C'est quand même payant les wc non? Ou alors c'est au quick je sais plusPrends un café au MC do : 1,3€ (enfin je crois) et va au toilette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quand même payant les wc non? Ou alors c'est au quick je sais plusPrends un café au MC do : 1,3€ (enfin je crois) et va au toilette
C'est quand même payant les wc non? Ou alors c'est au quick je sais plus
Oui mais franchement c'est jamais très propre ce genre d endroits.Nooon
Quand tu consommes tu as un code sur le ticket qui te permet de t'y rendre
Ou peut etre en Belgique
Oui mais franchement c'est jamais très propre ce genre d endroits.
Ça fait longtemps que je n'ai pas été au mc do mais au quick je paie les wc lol. La prochaine fois j'irai au mc doNooon
Quand tu consommes tu as un code sur le ticket qui te permet de t'y rendre
Ou peut etre en Belgique
Justement je préfère le cardio moi
J'ai testé yoga & cie.
Je n'adhère pas
Dz swet rwet al harba win
Alors ma belle, je suis aussi souple qu'un piquet
Nan en vrai je n'ai jamais essayé...
Je sais que @Connexion1 fait beaucoup de partage sur le sujet.
Connexion2 ?J'ose pas l'écrire lol pcq je ne sais pas comment ça va être interprété mais grâce au yoga je suis devenue souple, au fur et à mesure des exercices tu vas de plus en plus loin dans les mouvements. Je te conseille d'essayer lol ça fait trop du bien.
Oui je sais pour @Connexion1 lol
Énormément de femmes pratiquent le yoga lol c'est assez tendance comme activité physique.Connexion2 ?
Nice.Quand je courais, je courais dehors... donc quand j'avais fini, j'étais à la maison.
Je vaquais à mes occupations
En mode : "c'est fini "
C'est mon humoriste préféré.
T'as cotisé pour envoyer Poupouna à Harvard ?C'est mon humoriste préféré.
Elle est trop mimi poupouna non il est venu hier ici mais j'ai pas trouvé de place ...T'as cotisé pour envoyer Poupouna à Harvard ?
Je pense que tu devrais ouvrir une chaîne YouTube franchement ça marcherait trop bien pour des conseils Healthy et je te parie que tout le monde voudra te sponsoriser ! À toi la fortune ! Tu pourras aller à zoubaille khtob Bayan2eme conseils du jour ! il est important de ne pas grignoter entre les repas ! Je vous conseille de manger cette barre énergétique, très healthy ! C est le Snack idéale pour augmenter sainement son apport en protéines ou pour améliorer son alimentation ! Regarde la pièce jointe 333017
Pourtant c’est une vidéo vraieelle me tué cette vidéo , j’arrive pas à la prendre au sérieux
Oui oui je sais bien que c’est vrai .Pourtant c’est une vidéo vraie
Une vraie agression
Parles pas de yoga ou on va t’accuser d’être moi lolÉnormément de femmes pratiquent le yoga lol c'est assez tendance comme activité physique.
Et sinon même si je l'apprécie, j'espère que mes écrits ne ressemblent pas à ceux de Connexion
Wé boffff@Connexion1 tout ça a du te rappeler des souvenirs d enfance quand même et de vécu ( région parisienne)
En plus, ce n'est pas la première fois lolParles pas de yoga ou on va t’accuser d’être moi lol
2eme conseils du jour ! il est important de ne pas grignoter entre les repas ! Je vous conseille de manger cette barre énergétique, très healthy ! C est le Snack idéale pour augmenter sainement son apport en protéines ou pour améliorer son alimentation ! Regarde la pièce jointe 333017
Tu l'as déjà vu ?C'est mon humoriste préféré.
J’ai voulu .., sauf que maintenant le fast-food est à 7mknutes à pied , faut sortir de la gare etc …Prends un café au MC do : 1,3€ (enfin je crois) et va au toilette
Ben non pas encoreTu l'as déjà vu ?