Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiiiiii de minuit à 4h c'était nickel 😅🤣
Mdrrr je me sens moins seule 😭 😂

Sleepy The Tourist GIF by HBO Max

T'es adorable 🥰 mais ça va tu sais j'ai l'habitude ça me fait rien (tant que c'est pas le Ramadan. ☕☕☕☕☕☕) .. je suis en congé parental je vais pas me plaindre mais Avec le boulot par contre là j'aurais morflé à mort...
Congé parental tu peux le prendre à n’importe quel âge ? Ou c’est vraiment quand ils sont tout petits?

Non mais je souviens de cette époque où j’etais debout à 4h30 ou 5h30 et je parlais à mon fils comme une folle , Je lui disais :
Iwa ???? Et maintenant on fait quoi pendant que LA TERRE ENTIÈRE DORT .

Dying Family Feud GIF by Steve Harvey

Et lui bah il s’en foutait, il jouait .

Ce qui m’a sauvé de la folie c’est qu’on se relayais avec mon ex : principe de réciprocité obligé 😂, même galère frère , je coule tu coules avec moi ! 😂
Erratum y a écrit ex mais c’est pas ex .
Je ferais mieux de le relire parfois moi 🙄🙄

Lol

@Soomy @Madddy

Quand on arrive à la taille 6 il est temps de passer à la Propreté … bon la c’est pas le bon timing avec l’hiver 😂.
J’ai fais quelques tentatives cette été .., j’ai pas eu la patience .
Ca m’a vite rendu folle.
Je ne sais pas comment je vais faire d’ailleurs … 🙄
Tu te dis que de toute façon ça viendra tout seul
Sauf exception (Allah y ster) un enfant finit forcément par être « propre » à un moment donné ..

(J’ai jamais compris pkoi on emploi le terme de « propre ».. comme si avant il était sale.. on dira plutôt « quand il saura maîtriser ses sphincters »)

Tu te dis que de toute façon ça viendra tout seul
Sauf exception (Allah y ster) un enfant finit forcément par être « propre » à un moment donné ..

(J’ai jamais compris pkoi on emploi le terme de « propre ».. comme si avant il était sale.. on dira plutôt « quand il saura maîtriser ses sphincters »)
Je suis d’accord c’est perturbant comme terme .
😂

Moi j’ai plutôt l’impression qu’on parle d’un animal avec ce terme ..🙄.

Enfin je me suis mise au plis , parce que ça fait aussi chelou de dire « quand mon fils maîtrisera ses sphincters « MDR 🥴

Je sais que maintenant le papa peut aussi . Je sais pas si ils ont diminué ou pas
Coucou,
Oui normalement maxi 2 ans pour la maman et 1 an pour papa s'il souhaite s'impliquer plus...
Ma belle sœur me certifiait l'an dernier qu'elle allait restait en congé parental jusqu'au 3 ans de mon neveu et que c'était possible via sa boîte... que nenni, elle a repris le boulot et changé de boîte d'ailleurs au printemps dernier lorsqu'il a eu ses 2 ans.
Mon frère et elle sont à Paris.
J'adore avoir raison malgré que mon dernier à déjà 17 ans, lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour