Soomy
VIB
Mdrrr je me sens moins seuleOuiiiiiii de minuit à 4h c'était nickel![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je me sens moins seuleOuiiiiiii de minuit à 4h c'était nickel![]()
Mdrrr je me sens moins seule![]()
![]()
C’est un paysage malaisant surtoutCe n’est pas un paysage malaisien ça.
Déjà fais pense tu .Des fois t’as pas envie de prendre un RTT juste pour dormir enfin ?
@Madddy
Ben comme j'ai dit jsui en congé parental donc j'ai bébé H24 lol pas de nounouDes fois t’as pas envie de prendre un RTT juste pour dormir enfin ?
@Madddy
Congé parental tu peux le prendre à n’importe quel âge ? Ou c’est vraiment quand ils sont tout petits?T'es adorablemais ça va tu sais j'ai l'habitude ça me fait rien (tant que c'est pas le Ramadan.
) .. je suis en congé parental je vais pas me plaindre mais Avec le boulot par contre là j'aurais morflé à mort...
Je m'y connais pas trop je l'ai pris suite au congé maternité direct moi.Congé parental tu peux le prendre à n’importe quel âge ? Ou c’est vraiment quand ils sont tout petits?
Erratum y a écrit ex mais c’est pas ex .Non mais je souviens de cette époque où j’etais debout à 4h30 ou 5h30 et je parlais à mon fils comme une folle , Je lui disais :
Iwa ???? Et maintenant on fait quoi pendant que LA TERRE ENTIÈRE DORT .
![]()
Et lui bah il s’en foutait, il jouait .
Ce qui m’a sauvé de la folie c’est qu’on se relayais avec mon ex : principe de réciprocité obligé, même galère frère , je coule tu coules avec moi !
![]()
Tu te dis que de toute façon ça viendra tout seulQuand on arrive à la taille 6 il est temps de passer à la Propreté … bon la c’est pas le bon timing avec l’hiver.
J’ai fais quelques tentatives cette été .., j’ai pas eu la patience .
Ca m’a vite rendu folle.
Je ne sais pas comment je vais faire d’ailleurs …![]()
Je suis d’accord c’est perturbant comme terme .Tu te dis que de toute façon ça viendra tout seul
Sauf exception (Allah y ster) un enfant finit forcément par être « propre » à un moment donné ..
(J’ai jamais compris pkoi on emploi le terme de « propre ».. comme si avant il était sale.. on dira plutôt « quand il saura maîtriser ses sphincters »)
Oui tu es plus rapide que l’éclair madddyJ'avais pas lu ça . T'as du le rajouter après
Moi je me relaie toute seule![]()
Arrêtez de tous me dire çaOui tu es plus rapide que l’éclair madddy![]()
Mais je pense que tu vis dans un monde parallèle avec une 30 aines de secondes d’avance par rapport au reste du monde .Arrêtez de tous me dire ça![]()
Non nonMais je pense que tu vis dans un monde parallèle avec une 30 aines de secondes d’avance par rapport au reste du monde .
Ça ne peut qu’être ça l’explication.
Imagine ça serait trop coool !!!!!Non non
J'aimerai bien j'aurai les résultats du loto
![]()
![]()
Coucou,Congé parental tu peux le prendre à n’importe quel âge ? Ou c’est vraiment quand ils sont tout petits?
On part tous en MalaisieImagine ça serait trop coool !!!!!![]()
Je sais que maintenant le papa peut aussi . Je sais pas si ils ont diminué ou pasCoucou,
Tant que ton enfant à moins de 3 ans.
À moins que ça ai changé ?
Coucou,Je sais que maintenant le papa peut aussi . Je sais pas si ils ont diminué ou pas
MerciCoucou,
Tant que ton enfant à moins de 3 ans.
À moins que ça ai changé ?
Je dis oui !On part tous en Malaisie![]()
![]()
Ça donne envie ! Les dattes c’est ma passion
Marahbabikoum je vous y attends mdrOn part tous en Malaisie![]()
![]()
Moi aussi mdrrrrrOn est dans l'avion![]()
Ben je te vois pas pourtant ..Moi aussi mdrrrrr
L’hôte ingrat qui invite et qui fait faux bond![]()
Shui dans l’avion qui fait le sens inverseBen je te vois pas pourtant ..![]()