Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas très viril comme image .
Oui c’est pour ça qu’on la kif ahah !!
Ah tu es comme çaOui c’est pour ça qu’on la kif ahah !!
Nan mais j’aurais aimé avoir certains traits de son caractèreAh tu es comme ça
En tout cas elle fait que mettre le zbeul dans la saison 1. J'hésite entre je l'aime bien et je la déteste.Nan mais j’aurais aimé avoir certains traits de son caractère
Tu kif la série ou t’as du mal à rentrer dedans ?
Ahah oui Fallon on aime la détester !!En tout cas elle fait que mettre le zbeul dans la saison 1. J'hésite entre je l'aime bien et je la déteste.
On y rentre très facilement dès le 1er épisode. Série validée. J'aime bcp.
J'avoue moi j'aime bien Crystal pcq elle a une belle garde-robe avec plein de vêtements roses
T'as regardé tous les épisodes? La saison 1 est top en tout cas, jsp que les séries suivantes seront aussi bien!Ahah oui Fallon on aime la détester !!
Top que tu kif !
Oui crystal je l’aimais bcp également …. Tu verras …
Oui j’ai fini la série !!T'as regardé tous les épisodes? La saison 1 est top en tout cas, jsp que les séries suivantes seront aussi bien!
Super ^^ j'en aurai pour quelques semaines là je suis à l'épisode où M. Carlington yeute sur Claudia, la veuve fragile mentalement, mon petit doigt me dit qu'il va la pêcho lol. On verra si j'ai raisonOui j’ai fini la série !!
Y’a 5 saisons
Y’a juste la saison 3 qui est pas ouf (sans être nulle non plus) lol mais globalement c le même genre à chaque fois
Haaa oui je l’avais oublié la Claudia mdrrrSuper ^^ j'en aurai pour quelques semaines là je suis à l'épisode où M. Carlington yeute sur Claudia, la veuve fragile mentalement, mon petit doigt me dit qu'il va la pêcho lol. On verra si j'ai raison
my God ...C’est au Maroc ça ?
Euhhh la meuf elle sort comme ça au bled, les fesses à l’air
www.instagram.com
No comment ..C’est au Maroc ça ?
Euhhh la meuf elle sort comme ça au bled, les fesses à l’air
www.instagram.com
C'est Jaffar ça ?!
Moi c bon j'ai trouvéJe suis encore entrain de mener mon enquête
A la limite si c'était beau mais son look est vraiment éclaté
Et elle a l'air d'aimer çaElle s'est fait attaquée par un pitt ma parole
Les pourritures.
Âme sensible.
3alamat sa3a
Bordeaux : une "cabaret baby party" réservée aux 0-3 ans et mettant notamment en scène des Drag Queens, annoncée et hébergée par une association subventionnée par la mairie (VIDÉO)
Bordeaux : une "cabaret baby party" réservée aux 0-3 ans et mettant notamment en scène des Drag Queens est annoncée et hébergée par une associatwww.ndf.fr
Bordeaux : une “cabaret baby party” réservée aux 0-3 ans et mettant notamment en scène des Drag Queens, annoncée et hébergée par une association subventionnée par la mairie
Connais pas lolC'est comme Blair dans GG.
Cétait une karce mais qu'est ce que sont personnage était attachant
Connais pas lol