Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleykum la team, dernières petites photos avant le retour…
Bonne journée et prenez soin de vous…

Pièces jointes

• 992C1B56-0091-4FBB-ABC7-B17C7162056F.jpeg
    992C1B56-0091-4FBB-ABC7-B17C7162056F.jpeg
    692.2 KB · Affichages: 10
  • 9194EF6A-0B4F-4F90-8159-DCAEB731E096.jpeg
    9194EF6A-0B4F-4F90-8159-DCAEB731E096.jpeg
    711.4 KB · Affichages: 11
  • 2CCB725A-641B-49E7-B489-ED1820D0E217.jpeg
    2CCB725A-641B-49E7-B489-ED1820D0E217.jpeg
    803.6 KB · Affichages: 11
  • 1158181A-3777-4B4E-AF41-34F5D0C996E5.jpeg
    1158181A-3777-4B4E-AF41-34F5D0C996E5.jpeg
    2.9 MB · Affichages: 11
Hello la team

Sick 1980S Tv GIF by absurdnoise
Kill Me Reaction GIF

Hello :sournois:

Quand hier tu fais les courses et prends rien de sucrée et que maintenant tu as envie d'un truc sucrée

#diete

Bon j'ai des fruits c'est déjà ça 😁
C’est l’histoire de ma vie

Zarma quand je fais les courses je me fixe des bons objectifs du genre « non je vais pas acheter ces kinder ce chocolat etc »

Et le lendemain chez moi j’en ai trop envie au point de retourner mes placards en espérant trouver un gâteau mdrrr

Mtn j’ai tjr des kinder tablettes glace etc chez moi c moins frustrant 😅

C’est l’histoire de ma vie

Zarma quand je fais les courses je me fixe des bons objectifs du genre « non je vais pas acheter ces kinder ce chocolat etc »

Et le lendemain chez moi j’en ai trop envie au point de retourner mes placards en espérant trouver un gâteau mdrrr

Mtn j’ai tjr des kinder tablettes glace etc chez moi c moins frustrant 😅

J'ai le plan b les gâteaux à ma fille mais non je vais pas osé 😂

@Soomy tu n'as pas entendu que les hôpitaux étaient saturé. Certains sont en plan blanc à cause des bronchiolite.
Coucou @ya3ni excuse je répond que maintenant j’étais sortie
Honnêtement j’ai pas trop entendu parler de cette épidémie de bronchiolites
Ça touche principalement les enfants ?
De toute façon le système de santé français est en train de dépérir .. les déserts médicaux, le manque de personnel soignant, les médecins qui sont en burn out… et en plus ils sont sous payé…

Est-ce que vous savez c'est qui? Elle est française d'origine marocaine mais je ne sais pas pourquoi elle se reconvertit, elle est d'origine juive marocaine?

Est-ce que vous savez c'est qui? Elle est française d'origine marocaine mais je ne sais pas pourquoi elle se reconvertit, elle est d'origine juive marocaine?

Je la connaissais pas mais j'ai lu un article sur elle ya pas longtemps.

C'est une fille de télé-réalité.
Elle a eu des aventures qui ne se sont pas bien passées. Puis des remises en question. Etc
Et apparemment son New boy friend serait d'origine marocaine...
De son côté c'est son père qui est marocain. Père qui ne l'a pas élevé puisque séparé de sa mère.
Elle a vécu en France, 100% française on va dire.

J'avais lu son histoire dans le cadre de ces pseudo célébrités qui se revendiquent arabe alors qu'elles ne le sont pas.
C'est à la mode apparemment d'être arabe, "orientale"! Thé, couscous, gandoura, et compagnie ! :D
Elles se font des teintures, des UV, des chirurgies esthétique...

Espérons que sa démarche soit sincère.

Non elle veut juste faire le buzz

Je suis tombé sur un truc là dernière fois sur certaines meufs de télé réalité qui kiffe se donné une origine arabe comme Milla jasmin et soeur se disant que la maghrébine attire plus et a une image plus sulfureuse

Dans quelques semaines tu vas la voir se trimballer en string a la télé

Intégration de la maghrébine par le sexe et mise à l'écart du Maghrébin avec le côté voyou/racaille

#zehma nous on a pas de cerveaux

Je la connaissais pas mais j'ai lu un article sur elle ya pas longtemps.

C'est une fille de télé-réalité.
Elle a eu des aventures qui ne se sont pas bien passées. Puis des remises en question. Etc
Et apparemment son New boy friend serait d'origine marocaine...
De son côté c'est son père qui est marocain. Père qui ne l'a pas élevé puisque séparé de sa mère.
Elle a vécu en France, 100% française on va dire.

J'avais lu son histoire dans le cadre de ces pseudo célébrités qui se revendiquent arabe alors qu'elles ne le sont pas.
C'est à la mode apparemment d'être arabe, "orientale"! Thé, couscous, gandoura, et compagnie ! :D
Elles se font des teintures, des UV, des chirurgies esthétique...

Espérons que sa démarche soit sincère.

Tu as lu l'article aussi 😁

Non elle veut juste faire le buzz

Je suis tombé sur un truc là dernière de certaines meuf de télé réalité qui kiffe se donné une origine arabe comme Milla jasmin et soeur se disant que la maghrébine attire plus et a une image plus sulfureuse

Dans quelques semaines tu va la voir se trimballer en string a la télé

Intégration de la maghrébine par le sexe et mise à l'écart du Maghrébin avec le côté voyou/racaille

#zehma nous on a pas de cerveaux

On a lu le même article mdrrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour