Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il n'y a pas que les salaires où on n'est pas égaux, tu as aussi la facilité d'être promu, le respect des opinions, etc. Si un homme et une femme ont des compétences égales, l'homme sera souvent le 1er choix surtout s'il est un straight white male comme on les décrit ici.
Oui la date avec le salaire c’est juste un point d’entree pour parler des inegalites en general

Après y’a parents et parents ..

Exact, en lisant ta phrase ça me fait penser à la maman du gars qui a découpe le chat sur les RS.
Une femme à interpellé la mère du gars, car il a tué le chat de son fils
Elle a osait dire " votre fils a donné son chat à mon fils, donc il lui appartenait, c'est son chat, il en fait ce quil veut 🤢

c’est bon la femme de ménage est venue

Elle était cool et elle connaissait parfaitement son métier
Elle a anticipe toutes mes demandes et questions
Elle a même été force de proposition

Elle vient donc démarrer la prestation début de semaine prochaine

Pour l’instant je suis ravi de ce premier contact !

Je vous dirai ce que ça a donné 😀

@Saaly quand je te lis et tu es la mieux placée pour nous faire un retour : en Amérique du nord c est quand même dur et très spécial le travail chez vous. ( Congés, discrimination homme femme, bureaux,....).

Vous avez de syndicats ?

Ou c'est les hauts salaires chez vous qui cautionnent indirectement ça ?

@Saaly quand je te lis et tu es la mieux placée pour nous faire un retour : en Amérique du nord c est quand même dur et très spécial le travail chez vous. ( Congés, discrimination homme femme, bureaux,....).

Vous avez de syndicats ?

Ou c'est les hauts salaires chez vous qui cautionnent indirectement ça ?
Oui c'est dur le travail. C'est connu qu'il faut travailler fort en Amérique du Nord. Aux Etats Unis c'est encore pire.
Il y a des syndicats dans certaines organisations mais je trouve qu'ils ne font pas assez.

Sinon la discrimination homme/femme existe partout peut être que c'est moins pire ici que d'autres pays moins développés.

J’ai jamais compris cette théorie
A partir du moment où tu es payé ça ne veut rien dire leur truc de femen à la qon

En théorie avec des diplômes identiques, âge identiques, postes identiques un homme aura quasi toujours un salaire plus élevé que la femme donc faut prendre le truc dans l'autre sens et à l'année

Un couple même diplôme meme poste même âge même ancienneté avec une base de SMIC, l'homme à cette date là aura gagné ce que le femme touche en 12 mois donc soit elle travaille pour rien soit comme si tu disais touche un 13eme voir un 14eme mois

Imagine un homme et une femme sur le meme poste, meme diplomes, meme experience.
L’homme est payé 1000€ (12000€ par an) et la femme 833€ (10000€ par an)

Si au lieu de la payer 833€ par mois tu lui donne chaque mois comme l’homme 1000€ au 1er Novembre tu lui auras deja donné ses 10000€ et donc tu ne la paies plus.

Oui dans la realite elle est toujours payée 833€ en Novembre et en Decembre mais mathematiquement comparée à l’homme elle n’est plus payée.

Il faut dissocier les causes de certains qui les soutiennent.
Je pense que la cause est bonne, le truc de rapporter les difference a une date ca permet que les medias en parlent.

Apres si vous estimez que c’est normal qu’a competences egales la femme soit payée 833€ et l’homme 1000€ ok :D

2 salles 2 ambiances j'ai même pas vu ta réponse 😂😂

Toujours des clochards pour nous afficher
Je suis dans le train t’as un mec il a mis le coran sur son tél .. donc à priori moi ça me dérange pas même si c’est pas le lieu idéal ..
Au moment de sortir je le vois le front posé au sol en train de prier dans la rame .. par terre …
T’en as qui l’ont filmé ça va certainement faire le tour des réseaux

Je suis dans le train t’as un mec il a mis le coran sur son tél .. donc à priori moi ça me dérange pas même si c’est pas le lieu idéal ..
Au moment de sortir je le vois le front posé au sol en train de prier dans la rame .. par terre …

Moi ce que je retiens c'est qu'éventuellement on va pouvoir enfin te voir :sournois:

zemmour-eric-zemmour (2).gif

Vous aimez ce genre de vidéo

Carrie dentaire 🦷

Toujours excellent..
D'ailleurs il y a des épidémies de bronchiolite en ce moment.

Madame @Hdidan à l’école pour récupérer le petit @Hdidan, elle a eu cette discussion avec la maîtresse du petit :

- Madame, votre fils ne pense qu'à draguer les filles !

- Oui je sais, si vous avez une solution, j'ai le même problème avec son père !

😂😂😂

Bangladeshi Hello Everyone GIF by GifGari

Coucou la team blabla

Ola. Bon samedi.
Nous avons une baisse de la température effective.
Ça induit un changement de nos habitudes vestimentaire.

Col roulé simple.
Chaussettes plus épaisses.
T - shirt en coton
Et chaussures avec une semelle plus épaisse.
Le trench est à nouveau de sorti.

Ola. Bon samedi.
Nous avons une baisse de la température effective.
Ça induit un changement de nos habitudes vestimentaire.

Col roulé simple.
Chaussettes plus épaisses.
T - shirt en coton
Et chaussures avec une semelle plus épaisse.
Le trench est à nouveau de sorti.
Ici aussi 15 degré ce matin au lieu des 28 des deux dernières semaines !! 🥶

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour