Layne
VIB
Pareil, j'aime quand ça vibreJ'aime toutes les couleurs. Les maisons où tout est gris, j'aime pas du tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil, j'aime quand ça vibreJ'aime toutes les couleurs. Les maisons où tout est gris, j'aime pas du tout.
Bien vu ma gueule
Bissara mwoujda
Poisson au four
Salade poivrons verts et rouges 🌶
Gratin de pdt de la veille
Les petits qui font enfin la sieste
Je peux enfin me reposer et savourer l’instant …
Regarde la pièce jointe 338672
J’adoooorrreBsahtek!!!
Pareil j'ai fait la popotte pour être tranquille
Osso bucco de dinde riz
Pillon de poulet mhammer chakchouka
Tea time avec la mouima devant les bleus accompagnés d'une bonne seffa
El hamdoulilah
Pareil ce sont tous les mêmes intérieurs avec les mêmes meubles IKEA la même peinture et les mêmes tableaux que chez tout le monde.. même les odeurs sont pareilles bougies vanille et compagnieJ'aime toutes les couleurs. Les maisons où tout est gris, j'aime pas du tout.
Bien vu ma gueule
Je viens de finir l’épisode 2 saison 1 .
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C’est toi @Soomy ?
Je suis morte de rire
Pas trop nonnonnnnnn
C’est kheira Hamraoui
Tu n’avais pas suivi l’affaire abidal ?
On avait suivi sur blabla et à un moment les écoutes avaient fuitées et c’était pas jolie jolie à entendrePas trop non
Pas trop non
Buuuuurrrkkkk
Pardon mais la kaira aurait , d’après la vidéo , brisé bcp de couples . Qu’a t elle d’exceptionnel ?@Soomy elle brise les genoux wsh c'est pour ça je reste tranquille t'as vu
Bon comme on t'as raconté c'était les peoplerie avec la femme à Abidal dont la petite Kaira a été la maîtresse.
Pardon mais la kaira aurait , d’après la vidéo , brisé bcp de couples . Qu’à t elle d’exceptionnel ?
Ze3ma ma kat 9atarch be zine
Je me suis posé la même question !!Pardon mais la kaira aurait , d’après la vidéo , brisé bcp de couples . Qu’à t elle d’exceptionnel ?
Ze3ma ma kat 9atarch be zine
Ouai sûrement… et aussi peut être car ils l’a voient comme le pote avec qui ils peuvent faire ngolo ngolo mdrrJe me suis posé la même question !!
Elle fait racaille, elle parle comme un mec de tess, physiquement elle fait masculin… sérieux je capte pas
Peut être qu’elle accepte des pratiques très douteuses et c’est ce qui lui donne cet atout charme
Nous on dit zine i 7shem 3la zino o lkheyb ila 8da8 AllahKima galou, Ebki hla zahrek Machi hla zinek
Ya un proverbe algérien comme ça
Exactement ! En plus elle fait du foot comme euxOuai sûrement… et aussi peut être car ils l’a voient comme le pote avec qui ils peuvent faire ngolo ngolo mdrr
L' un met les penalty à l autre .Exactement ! En plus elle fait du foot comme eux
Ils doivent avoir bcp d’atomes crochus
PAS lolNaaaaan ça va pas
C’est kheira Hamraoui !!
Je parle XXX comme ça weshhhh
C’est relou je vois pas toutes les notifications de mes réponses.Naaaaan ça va pas
C’est kheira Hamraoui !!
Je parle comme ça weshhhh