Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieux elle est déjà sortie cette dernière partie ??
J’ai pas vu sur netflix je vais regarder ça direct (en Espagne on est parfois en avance ou en retard sur le catalogue!

Du coup le dernier épisode est ouf ? Lol
Oui elle est sorti !
Mais pas encore sur Netflix.

J'ai regardé en streaming.

J'ai pleuré :pleurs:

Je ne regarde plus les films tristes …je vois au quotidien des situations dramatiques …donc merci … mais non merci .
Je regarde les films légers qui font rire , qui donnent le smile !
Je suis capable devant un film de chialer comme une m.erde pour un oui ou pour un non .
Ça me rappelle pendant le confinement le film turc que touuuuut le monde a vu : un père avec un handicap psychique et sa fille qui a été accusé a tord ect…
Qu’est ce que j’ai pleuré . En plus avec les hormones de grossesse à l’époque je vous dis pas .

Une fois j’ai pleuré en regardant un documentaire sur les lémuriens ( je vous jure que c’est vrai )
Parce que le bébé lémurien était accroché à sa maman et elle a grimpé un arbre pour faire la sieste l après midi . Quand elle s’est réveillé , elle avait plus son petit . Il est tombé , elle l’a cherché partout elle ne l’a jamais trouvé .
Et j’étais en mode:
Sad Ice Cream GIF

Mais Netflix globalement c’est glauque ou des trucs pour ado pré pubère … ça soule franchement 🙄
Comme je te comprends… ce film turc, j’ai meme pas pu le regarder..
Vu la période où il est passé sur Netflix et ce qui se passait déjà autour de moi (nous).. j’étais déjà saturée niveau tristesse.. pas la peine d’en rajouter.

Et pour les Lémuriens je te comprends aussi mdrrr… j’ai pu aller en voir en vrai à Madagascar… et Ils sont tellement mignons que je me suis retrouvée gaga devant une maman et son petit 😅
J’aurais fondu en larme comme toi Jsuis sure 🤣🤣

Comme je te comprends… ce film turc, j’ai meme pas pu le regarder..
Vu la période où il est passé sur Netflix et ce qui se passait déjà autour de moi (nous).. j’étais déjà saturée niveau tristesse.. pas la peine d’en rajouter.

Et pour les Lémuriens je te comprends aussi mdrrr… j’ai pu aller en voir en vrai à Madagascar… et Ils sont tellement mignons que je me suis retrouvée gaga devant une maman et son petit 😅
J’aurais fondu en larme comme toi Jsuis sure 🤣🤣
Heart Love GIF by xxiyaa

On est chamallow 😂😂😂.

Merci @Sanid..
J'ai pu voir La raison pour laquelle ils boycottent car le film montre des soldats de Tsahal exécutant une famille palestinienne. Les abonnés pourront visionner le film controversée de la réalisatrice jordanienne Doreen J. Salam, qui porte sur la Nakba (catastrophe en arabe, désigne la création de l'État d'Israël pour les Palestiniens). Le film comporte notamment une scène choquante de 15 minutes, au cours de laquelle des soldats de Tsahal massacrent une famille de réfugiés palestiniens dont un bébé de 1 an.
Pour la première fois, l’Assemblée générale des Nations unies a adopté une résolution qui permet l’organisation d’une session de haut niveau pour commémorer le 75ème anniversaire de la Nakba.

La résolution de l’ONU appelle à une « commémoration du 75ème anniversaire de la Nakba, notamment en organisant un événement de haut niveau dans la salle de l’Assemblée générale » en mai 2023. Elle préconise également la « diffusion d’archives et de témoignages pertinents ».

La résolution a reçu 90 voix pour, tandis que 30 pays ont voté contre, dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Canada et la Suède, en plus des États-Unis et d’Israël. 47 pays se sont abstenus de voter.

Il convient de noter que la Mission palestinienne auprès de l’Organisation des Nations unies et le Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien ont déjà organisé des cérémonies pour commémorer la Nakba dans la salle de l’Assemblée générale, mais c’est la première fois que l’événement sera tenu sur la base d’un mandat de l’Assemblée générale elle-même.

Le représentant palestinien aux Nations unies, Riyad Mansour, a appelé la communauté internationale à soutenir l’adhésion à part entière de la Palestine à l’organisation internationale pour sauver la solution à deux États avant de déclarer : « Lors d’une session ordinaire de l’Assemblée générale sur la question palestinienne – la communauté internationale doit prendre des mesures décisives maintenant et reconnaître l’État palestinien aux frontières de 1967, avec Qods-Est comme capitale, sans plus tarder. »

La Nakba (catastrophe en français) est un terme qui symbolise l’expulsion forcée massive en 1948 de plus de 750 000 Palestiniens de leurs maisons et de leurs terres. Le mouvement sioniste, soutenue par la Grande-Bretagne , a pris le contrôle de la plus grande partie de la Palestine par la force des armes et à annoncer la création du régime factice d’Israël.

source : Pars Today

Omg . Allah y 7sen lwa3n .
C’est tellement difficile le manque de sommeil .
😭
En espérant que tu as quelques nuits par ci par la où on te laisse dormir .
Non mdr 😅 en tout cas pas toute la nuit ça c'est jamais arrivé.
Mais cette nuit ils ont fait fort j'avoue car c'est le weekend 👿 ça me rend plus ouf que la semaine d'être réveillée aux aurores ...
J’attends toujours la photo 🙄🙄🙄
🤣🤣🤣🤣🤣
Tu as 6 enfants sanid ?:D
🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭

Non mdr 😅 en tout cas pas toute la nuit ça c'est jamais arrivé.
Mais cette nuit ils ont fait fort j'avoue car c'est le weekend 👿 ça me rend plus ouf que la semaine d'être réveillée aux aurores ...

🤣🤣🤣🤣🤣

🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭

J’avoue la frustration quand tu sais que aurais pu faire la grooooossseee grasse mat et te réveiller à 6h30 ! 😭😂.

Non mais je souviens de cette époque où j’etais debout à 4h30 ou 5h30 et je parlais à mon fils comme une folle , Je lui disais :
Iwa ???? Et maintenant on fait quoi pendant que LA TERRE ENTIÈRE DORT .

Dying Family Feud GIF by Steve Harvey

Et lui bah il s’en foutait, il jouait .

Ce qui m’a sauvé de la folie c’est qu’on se relayais avec mon ex : principe de réciprocité obligé 😂, même galère frère , je coule tu coules avec moi ! 😂

Non mais je souviens de cette époque où j’entrais debout à 4h3 ou 5h30 et je parlais à mon fils comme une folle , Je lui disais :
Iwa ???? Et maintenant on fait quoi pendant que LA TERRE ENTIÈRE DORT .

Dying Family Feud GIF by Steve Harvey

Et lui bah ils s’en foutait, il jouait .

Ah mais clairement il s'en balec royalement que la terre soit endormi 😭🤣🤣🤣 et quand lui s'est enfin rendormi c'est mon cerveau qui est resté en éveil 😒

Si j’habitais ta ville je t’aurais dis de me le laisser quelques nuits pour que tu te reposes copine .
T'es adorable 🥰 mais ça va tu sais j'ai l'habitude ça me fait rien (tant que c'est pas le Ramadan. ☕☕☕☕☕☕) .. je suis en congé parental je vais pas me plaindre mais Avec le boulot par contre là j'aurais morflé à mort...

T'es adorable 🥰 mais ça va tu sais j'ai l'habitude ça me fait rien (tant que c'est pas le Ramadan. ☕☕☕☕☕☕) .. je suis en congé parental je vais pas me plaindre mais Avec le boulot par contre là j'aurais morflé à mort...
Moi j’ai repris le taf quand il avait 8 mois … et il a commencé à dormir correctement depuis 2 mois je dirais 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 .

J’arrivais au taf le matin j’étais comme ça :

J’aime trop cette vidéo . 😭😂

Moi j’ai repris le taf quand il avait 8 mois … et il a commencé à dormir correctement depuis 2 mois je dirais 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 .

J’arrivais au taf le matin j’étais comme ça :

J’aime trop cette vidéo . 😭😂
Ah mais c clair avec le 1er (qui a tjr des soucis de sommeil a 5ans même si c'est plus comparable) j'étais un zombie je sais pas comment j'y arrivais 🤣😭😭

Mdr la vidéo🤣🤣🤣 une de mes séries préfèrées.

6 enfants ? :defonce:
Je serai comme ca
don draper faint GIF

6 = taille des couches :D
Quand on arrive à la taille 6 il est temps de passer à la Propreté … bon la c’est pas le bon timing avec l’hiver 😂.
J’ai fais quelques tentatives cette été .., j’ai pas eu la patience .
Ca m’a vite rendu folle.
Je ne sais pas comment je vais faire d’ailleurs … 🙄

Quand on arrive à la taille 6 il est temps de passer à la Propreté … bon la c’est pas le bon timing avec l’hiver 😂.
J’ai fais quelques tentatives cette été .., j’ai pas eu la patience .
Ca m’a vite rendu folle.
Je ne sais pas comment je vais faire d’ailleurs … 🙄

Parfois taille 6 c'est pour que bébé soit à l'aise, ou peut être bébé à un peu de forme.
La propreté l'hiver ça accélère les pipis parterre 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour