas trop critiquer les parisiens.
Rooo
Je comprends. Au moins tu as accompli ton devoir.@Nayte franchement je passe la journée ds les transports et la j’attends mon train et j’aurais cru au moins être contente de revenir … walo
Ps je viens de payer les wc1euros … les parisiens sérieux ?Je comprends. Au moins tu as accompli ton devoir.
Que la force soit avec toi rentre saine et sauve
Bon retour.
PS : n'achete pas ton goûter dans une gare c'est beurk et cher.
Mdr.Ps je viens de payer les wc1euros … les parisiens sérieux ?
Ps je viens de payer les wc1euros … les parisiens sérieux ?