Soomy
VIB
Mdrrr je me sens moins seuleOuiiiiiii de minuit à 4h c'était nickel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je me sens moins seuleOuiiiiiii de minuit à 4h c'était nickel
Mdrrr je me sens moins seule
C’est un paysage malaisant surtoutCe n’est pas un paysage malaisien ça .
Déjà fais pense tu . .Des fois t’as pas envie de prendre un RTT juste pour dormir enfin ?
@Madddy
Congé parental tu peux le prendre à n’importe quel âge ? Ou c’est vraiment quand ils sont tout petits?T'es adorable mais ça va tu sais j'ai l'habitude ça me fait rien (tant que c'est pas le Ramadan. ) .. je suis en congé parental je vais pas me plaindre mais Avec le boulot par contre là j'aurais morflé à mort...
Je m'y connais pas trop je l'ai pris suite au congé maternité direct moi.Congé parental tu peux le prendre à n’importe quel âge ? Ou c’est vraiment quand ils sont tout petits?
Erratum y a écrit ex mais c’est pas ex .Non mais je souviens de cette époque où j’etais debout à 4h30 ou 5h30 et je parlais à mon fils comme une folle , Je lui disais :
Iwa ???? Et maintenant on fait quoi pendant que LA TERRE ENTIÈRE DORT .
Et lui bah il s’en foutait, il jouait .
Ce qui m’a sauvé de la folie c’est qu’on se relayais avec mon ex : principe de réciprocité obligé , même galère frère , je coule tu coules avec moi !
Tu te dis que de toute façon ça viendra tout seulQuand on arrive à la taille 6 il est temps de passer à la Propreté … bon la c’est pas le bon timing avec l’hiver .
J’ai fais quelques tentatives cette été .., j’ai pas eu la patience .
Ca m’a vite rendu folle.
Je ne sais pas comment je vais faire d’ailleurs …
Je suis d’accord c’est perturbant comme terme .Tu te dis que de toute façon ça viendra tout seul
Sauf exception (Allah y ster) un enfant finit forcément par être « propre » à un moment donné ..
(J’ai jamais compris pkoi on emploi le terme de « propre ».. comme si avant il était sale.. on dira plutôt « quand il saura maîtriser ses sphincters »)
Oui tu es plus rapide que l’éclair madddyJ'avais pas lu ça . T'as du le rajouter après
Moi je me relaie toute seule
Arrêtez de tous me dire çaOui tu es plus rapide que l’éclair madddy
Mais je pense que tu vis dans un monde parallèle avec une 30 aines de secondes d’avance par rapport au reste du monde .Arrêtez de tous me dire ça
Non nonMais je pense que tu vis dans un monde parallèle avec une 30 aines de secondes d’avance par rapport au reste du monde .
Ça ne peut qu’être ça l’explication .
Imagine ça serait trop coool !!!!!Non non
J'aimerai bien j'aurai les résultats du loto
Coucou,Congé parental tu peux le prendre à n’importe quel âge ? Ou c’est vraiment quand ils sont tout petits?
On part tous en MalaisieImagine ça serait trop coool !!!!!
Je sais que maintenant le papa peut aussi . Je sais pas si ils ont diminué ou pasCoucou,
Tant que ton enfant à moins de 3 ans.
À moins que ça ai changé ?
Coucou,Je sais que maintenant le papa peut aussi . Je sais pas si ils ont diminué ou pas
MerciCoucou,
Tant que ton enfant à moins de 3 ans.
À moins que ça ai changé ?
Je dis oui !On part tous en Malaisie
Ça donne envie ! Les dattes c’est ma passion
Marahbabikoum je vous y attends mdrOn part tous en Malaisie
On est dans l'avionMarahbabikoum je vous y attends mdr
Moi aussi mdrrrrrOn est dans l'avion
Ben je te vois pas pourtant ..Moi aussi mdrrrrr
L’hôte ingrat qui invite et qui fait faux bond
Shui dans l’avion qui fait le sens inverseBen je te vois pas pourtant ..