Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Justement je préfère le cardio moi :timide:

J'ai testé yoga & cie.

Je n'adhère pas :joueur:

Me Too Samesies GIF

J'ose pas l'écrire lol pcq je ne sais pas comment ça va être interprété mais grâce au yoga je suis devenue souple, au fur et à mesure des exercices tu vas de plus en plus loin dans les mouvements. Je te conseille d'essayer lol ça fait trop du bien.

Oui je sais pour @Connexion1 lol
Alors ma belle, je suis aussi souple qu'un piquet:D

Nan en vrai je n'ai jamais essayé... 😏
Je sais que @Connexion1 fait beaucoup de partage sur le sujet.

2eme conseils du jour ! il est important de ne pas grignoter entre les repas ! Je vous conseille de manger cette barre énergétique, très healthy ! C est le Snack idéale pour augmenter sainement son apport en protéines ou pour améliorer son alimentation ! Regarde la pièce jointe 333017
Je pense que tu devrais ouvrir une chaîne YouTube franchement ça marcherait trop bien pour des conseils Healthy et je te parie que tout le monde voudra te sponsoriser ! À toi la fortune ! Tu pourras aller à zoubaille khtob Bayan :D

Vous avez vu Kanye west avec ses dents...

Au début je me disais bon il essaye de se faire remarquer mais quand je vois sa fille North avec son appareil dentaire c'est tout à fait le style de papa à faire ça pour être solidaire de sa fille qui a récupéré sa dentition qui l'a toujours mis mal à l'aise plus jeune

Dernière édition:
@Connexion1 tout ça a du te rappeler des souvenirs d enfance quand même et de vécu ( région parisienne)
Wé boffff
Regardes mes photos souvenirs du jour..
Conclusion : c’est sale. J’aime plus ,
Quand à savoir si il n’est arrivé des trucs : je ne dirais rien

Mais sinon quand le train est reparti , à un moment on voit toute une ville défilé …. Et c’est beau et mouvementé..,
C’est bien en faite , c’est juste que c’est pas pour moi .. ça ne l’a jamais été

Prends un café au MC do : 1,3€ (enfin je crois) et va au toilette :wazaa::D
J’ai voulu .., sauf que maintenant le fast-food est à 7mknutes à pied , faut sortir de la gare etc …
Avant y’avait un Quick ..,
Ça avance trop vite les parisiens … trop de travaux , ça disparaît et ça apparaît

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour