Salam aleykum la team, dernières petites photos avant le retour…
Bonne journée et prenez soin de vous…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inshallah la pluie suivra. Les gens sont inquiets.Ici aussi 15 degré ce matin au lieu des 28 des deux dernières semaines !!
InchaallahInshallah la pluie suivra. Les gens sont inquiets.
MagnifiqueSalam aleykum la team, dernières petites photos avant le retour…
Toujours excellent..
D'ailleurs il y a des épidémies de bronchiolite en ce moment.
C’est l’histoire de ma vieHello
Quand hier tu fais les courses et prends rien de sucrée et que maintenant tu as envie d'un truc sucrée
#diete
Bon j'ai des fruits c'est déjà ça
C’est l’histoire de ma vie
Zarma quand je fais les courses je me fixe des bons objectifs du genre « non je vais pas acheter ces kinder ce chocolat etc »
Et le lendemain chez moi j’en ai trop envie au point de retourner mes placards en espérant trouver un gâteau mdrrr
Mtn j’ai tjr des kinder tablettes glace etc chez moi c moins frustrant
C'est quoi comme gâteau ? On peut le manger.J'ai le plan b les gâteaux à ma fille mais non je vais pas osé
C'est quoi comme gâteau ? On peut le manger.
Elle va rien voir.
Rooo.
Ça vaut vraiment le coup peaky? J’ai jamais regardéBon on se refait peaky blinders ou on commence la première saison de the crown....
Les deux sont bien.Bon on se refait peaky blinders ou on commence la première saison de the crown....
Ça vaut vraiment le coup peaky? J’ai jamais regardé
Ça vaut vraiment le coup peaky? J’ai jamais regardé
Coucou @ya3ni excuse je répond que maintenant j’étais sortie@Soomy tu n'as pas entendu que les hôpitaux étaient saturé. Certains sont en plan blanc à cause des bronchiolite.
C'est une pépite.
Top merci alors je la mets dans ma liste !Tu vas kiffer
Seftomoujoud!!
Est-ce que vous savez c'est qui? Elle est française d'origine marocaine mais je ne sais pas pourquoi elle se reconvertit, elle est d'origine juive marocaine?
Surviving Hijab®️ on Instagram: "Moroccan French Celebrity @marinelhimer converts to Islam. We’re not crying. You’re crying. Via @aljazeera ・・・ النجمة في تلفزيون الواقع الفرنسي وعارضة الأزياء “مارين الحيمر” تعلن عبر إنستغرام اعتناقها الإسلام، ل
1,705 likes, 20 comments - survivinghijab on November 5, 2022: "Moroccan French Celebrity @marinelhimer converts to Islam. We’re not crying. You’re crying. Via @aljazeera ・・・ النجمة في تلفزيون الواقع الفرنسي وعارضة الأزياء “مارين الحيمر” تعلن عبر إنستغرام اعتناقها الإسلام، لافتة إلى أنها...www.instagram.com
Est-ce que vous savez c'est qui? Elle est française d'origine marocaine mais je ne sais pas pourquoi elle se reconvertit, elle est d'origine juive marocaine?
Surviving Hijab®️ on Instagram: "Moroccan French Celebrity @marinelhimer converts to Islam. We’re not crying. You’re crying. Via @aljazeera ・・・ النجمة في تلفزيون الواقع الفرنسي وعارضة الأزياء “مارين الحيمر” تعلن عبر إنستغرام اعتناقها الإسلام، ل
1,705 likes, 20 comments - survivinghijab on November 5, 2022: "Moroccan French Celebrity @marinelhimer converts to Islam. We’re not crying. You’re crying. Via @aljazeera ・・・ النجمة في تلفزيون الواقع الفرنسي وعارضة الأزياء “مارين الحيمر” تعلن عبر إنستغرام اعتناقها الإسلام، لافتة إلى أنها...www.instagram.com
Je la connaissais pas mais j'ai lu un article sur elle ya pas longtemps.
C'est une fille de télé-réalité.
Elle a eu des aventures qui ne se sont pas bien passées. Puis des remises en question. Etc
Et apparemment son New boy friend serait d'origine marocaine...
De son côté c'est son père qui est marocain. Père qui ne l'a pas élevé puisque séparé de sa mère.
Elle a vécu en France, 100% française on va dire.
J'avais lu son histoire dans le cadre de ces pseudo célébrités qui se revendiquent arabe alors qu'elles ne le sont pas.
C'est à la mode apparemment d'être arabe, "orientale"! Thé, couscous, gandoura, et compagnie !
Elles se font des teintures, des UV, des chirurgies esthétique...
Espérons que sa démarche soit sincère.
Non elle veut juste faire le buzz
Je suis tombé sur un truc là dernière de certaines meuf de télé réalité qui kiffe se donné une origine arabe comme Milla jasmin et soeur se disant que la maghrébine attire plus et a une image plus sulfureuse
Dans quelques semaines tu va la voir se trimballer en string a la télé
Intégration de la maghrébine par le sexe et mise à l'écart du Maghrébin avec le côté voyou/racaille
#zehma nous on a pas de cerveaux
Tu as lu l'article aussi
Oui mdrrrrrr c'était pas sur snap ?
Je sais plus. Jcrois bien que c'était une vidéo sur snap.