Laisse nous garder un peu d’espoir dans l’humanite stpJ'en suis pas certaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse nous garder un peu d’espoir dans l’humanite stpJ'en suis pas certaine
Ça rappelle cleopatre qui veut qu’on la divertisseMdrr
Celui qui veut rigoler il peut aller voir un spectacle comique ..
on est pas au Marrakech du ghigh ici
J’ai oublié de te demander aussi un truc important: l’eau . Tu vois quelle eau ? ( je sais qu’en Espagne la Bezoya est là meilleure) mais je me demandais surtout et je crois qu’on en avait déjà parlé mais as tu fais l’acquisition d’un berkey ?En fait j’ai radicalement réduit la consommation des produits animaux
Mais je me rends compte que ça ne me réussit pas je n’étais pas bien moralement et physiquement
Là je te jure ça fait à peine un jour que j’ai repris les œufs et le beurre ben je digère bcp mieux, je n’ai plus ces fringales qui me font commander sur ubereats etc
Donc je vais revoir mes principes et oui tu as raison un dogme c rarement tenable sur le long terme
Perso je pensais vivre uniquement de fruits et de jus de légumes … ils semblent si épanouis les crudivores sur insta lol
Mais ça ne fonctionne pas pr moi donc je réintroduis œuf, ghee, Poisson et fruit de mer
Juste la viande j’ai du mal sauf si ça a un goût neutre genre poulet et encore faut que je sache où ca a été préparé lol
C’est quoi ton materiel de bio raisonnance ?Salam mehdi ! Purée je suis deg j’ai commencé à te rédiger la réponse ce matin mais lmoudir ja j’ai de suite reposé le téléphone mdr mais la réponse que j’avais commencée n’est plus la !
Voilà ce qui est bien c’est que tu as fait ta propre expérience . Ce qui va peut être à certains ( sûr un laps de temps ) n’est pas forcément adapté à tout le monde . Et sans l’expérience tu ne peux pas savoir
La encore c’est ton expérience à toi en fonction de ton corps . L’état de ton corps n’est pas celui de flane ou 3oulame. Dans les vidéos on peut te vendre un tas de solutions ...mais il n’existe pas une solution adaptée à tous et qui fonctionne à 100% sauf pour les grands principes qui régissent le vivant : l’hormese, l’homeostasie etc...
Je trouve que tu as une démarche très saine
Nan mais coco t’es malade mais ça ça marche sur personne ! On n’est pas né pour ne se nourrir que de jus . Tu peux faire ça sur une semaine grand max . Le but des jus de légumes c’est d’apporter massivement des vitamines et des minéraux aux au corps et assimilables très facilement ( ça évite tout le process de digestion , process qui pompe un max d’énergie vitale )
Mdr un goût neutre de viande c’est quoi ? le poulet sans épice sans rien c’est zfer c’est degueulasse
Mais sinon tu sais que tu as des mains et que tu peux le préparer
Après tu sais c’est super simple de savoir quels aliments te vont à l’instant T et quels aliments ne te vont pas . Grâce à la bio raisonnance . C’est le principe des énergies qui communiquent tout simplement . Moi je me le fais toute seule car j’ai été formé et j ai tout le matériel pour . Mais honnêtement sans matériel tu peux . Comme on dit l’énergie ne ment jamais et le corps est indexé sur la réalité
Si tu es tjs en Espagne je peux te conseiller un thérapeute de folie ( à Barcelone )
Bah passe et tu verrasC’est quoi ton materiel de bio raisonnance ?
Mdr non je suis déprimée je vs tire avec moiLaisse nous garder un peu d’espoir dans l’humanite stp
T’analyse l’urine aussi ?Bah passe et tu verras
Ramène aussi un échantillon d’eau de chez toi je te fais le bilan de tous les médicaments métaux lourds etc qu’elle contient
J’ai rien comprisMdr non je suis déprimée je vs tire avec moi
Écoute ça tu vois les parents déglingués de la maison de l horreur et bien ils vont récupérer leurs enfants leurs victimes mais le gd frère qui s'est battu avec son père pour défendre un jeune frère il risque une peine car accusé d'agression en bande. Et la femme de ce type accusée pour non assistance à personne en danger car elle a dénoncé sa belle famille trop tard pas directement dès qu'elle a remarqué que les enfants étaient mal traités.
C grave
Bah j’analyse tout type de liquide à condition qu’il soit dans un échantillonT’analyse l’urine aussi ?
J'étais deg hier devant TPMP justice de me.rdeMdr non je suis déprimée je vs tire avec moi
Écoute ça tu vois les parents déglingués de la maison de l horreur et bien ils vont récupérer leurs enfants leurs victimes mais le gd frère qui s'est battu avec son père pour défendre un jeune frère il risque une peine car accusé d'agression en bande. Et la femme de ce type accusée pour non assistance à personne en danger car elle a dénoncé sa belle famille trop tard pas directement dès qu'elle a remarqué que les enfants étaient mal traités.
C grave
Tu penses que c’était du lait d’amande bio aromatisé au lait de coco ?Ça rappelle cleopatre qui veut qu’on la divertisse
Dans son bain de 7lib
Mdrrrrrr mytho je viens avec des gâteaux
Des out off ? Chno dakchi encore ?Bah j’analyse tout type de liquide à condition qu’il soit dans un échantillon
Et en fonction de ce qu’on va trouver je vais créer des out-off
A ce sujet t’as un avis sur le lait de riz @nwidiya ?Tu penses que c’était du lait d’amande bio aromatisé au lait de coco ?
(Ghigh enghegistrés)
Un out/off c’est ce qui va faire que ton corps va éliminer ce qui le fait entrer en polarité c’est à dire quand les énergies sont déséquilibrées. En gros ça va éliminer les polluants et ou parasites et ou toute substance étrangère qui n’a rien à faire dans le corpsDes out off ? Chno dakchi encore ?
Je connais outfit c’est tout !
Si j’avale un aimant ou une pile ca peut equilibrer ?Un out/off c’est ce qui va faire que ton corps va éliminer ce qui le fait entrer en polarité c’est à dire quand les énergies sont déséquilibrées. En gros ça va éliminer les polluants et ou parasites et ou toute substance étrangère qui n’a rien à faire dans le corps
HonnetementA ce sujet t’as un avis sur le lait de riz @nwidiya ?
Vu que le riz est contaminé lui aussi !
(Le lait d’amande est trop fort je trouve, le lait de riz est plus neutre)
Moi je me suis arrêté au lait de bagraA ce sujet t’as un avis sur le lait de riz @nwidiya ?
MdrrrrrSi j’avale un aimant ou une pile ca peut equilibrer ?
Tu sais moi je prends le lait de coco et ça me convient parfaitement !A ce sujet t’as un avis sur le lait de riz @nwidiya ?
Pour moi le plus appréciable au goût c'est le lait de coco...A ce sujet t’as un avis sur le lait de riz @nwidiya ?
D’ailleurs les chats ne devraient pas en boire !Moi je me suis arrêté au lait de bagra
Same here !Pour moi le plus appréciable au goût c'est le lait de coco...
Le probleme du lait de coco c’est qu’il a la facheuse tendance à avoir le gout de cocoTu sais moi je prends le lait de coco et ça me convient parfaitement !
T’es sérieux ? j’avais pas remarqué mdrLe probleme du lait de coco c’est qu’il a la facheuse tendance à avoir le gout de coco
Exact j’ai lu ça c’est pas bon pour leur digestionD’ailleurs les chats ne devraient pas en boire !
@nwidiya je me pose une question mais vraiment pas pour te contredire, on peut faire attention à tout ce que nous consommons, mais est-ce que c'est possible d'éliminer tout ce qui est nocif pour notre organisme quand tu connais les dangers des ondes, des particules dans l'air et de tous les médicaments et vaccins qu'on a pu introduire dans notre corps?Tu sais moi je prends le lait de coco et ça me convient parfaitement !
Ah non j'avais déjà pris eau de coco c'était fort mais le lait de coco je trouve pas du tout le goût de cocoLe probleme du lait de coco c’est qu’il a la facheuse tendance à avoir le gout de coco
Oui mais j’ai trouvé le lait de riz ça va ! Mais y’a du riz dedansT’es sérieux ? j’avais pas remarqué mdr
Oui je vois tu cherches un goût neutre
T’as essaye noisette ?
T’as plus de palais a cause du cocaAh non j'avais déjà pris eau de coco c'était fort mais le lait de coco je trouve pas du tout le goût de coco
Mdrrrr je me sevre là je te dirais donc dans quelques semainesT’as plus de palais a cause du coca
J’ai rien compris
Tu peux me faire une recap des faits j’ai pas suivi c’est quoi la maison de l’horreur ?
Et la femme accusée pas suivi non plus