Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait j’ai radicalement réduit la consommation des produits animaux
Mais je me rends compte que ça ne me réussit pas je n’étais pas bien moralement et physiquement
Là je te jure ça fait à peine un jour que j’ai repris les œufs et le beurre ben je digère bcp mieux, je n’ai plus ces fringales qui me font commander sur ubereats etc

Donc je vais revoir mes principes et oui tu as raison un dogme c rarement tenable sur le long terme
Perso je pensais vivre uniquement de fruits et de jus de légumes … ils semblent si épanouis les crudivores sur insta lol

Mais ça ne fonctionne pas pr moi donc je réintroduis œuf, ghee, Poisson et fruit de mer

Juste la viande j’ai du mal sauf si ça a un goût neutre genre poulet et encore faut que je sache où ca a été préparé lol
J’ai oublié de te demander aussi un truc important: l’eau . Tu vois quelle eau ? ( je sais qu’en Espagne la Bezoya est là meilleure) mais je me demandais surtout et je crois qu’on en avait déjà parlé mais as tu fais l’acquisition d’un berkey ?

( et toi @Hdidan tu l’as commandé ou pas ? :D )

Salam mehdi ! Purée je suis deg j’ai commencé à te rédiger la réponse ce matin mais lmoudir ja j’ai de suite reposé le téléphone :D mdr mais la réponse que j’avais commencée n’est plus la !
Voilà ce qui est bien c’est que tu as fait ta propre expérience . Ce qui va peut être à certains ( sûr un laps de temps ) n’est pas forcément adapté à tout le monde . Et sans l’expérience tu ne peux pas savoir

La encore c’est ton expérience à toi en fonction de ton corps . L’état de ton corps n’est pas celui de flane ou 3oulame. Dans les vidéos on peut te vendre un tas de solutions ...mais il n’existe pas une solution adaptée à tous et qui fonctionne à 100% sauf pour les grands principes qui régissent le vivant : l’hormese, l’homeostasie etc...

Je trouve que tu as une démarche très saine

Nan mais coco t’es malade 🤣 mais ça ça marche sur personne ! On n’est pas né pour ne se nourrir que de jus . Tu peux faire ça sur une semaine grand max . Le but des jus de légumes c’est d’apporter massivement des vitamines et des minéraux aux au corps et assimilables très facilement ( ça évite tout le process de digestion , process qui pompe un max d’énergie vitale )

Mdr un goût neutre de viande c’est quoi ? :D le poulet sans épice sans rien c’est zfer c’est degueulasse
Mais sinon tu sais que tu as des mains et que tu peux le préparer :D

Après tu sais c’est super simple de savoir quels aliments te vont à l’instant T et quels aliments ne te vont pas . Grâce à la bio raisonnance . C’est le principe des énergies qui communiquent tout simplement . Moi je me le fais toute seule car j’ai été formé et j ai tout le matériel pour . Mais honnêtement sans matériel tu peux . Comme on dit l’énergie ne ment jamais et le corps est indexé sur la réalité

Si tu es tjs en Espagne je peux te conseiller un thérapeute de folie ( à Barcelone )
C’est quoi ton materiel de bio raisonnance ? :D

Laisse nous garder un peu d’espoir dans l’humanite stp :D
Mdr non je suis déprimée je vs tire avec moi

Écoute ça tu vois les parents déglingués de la maison de l horreur et bien ils vont récupérer leurs enfants leurs victimes mais le gd frère qui s'est battu avec son père pour défendre un jeune frère il risque une peine car accusé d'agression en bande. Et la femme de ce type accusée pour non assistance à personne en danger car elle a dénoncé sa belle famille trop tard pas directement dès qu'elle a remarqué que les enfants étaient mal traités.

C grave

Écoute ça tu vois les parents déglingués de la maison de l horreur et bien ils vont récupérer leurs enfants leurs victimes mais le gd frère qui s'est battu avec son père pour défendre un jeune frère il risque une peine car accusé d'agression en bande. Et la femme de ce type accusée pour non assistance à personne en danger car elle a dénoncé sa belle famille trop tard pas directement dès qu'elle a remarqué que les enfants étaient mal traités.

C grave
J’ai rien compris :D
Tu peux me faire une recap des faits j’ai pas suivi c’est quoi la maison de l’horreur ?
Et la femme accusée pas suivi non plus

Dernière édition:

C grave
J'étais deg hier devant TPMP justice de me.rde

@nwidiya quand tu l’invites a boire un verre d’eau chez toi 😅

Season 9 Nbc GIF by The Office

Des out off ? Chno dakchi encore ?
Je connais outfit c’est tout !
Un out/off c’est ce qui va faire que ton corps va éliminer ce qui le fait entrer en polarité c’est à dire quand les énergies sont déséquilibrées. En gros ça va éliminer les polluants et ou parasites et ou toute substance étrangère qui n’a rien à faire dans le corps

Un out/off c’est ce qui va faire que ton corps va éliminer ce qui le fait entrer en polarité c’est à dire quand les énergies sont déséquilibrées. En gros ça va éliminer les polluants et ou parasites et ou toute substance étrangère qui n’a rien à faire dans le corps
Si j’avale un aimant ou une pile ca peut equilibrer ? :D

Tu sais moi je prends le lait de coco et ça me convient parfaitement !
@nwidiya je me pose une question mais vraiment pas pour te contredire, on peut faire attention à tout ce que nous consommons, mais est-ce que c'est possible d'éliminer tout ce qui est nocif pour notre organisme quand tu connais les dangers des ondes, des particules dans l'air et de tous les médicaments et vaccins qu'on a pu introduire dans notre corps?
Sans parler du stress que nous subissons au quotidien du fait qu'on vit dans une société qui va trop vite...

Maintenant je salue trop tous ces efforts... et je me dis que si la plupart des gens adoptaient ces gestes, le monde irait beaucoup mieux. Mais la discipline que ça demande...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour