Nayte
🐈🐥
Bah vas y dis.Cauchemar qui est plus arrivé sous forme d’une simple scène .
Mais ça me trotte
On est curieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah vas y dis.Cauchemar qui est plus arrivé sous forme d’une simple scène .
Mais ça me trotte
Désolée j'ai cru que certains avaient dépassé les bornesJe cherche quoi ?
J’ai aucun problèmes.
J’ai juste dit que certains ont des problèmes mentaux et certaines d’ailleurs .
Y’a pas de rapports avec moi , j’ai pas reçu de mp ou autres rien à voir .
Cest juste que si on fait un compte rendu , des posts , des sujets etc ..
Euh non , c’est pas joyeux .Bah vas y dis.
On est curieux
Ah nanDésolée j'ai que certains avaient dépassé les bornes
Après il demande à être supprimé depuis des mois peut-être que ça s'est fait cette fois-ci@Nayte cetait son dernier message mercredi ..,
Possible en effetAprès il demande à être supprimé depuis des mois peut-être que ça s'est fait cette fois-ci
Bon bah. Si tel était sa volonté.Après il demande à être supprimé depuis des mois peut-être que ça s'est fait cette fois-ci
Un lion ne meurt jamais.
Je voulais la placer celle là.
Il reviendra plus grand et plus féroceUn lion ne meurt jamais.
Je voulais la placer celle là.
Top !! Merci@Soomy va au Leclerc gennevilliers il y a tout et personne !
Et moi mon tuyau il était pas top ?Top !! Merci
J’essayerai demain inchallah
Je suis en transport aujourd’hui
As-tu essayé le lait de cajou? Il est assez crémeux et n'a pas ce goût bizarre du lait d'amande.Le probleme du lait de coco c’est qu’il a la facheuse tendance à avoir le gout de coco
C'est peut être sans sucre ajouté parce qu'il y des glucides dans la déclaration nutritionnelle.Bon sinon j’ai une enigme.
2 bouteilles, meme ingredient mais l’un est declare sans sucre et pas l’autre.
Vos avis
Regarde la pièce jointe 333191Regarde la pièce jointe 333192Regarde la pièce jointe 333193Regarde la pièce jointe 333194
C pas pour se laver le corps ça ?As-tu essayé le lait de cajou? Il est assez crémeux et n'a pas ce goût bizarre du lait d'amande.
Je me lave a la sabounaC pas pour se laver le corps ça ?
Économique écologique et moins agressifJe me lave a la sabouna
True story!
Je viens de le faire ss comprendre et ss savoir ce que cVous avez déjà fait ce test ?
Test Dosha : Quel est votre Constitution Ayurvédique ? | Ayu'in
L'Ayurvéda distingue 3 grandes constitutions : Vata, Pitta et Kapha : découvrez votre dosha dominant avec notre test Ayurvéda en ligne.www.esprit-ayurveda.fr
Après je vais pas te mentir le matin je bois juste un verre de jus d’herbe d’orge donc ça m’apporte pas mal de nutriments/ minéraux . Donc la pizza était très bonneOh je suis trop déçue
Hahaha je déconne, je comprends ce que tu veux dire, on peut se faire plaisir de temps en temps ^^ mais globalement faut apporter à son corps des bons nutriments.
Oui par la naturopathe pour me dire quels aliments évités et privilégiés.Vous avez déjà fait ce test ?
L'Ayurvéda distingue 3 grandes constitutions : Vata, Pitta et Kapha : découvrez votre dosha dominant avec notre test Ayurvéda en ligne.www.esprit-ayurveda.fr
Celle ci en généralÉconomique écologique et moins agressif
Une en particulier ?
Hahaha tu m'étonnes.Après je vais pas te mentir le matin je bois juste un verre de jus d’herbe d’orge donc ça m’apporte pas mal de nutriments/ minéraux . Donc la pizza était très bonne
Non jamais fait. J'ai essayé de faire celui de ton lien mais pour plusieurs questions, aucun choix ne me représenteVous avez déjà fait ce test ?
Non Pkoi éliminer ? Ça ça dépend de l’état et du fonctionnement de tes organes comme le foie estomac intestinsHahaha tu m'étonnes.
Et du coup, ce jus va aussi aidée à éliminer la pizza?
Oui j avoue on fait des choix par défaut c’est dommageNon jamais fait. J'ai essayé de faire celui de ton lien mais pour plusieurs questions, aucun choix ne me représente
Je n'ai pas accès mais maalich
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro