SpiceKhoubz
Coeur2louz
Oh la boulette . T'as rattrapé ça cmt ?
Toujours les bonnes questions décidément.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la boulette . T'as rattrapé ça cmt ?
Très intéressantSalam
Mdrrr elle me tue la mere « est ce que tu veux que je le frappe ? Un petit coup de tête »Dans le même thème
@missdu30
La team aventure on Instagram: "#mdr #reels #humour #enfant #filleapapa"
106K likes, 1,744 comments - la_team_aventure_ on November 22, 2022: "#mdr #reels #humour #enfant #filleapapa".www.instagram.com
WaouwwwDans le même thème
@missdu30
La team aventure on Instagram: "#mdr #reels #humour #enfant #filleapapa"
106K likes, 1,744 comments - la_team_aventure_ on November 22, 2022: "#mdr #reels #humour #enfant #filleapapa".www.instagram.com
Je connais déjà celle là je ladoooore....Allé une petite dernière parce qu’elle est juste troooopo mignonne la petite . @Madddy @Soomy
Léa on Instagram: "Quand elle raconte à son père notre dispute 🤣"
287K likes, 6,115 comments - ely.bela on August 27, 2022: "Quand elle raconte à son père notre dispute 🤣".www.instagram.com
« T’as pas pris des serviettes »Allé une petite dernière parce qu’elle est juste troooopo mignonne la petite . @Madddy @Soomy
287K likes, 6,115 comments - ely.bela on August 27, 2022: "Quand elle raconte à son père notre dispute 🤣".www.instagram.com
La légende dit que la petite a en réalité 25 ansAllé une petite dernière parce qu’elle est juste troooopo mignonne la petite . @Madddy @Soomy
C’est chou aussi des petits bonhommesJe connais déjà celle là je ladoooore....
Pourquoi j'ai des garçons lol
Ouiiiiiiii mais le côté petite femme princesse .. j'adooooore trop lolC’est chou aussi des petits bonhommes
Woula8ila.La légende dit que la petite a en réalité 25 ans
AmineAllah i hfad ou i khalilikoum vos petits bouts de choux et Allah i ikhallikoum lihoum
Amine !Amine
Lahkouba lik (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol )
Amine y a rebi . Merci NwidiAllah i hfad ou i khalilikoum vos petits bouts de choux et Allah i ikhallikoum lihoum
La photo bissaraBissara mwoujda
Poisson au four
Salade poivrons verts et rouges 🌶
Gratin de pdt de la veille
Les petits qui font enfin la sieste
Je peux enfin me reposer et savourer l’instant …
Je vais la servir ce soir je penserai à prendre une photoLa photo bissara
Je vais essayer de reprendre the Crown….. lol c’est pas trop dans l’ambiance de Noël mais on s’accroche 🎞Mon premier film de Noël ,dehors c’est le déluge.
Regarde la pièce jointe 338671Regarde la pièce jointe 338670
Je crois que je vais regarder le premier épisode de the crown .Je vais essayer de reprendre the Crown….. lol c’est pas trop dans l’ambiance de Noël mais on s’accroche 🎞
OuiiiJe crois que je vais regarder le premier épisode de the crown .
En plus je me suis assoupie j’ai loupé la
Moitié du film . Donc bon
C’est la série que tu n’arrives pas à regarder? mdr
viens on la regarde ensemble . Vas y je lance le premier épisode .Ouiii
J’ai du reprendre à zéro car j’arrivais plus à comprendre qui est qui et qui fait quoi
Netflixviens on la regarde ensemble . Vas y je lance le premier épisode .
Bon il faut que je la cherche. Elle est sur quoi ?
Netflix ? Ocs ?
Toujours les bonnes questions décidément.
J'aime toutes les couleurs. Les maisons où tout est gris, j'aime pas du tout.Salam
Je suis encore entrain de mener mon enquêteJe suis jamais très loin