PareilMais je regardais quand ça passait sur TF1 à l'époque
Je regardai même le destin de Lisa, la série allemande qui a inspiré Ugly Betty
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PareilMais je regardais quand ça passait sur TF1 à l'époque
Elle est trop cha-ri-smatique (à dire en chantant lol ) ...Ahah ça détend grave cette série !! Comme devious maids etc
Oui j’ai continué et fini la série lol
Dommage qu’il n’y en a pas une autre dans la même style
T’en es à quelle saison ?
Je kif aussi Fallon j’aimerais avoir son bagout
On est pas girly du toutHahaha on regarde les mêmes séries
J'ai commencé la dernière saison mais j'ai pas terminé ! Je regarde quand j'ai besoin de me détendre
Tu vas kiffffer...J'ai adoré devious maids!
Je vais ajouter Dynasty à ma liste, je ne connaissais pas! Merci la team
J'ai adoré mais a l'époque.. lol .Si tu kif ce genre de série je te conseille ugly betty c THE série anti déprime et détente !!!
Maiiiiiiiiis moi aussiMais je regardais quand ça passait sur TF1 à l'époque
Ahahah oui la série allemande j’ai aussi regardé mais j’ai plus aucun souvenir de l’intrigue on dirait que mon cerveau est dans le déniMais je regardais quand ça passait sur TF1 à l'époque
Nope
Ça me fait penser que j’ai du m’arrêter à la saison 3 car j’ai eu un courrier d’hadopi quand j’étais à paris
La chance j’aimerais trop ne pas connaître la série pour me taper les 5 saisons tout le week-endGénial ^^ je serai bien occupée lol j'ai vu qu'il y a 5 saisons.
Biiiennnnn' Sûr.. j'ai fait une dépression au dernier épisode..@Nelya87 @Madddy @mehdi671 dans le même style que The bold type & Devious maids, ya la série Mistresses
Vous l'avez vu ? Regarde la pièce jointe 338426
Ça me fait penser que j’ai du m’arrêter à la saison 3 car j’ai eu un courrier d’hadopi quand j’étais à paris
Du coup j’ai arrêté le streaming (c’était en 2016 avant netflix etc )
Pareil pour la série EMPIRE
Oui j’ai kife aussi mais je trouvais plus la dernière saison elle était introuvable à l’époque !!@Nelya87 @Madddy @mehdi671 dans le même style que The bold type & Devious maids, ya la série Mistresses
Ah ça j'ai vu, j'ai adoré aussi@Nelya87 @Madddy @mehdi671 dans le même style que The bold type & Devious maids, ya la série Mistresses
Power c’était bien au début mais vers la fin c’était trop longEmpire j'ai arrêté aussi à la saison4
Comme la série Power que j'avais pas terminé dans le même style
Regarde la série » poupée russe »nwidi.Merci @missdu30 je savais que je pouvais compter sur toi
Oui j’ai kife aussi mais je trouvais plus la dernière saison elle était introuvable à l’époque !!
Je vais chercher ça
Alyssa milano est parti c’est tjr aussi bien sans elle ?
Rhoooo copine .. On a essayé deux épisodes pour toi peut-être que c'est nous le problèmeRegarde la série » poupée russe »nwidi.
Elle est vraiment marrante bien que certains individus que je ne citerais pas ne soient pas d’accord avec moi . Mais peut être que tu renversera la tendance
C'est Joss la star a mes yeuxJe l'ai vu ya longtempppppps
Je crois qu'elle fait des apparitions
Mais la série vit bien sans elle ! C'est la blonde que je kiffais bien moi !
Power c’était bien au début mais vers la fin c’était trop long
La série avec son fils est pas mal plus jeune !
PowerBook un truc comme ca
Tu vas sur quelle plateforme à part netflix ??
C’est pas suffisant pour juger une sérieRhoooo copine .. On a essayé deux épisodes pour toi peut-être que c'est nous le problème
Ben si on a pas aimé le 1er mais on a regardé le deuxième en se disant on sait jamais ça va ptete démarrer ..C’est pas suffisant pour juger une série
Ben si on a pas aimé le 1er mais on a regardé le deuxième en se disant on sait jamais ça va ptete démarrer ..
De ???J ai la flemme
Tu m'as pas fait un retour sur produit !De la première partie c’est ça ?
Oui j’ai regardé ! Bof l’humanisation de N …
De la première partie c’est ça ?
Oui j’ai regardé ! Bof l’humanisation de N …
Ces chiens m’ont tjr pas livré !! J’ai relancé et pas de NewsTu m'as pas fait un retour sur produit !
Nsitini bandes crest
Sérieux elle est déjà sortie cette dernière partie ??L'épisode 24 de la saison 11.
Le dernier épisode de la série mère. Le grand final. Je pense que tu ne l'as pas vu... Donc je ne dis rien
Oui N est devenu des leurs...
Mais je regardais quand ça passait sur TF1 à l'époque