C’est un paysage malaisant surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un paysage malaisant surtout
Je croyais que c’était une huître sur la deuxième photo
Nan jamais mais j’ai vu passer cette émission !!Est ce que t’as regardé l’émission « love is blind” sur Netflix ?
D’âtres fourrées aux huîtres pour les fêtesJe croyais que c’était une huître sur la deuxième photo
Bissara ?
AhahahD’âtres fourrées aux huîtres pour les fêtes
L’alliance de l’orient et de loccident
La datte qui met tout le monde d’accord
Je te laisserai ma part t’inquièteAhahah
Une association vreuuuument
BingooooooBissara ?
A priori il n’existe pas en français ni sous titré faut que tu bascules en anglais pour le voirVous le trouvez sur Netflix ??
Moi non.
Je rentre des coursesVersion pour les grands avec l7ar .
Regarde la pièce jointe 338544
BessahaJe rentre des courses
J’ai acheté des pois cassés lol
Oui demain inchallah lolBessaha
Tu vas faire de la bissagha ?
Oui demain inchallah lol
Par ces temps de crise énergétique, ça va réchaufferOui demain inchallah lol
Par ces temps de crise énergétique, ça va réchauffer
Crise énergétique vous avez dit ? C’est quoi toutes ces déco de Noël dehors ? C’est Poutine qui paye ? Ou les gueux que nous sommes ?
T’avais qu’à réussir te vie3la ma galo : ce sont des ampoules économiques Led.
Et pourquoi ces ampoules économiques Led sont chers ? Pourquoi ne pas baisser les prix pour nous gueux de la France d'en bas.
On veut la picJe rentre des courses
J’ai acheté des pois cassés lol
A priori il n’existe pas en français ni sous titré faut que tu bascules en anglais pour le voir
Ça serait tellement bien… Jsuis étonnée que Londres ce lance là dedans… ils sont hyper strictes sur ça.
C’est spécial…Nan jamais mais j’ai vu passer cette émission !!
Elle est bien ??
J'ai envie de la croquerHello
La teammmmm blablaa .
Charlotte Ann Tucker • Child Actor • ATL/LA/NYC on Instagram: "Some days are easier said than done but we are going to be positive today! ❤️ . . . #positivevibesonly #positivevibes #inspirationalreels #inspirationalquotes #motivationalreels #funnyree
5M likes, 33K comments - charlotte.a.tucker on September 1, 2022: "Some days are easier said than done but we are going to be positive today! ❤️ . . . #positive..."www.instagram.com
J’avoue , à croquer sans assaisonnementJ'ai envie de la croquer
Hammam day