Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya je me pose une question mais vraiment pas pour te contredire, on peut faire attention à tout ce que nous consommons, mais est-ce que c'est possible d'éliminer tout ce qui est nocif pour notre organiquement quand tu connais les dangers des ondes, des particules dans l'air et de tous les médicaments et vaccins qu'on a pu introduire dans notre corps?
Sans parler du stress que nous subissons au quotidien du fait qu'on vit dans une société qui va trop vite...

Maintenant je salue trop tous ces efforts... et je me dis que si la plupart des gens adoptaient ces gestes, le monde irait beaucoup mieux. Mais la discipline que ça demande...
Entre le fait de connaître les dangers et pollutions auxquels nous sommes
Soumis et nos actions y’a un monde
Maintenant je pars du principe qu’une fois qu’on est conscient de tout ça on est pleinement responsable . Y’a pas de petits efforts a mon sens . Tout petit geste est bon à prendre .Et je te rassure il m
Assure aussi de manger des trucs pas Healthy du tout . De travailler dans des endroits où y’a du wifi etc . On a tous une vie sociale et tout le monde n’a pas le même niveau de connaissance à ces sujets et ça ne me dérange absolument pas . Par contre chez moi bah je suis pleinement responsable de ce que j’y amène :D

Mais je suis également convaincue à 10000% qu’à chaque problème il y’a une solution

Bon sinon j’ai une enigme.
2 bouteilles, meme ingredient mais l’un est declare sans sucre et pas l’autre.
Vos avis :D

B7AB5D26-9966-439C-8336-18A97C86CE7D.jpegA2F4EE3D-0965-4FE8-AD0E-600B8494EDB4.jpeg4B316C8B-7B4F-4A6D-892A-9172BB4D6B95.jpeg73FD5BB6-E8A0-4704-9591-BCE102D36026.jpeg

Entre le fait de connaître les dangers et pollutions auxquels nous sommes
Soumis et nos actions y’a un monde
Maintenant je pars du principe qu’une fois qu’on est conscient de tout ça on est pleinement responsable . Y’a pas de petits efforts a mon sens . Tout petit geste est bon à prendre .Et je te rassure il m
Assure aussi de manger des trucs pas Healthy du tout . De travailler dans des endroits où y’a du wifi etc . On a tous une vie sociale et tout le monde n’a pas le même niveau de connaissance à ces sujets et ça ne me dérange absolument pas . Par contre chez moi bah je suis pleinement responsable de ce que j’y amène :D

Mais je suis également convaincue à 10000% qu’à chaque problème il y’a une solution
😊😊😊
👏👏👏

Il faut commencer par un début progressivement éliminer et remplacer les choses 😅
Khayr inchaAllah

Ben j'en bois plusieurs oui mais c'est pas habitude en vrai
Essaye de minimiser les doses que tu prends parce que ça aussi c’est un excitant et par conséquent ça fatigue l’organisme
Et c’est comme un cercle
Vicieux plus on en prend plus on va ressentir la fatigue après l’excitation et plus on va vouloir en reboire pour donner un coup de peps !

Bah y’a du sucre naturel dans le riz vu que c’est un féculent ..
Ils n’ont juste pas rajouté de sucre
Oui mais justement pas besoin de creer un autre bouteille vendue un peu plus cher avec « nouveau 0% de sucre ».

Mais je pense que @nwidiya a raison dans la 0% ils doivent traiter plus le riz pour supprimer toute trace de sicre.

@Lani8ay par exemple aujourd’hui j’ai rien apporté à manger au khedma donc je vais aller m’achète un truc . Une pizza probablement vu qu’hier soir j ai rien mangé

Tu vois on vit une vie normale :D mdr

@Lani8ay par exemple aujourd’hui j’ai rien apporté à manger au khedma donc je vais aller m’achète un truc . Une pizza probablement vu qu’hier soir j ai rien mangé

Tu vois on vit une vie normale :D mdr
Oh je suis trop déçue 😭🤣

Hahaha je déconne, je comprends ce que tu veux dire, on peut se faire plaisir de temps en temps ^^ mais globalement faut apporter à son corps des bons nutriments.

Ca n’a pas trop de sens mais je me demande si je dois prévenir la personne qui était dans mon cauchemar ..,
Allah y ster
C’est n’importe quoi mais j’y repense

Je savais qu'on allait te dire tu cherches toi aussi.

Et c @Nayte qui a ouvert le bal
Je cherche quoi ?
J’ai aucun problèmes.
J’ai juste dit que certains ont des problèmes mentaux et certaines d’ailleurs .
Y’a pas de rapports avec moi , j’ai pas reçu de mp ou autres rien à voir .
Cest juste que si on fait un compte rendu , des posts , des sujets etc ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour