Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OK parce que concrètement je
me demande s'il fait autre chose que vanner son public :D

Je l'aime bien en vrai mais est ce qu'il tient la distance ?!
Ben je pense qu'on voit juste la partie clash justement dans les vidéos... Et c'est le meilleur vanneur ya pas a dire (mon kiff ultime 😅)

J’ai du parler en arabe aujourd’hui, sauf que pour dire « à quelle heure ? »
J’ai dit « kam sa3a «
Je pense que ça à été compris car j’ai eu une réponse … but , il y’a une faute .., j’ai dit “ quel heure est it ?
Et non pas “ à quel heure ..?”
Savez vous comment le dire ?
Fi kam sa3a? Peut-être ?

@mehdi671 on parlait des bons gras hier

Je viens de regarder merci 🙏
Justement en suivant medical medium j’avais totalement arrêté les protéines ! Par éthique aussi …
Aujourd’hui j’ai repris œufs et poisson et je me sens bien, je ne suis plus frustré à vouloir me goinfrer le soir car la journée j’ai juste manger des fruits et des pommes de terre vapeur …

Heyyyy @mehdi671 ! welcome back :mignon:

En vrai c'est ce que j'allais te demander!
Rakhante nous touuuuut !
Parce que oui elle avait dit que c'était fini avec Mr Bibi Butternut:sournois: Dankh on veut la suite de cette épopée romaneskkkkh !
Bon, j'ai la réponse à ma quwechtion ! :p

Entre nous vous êtes des malades, j'avais oublié ce surnom :D

Autrement, Je vois qu'elle est toujours humble, elle parle toujours à hauteur d'homme...
Bref, à un moment je checkais sa liste d'information pour voir si Y'avait des pépiiiiiites ... En fait, tu te rends compte qu'elle est tellement dans une logique de consommation, voire de surcompensation névrotique... (toujours plus, toujours mieux, zid men Maricane, men el Younane awwww), .

Moi, je la trouve barrée et flippante....😬 une personne en souffrance...

Allah ihdiha w ihdina
Heyyyy😌
On pense pareil et c de pire en pire avec elle lol
J’ai lu ton message d’avant sans te taguer
Omg j’aurais eu le seum aussi …
Je vais jouer dès que je reviens en France
Je l’ai jamais fait mais la j’en ai marre je veux être millionnaire !!
Bonne soirée la famille Bla-Bla :love:
Ravi aussi ☺️Bonne soirée à toi ☺️

@Lani8ay
@simba7

Je vous love quand même hein

C'était juste sur le moment :pleurs::D

Et puis bien mal acquis ne profite jamais Askip !
En vrai de vrai
Je ne joue plus du tout aux jeux depuis un moment, religieusement parlant je veux plus

Mais quand je jouais et qu’on me donnait des numéros, je gardais TOUJOURS ma fiche avec mes numéros pour pas avoir de regrets, c’est pas 1 euros qui t’aurais mis à découvert 😅 donc tu ne dois t’en vouloir qu’à toi même mdrrrr MAIS…

Moi jy vois une bénédiction de ne pas avoir gagné :)

En vrai de vrai
Je ne joue plus du tout aux jeux depuis un moment, religieusement parlant je veux plus

Mais quand je jouais et qu’on me donnait des numéros, je gardais TOUJOURS ma fiche avec mes numéros pour pas avoir de regrets, c’est pas 1 euros qui t’aurais mis à découvert 😅 donc tu ne dois t’en vouloir qu’à toi même mdrrrr MAIS…

Moi jy vois une bénédiction de ne pas avoir gagné :)

Ouais t'as raison si j'avais gagné avec ton num j'aurais été obligé de partager avec toi :D

Petite question les Bladi globe trotteurs,
Quand on prend un vol avec escale (pas le choix), on est obligé de rester dans l'aéroport ?
Est ce que l'hôtel est pris en compte en cas d'attente de nuit ?
Si c quelques heures oui veut mieux ne pas sortir car trop risqué de partir et de pas arriver à temps a sa correspondance

Si c long genre 12h et plus bcp sortent de l’aéroport et visitent la ville

Non l’hôtel n’est pas pris en compte sauf si c avec un tour opérateur mais j’imagine que non sinon tu aurais eu l’information lol

Petite question les Bladi globe trotteurs,
Quand on prend un vol avec escale (pas le choix), on est obligé de rester dans l'aéroport ?
Est ce que l'hôtel est pris en compte en cas d'attente de nuit ?
Oui c’est obligé !

Quand tu sors de l’avion reste à côté du pneu arrière et dis leur je bouge pas j’ai mon escale :D

S’ils insistent surtout te laisse pas faire 😅

De mon expérience je dirais que oui , obligé .

Si c quelques heures oui veut mieux ne pas sortir car trop risqué de partir et de pas arriver à temps a sa correspondance

Si c long genre 12h et plus bcp sortent de l’aéroport et visitent la ville

Non l’hôtel n’est pas pris en compte sauf si c avec un tour opérateur mais j’imagine que non sinon tu aurais eu l’information lol

Oui c’est obligé !

Quand tu sors de l’avion reste à côté du pneu arrière et dis leur je bouge pas j’ai mon escale :D

S’ils insistent surtout te laisse pas faire 😅

Merci pour vos retours d'expérience.

@simba7 on parle pas d'un voyage dans le train d'atterrissage depuis Dakar hein !! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour