Madddy
VIB
J'espère qu'elle n'a pas de parents..Elle finira dans les anges de la télé-réalité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère qu'elle n'a pas de parents..Elle finira dans les anges de la télé-réalité
Pas mal.Ça s'appelle L’hybristophilie
Des femmes en grande détresse certainement ...
Après y’a parents et parents ..J'espère qu'elle n'a pas de parents..
Ouais justement ... C'est chaud d'imaginer ça je préfère me dire qu'elle n'en a pas .. que c'est une ptite jeune de 15ans qui s'est fait bouffer le cerveauAprès y’a parents et parents ..
Finalement les gars ont prison ont souvent des demandes en mariage.
Bizzare.
Madeleine de Proust
Si j’ai bien compris il faut sortir seins nus pour rétablir la paritéJ’ai jamais compris cette théorie
A partir du moment où tu es payé ça ne veut rien dire leur truc de femen à la qon
Konbini on Instagram: "#4Novembre9h10 : Dès ce matin les femmes travaillent gratuitement du fait des inégalités salariales. @les_glorieuses"
48K likes, 1,284 comments - konbini on November 4, 2022: "#4Novembre9h10 : Dès ce matin les femmes travaillent gratuitement du fait des inégalités salariales. @les_glorieuses".www.instagram.com
C le père qui a frappé le mec qui s’était introduit dans sa maison pour violer sa fille ?
On marche vraiment sur la tête c’est le monde à l’envers
Quel père n’aurait pas fait ça franchement c’est quoi cette justice corrompue même si je ne suis pas étonné
S’il s’appelait François le mec aurait eu une médaille
Si j’ai bien compris il faut sortir seins nus pour rétablir la parité
Pourquoi leur nez est d'une autre couleur ?
Je trouve ça difficile. Les choses ou les gens qui me dérangent prennent beaucoup mon énergie même s'ils ne sont pas si importants que ça.
C’est le nouveau Masdaq ?Good to know
Charles 🇫🇷🇮🇹 on Instagram: "Tu le savais ? 😅#laposte #astuce #negocier #argent #retard #colis #livraison"
3,576 likes, 38 comments - charlesgastaud on November 2, 2022: "Tu le savais ? 😅#laposte #astuce #negocier #argent #retard #colis #livraison".www.instagram.com
Et encore ce n’est que la face cachée de l’icebergMais exactement punaise !!!!
Wow la méchanceté de la meuf
Top ça me conforte dans mon choix !Ca m'a changé la vie
Comme tu as dit, c'est un soulagement pour la charge mentale.
Ca permet vachement d'optimiser son temps
J’ai jamais compris cette théorie
A partir du moment où tu es payé ça ne veut rien dire leur truc de femen à la qon
Konbini on Instagram: "#4Novembre9h10 : Dès ce matin les femmes travaillent gratuitement du fait des inégalités salariales. @les_glorieuses"
48K likes, 1,284 comments - konbini on November 4, 2022: "#4Novembre9h10 : Dès ce matin les femmes travaillent gratuitement du fait des inégalités salariales. @les_glorieuses".www.instagram.com
Va pas l’accueillir avec un hola ConchitaTop ça me conforte dans mon choix !
Elle arrive à 17h je vais devoir lui expliquer en espagnol mes attentes
Fallait me voir utiliser un dictionnaire pour connaître les mots relatifs au ménage mdrr
Ensuite elle revient mardi pour démarrer
@mehdi671 tu vas lancer le mouvement iciTop ça me conforte dans mon choix !
Elle arrive à 17h je vais devoir lui expliquer en espagnol mes attentes
Fallait me voir utiliser un dictionnaire pour connaître les mots relatifs au ménage mdrr
Ensuite elle revient mardi pour démarrer
Va pas l’accueillir avec un hola Conchita
Il n'y a pas que les salaires où on n'est pas égaux, tu as aussi la facilité d'être promu, le respect des opinions, etc. Si un homme et une femme ont des compétences égales, l'homme sera souvent le 1er choix surtout s'il est un straight white male comme on les décrit ici.Imagine un homme et une femme sur le meme poste, meme diplomes, meme experience.
L’homme est payé 1000€ (12000€ par an) et la femme 833€ (10000€ par an)
Si au lieu de la payer 833€ par mois tu lui donne chaque mois comme l’homme 1000€ au 1er Novembre tu lui auras deja donné ses 10000€ et donc tu ne la paies plus.
Oui dans la realite elle est toujours payée 833€ en Novembre et en Decembre mais mathematiquement comparée à l’homme elle n’est plus payée.
Il faut dissocier les causes de certains qui les soutiennent.
Je pense que la cause est bonne, le truc de rapporter les difference a une date ca permet que les medias en parlent.
Apres si vous estimez que c’est normal qu’a competences egales la femme soit payée 833€ et l’homme 1000€ ok
Ma fhemt walou car y’a pas de mecs dans mon serviceImagine un homme et une femme sur le meme poste, meme diplomes, meme experience.
L’homme est payé 1000€ (12000€ par an) et la femme 833€ (10000€ par an)
Si au lieu de la payer 833€ par mois tu lui donne chaque mois comme l’homme 1000€ au 1er Novembre tu lui auras deja donné ses 10000€ et donc tu ne la paies plus.
Oui dans la realite elle est toujours payée 833€ en Novembre et en Decembre mais mathematiquement comparée à l’homme elle n’est plus payée.
Il faut dissocier les causes de certains qui les soutiennent.
Je pense que la cause est bonne, le truc de rapporter les difference a une date ca permet que les medias en parlent.
Apres si vous estimez que c’est normal qu’a competences egales la femme soit payée 833€ et l’homme 1000€ ok
Merci Salima@mehdi671 tu vas lancer le mouvement ici
Contente pour toi, j'espère que tu en tireras un apaisement... et ça ça n'a pas de prix
Et que tu seras plus productif au taf
Et les 30% c’est les cadres et le patron c’est ça ?Ma fhemt walou car y’a pas de mecs dans mon service
Y’a 70% de où je bosse