T’avais pas commencé un sevrage en 2007 ?Mdrrrr je me sevre là je te dirais donc dans quelques semaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’avais pas commencé un sevrage en 2007 ?Mdrrrr je me sevre là je te dirais donc dans quelques semaines
Entre le fait de connaître les dangers et pollutions auxquels nous sommes@nwidiya je me pose une question mais vraiment pas pour te contredire, on peut faire attention à tout ce que nous consommons, mais est-ce que c'est possible d'éliminer tout ce qui est nocif pour notre organiquement quand tu connais les dangers des ondes, des particules dans l'air et de tous les médicaments et vaccins qu'on a pu introduire dans notre corps?
Sans parler du stress que nous subissons au quotidien du fait qu'on vit dans une société qui va trop vite...
Maintenant je salue trop tous ces efforts... et je me dis que si la plupart des gens adoptaient ces gestes, le monde irait beaucoup mieux. Mais la discipline que ça demande...
Tu tiens le coup ?Mdrrrr je me sevre là je te dirais donc dans quelques semaines
T’avais pas commencé un sevrage en 2007 ?
On va inventer le lait de riz sans riz ! Sur le même principe que l’eau en poudre ! Rien que pour toiOui mais j’ai trouvé le lait de riz ça va ! Mais y’a du riz dedans
Ben en vrai j'ose pas l'avouer mais ça fait 20ans je me casse la tête avec ça et jsui même pas en manque... (Enfin je pense être en manque de cafeine mais pas de coca)Tu tiens le coup ?
Nan mais je suis sure que tu vas y arriver après tu peux craquer une fois de temps en temps c’est normal ! Mais garde le cap. Wallah ton corps te remercie !
J'ai essayé chaque année jusqu'à cette année où je suis coachée par @nwidiya
Tu es addict au café ?Ben en vrai j'ose pas l'avouer mais ça fait 20ans je me casse la tête avec ça et jsui même pas en manque... (Enfin je pense être en manque de cafeine mais pas de coca)
Au goût tu vois une différence entre les deux ?Bon sinon j’ai une enigme.
2 bouteilles, meme ingredient mais l’un est declare sans sucre et pas l’autre.
Vos avis
Regarde la pièce jointe 333191Regarde la pièce jointe 333192Regarde la pièce jointe 333193Regarde la pièce jointe 333194
Entre le fait de connaître les dangers et pollutions auxquels nous sommes
Soumis et nos actions y’a un monde
Maintenant je pars du principe qu’une fois qu’on est conscient de tout ça on est pleinement responsable . Y’a pas de petits efforts a mon sens . Tout petit geste est bon à prendre .Et je te rassure il m
Assure aussi de manger des trucs pas Healthy du tout . De travailler dans des endroits où y’a du wifi etc . On a tous une vie sociale et tout le monde n’a pas le même niveau de connaissance à ces sujets et ça ne me dérange absolument pas . Par contre chez moi bah je suis pleinement responsable de ce que j’y amène
Mais je suis également convaincue à 10000% qu’à chaque problème il y’a une solution
Ben j'en bois plusieurs oui mais c'est pas habitude en vraiTu es addict au café ?
C’est sérieux ? Purée c’est des chacalsVous parliez de Akhnouna
Apparemment il a pete le millions de vues suite à son émission spéciale Lola et ils ont fêté ça en fanfare
Regarde la pièce jointe 333195
Non juste au portefeuilleAu goût tu vois une différence entre les deux ?
Bah y’a du sucre naturel dans le riz vu que c’est un féculent ..Bon sinon j’ai une enigme.
Vos avis
Regarde la pièce jointe 333191Regarde la pièce jointe 333192Regarde la pièce jointe 333193Regarde la pièce jointe 333194
Essaye de minimiser les doses que tu prends parce que ça aussi c’est un excitant et par conséquent ça fatigue l’organismeBen j'en bois plusieurs oui mais c'est pas habitude en vrai
Je pense que le zero sugar est bcp plus transformé que le normalBon sinon j’ai une enigme.
Vos avis
Oui mais justement pas besoin de creer un autre bouteille vendue un peu plus cher avec « nouveau 0% de sucre ».Bah y’a du sucre naturel dans le riz vu que c’est un féculent ..
Ils n’ont juste pas rajouté de sucre
Même pas le temps d'un aurevoir , c'est triste bladi.Idem on y arrive pas.
Bizzare
Pas possible. Il a pas quittéMême pas le temps d'un aurevoir , c'est triste bladi.
Oh je suis trop déçue@Lani8ay par exemple aujourd’hui j’ai rien apporté à manger au khedma donc je vais aller m’achète un truc . Une pizza probablement vu qu’hier soir j ai rien mangé
Tu vois on vit une vie normale mdr
Pas forcément dangereux pourquoi ?Oui mais tu vas t aventurer dans la forêt obscure de Bladi.
C'est dangereux.
Roooo
Je cherche quoi ?
Si c'est moi ne me dis pas.Ca n’a pas trop de sens mais je me demande si je dois prévenir la personne qui était dans mon cauchemar ..,
Allah y ster
C’est n’importe quoi mais j’y repense
Non mais je ne te connais pas comment tu veux apparaître ?Si c'est moi ne me dis pas.
J ai des bonnes ondes en ce moment.
Hmd
Euh nayte il a aussi crée la seconde guerre mondiale.