Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le nettoyage oui je le fais moi-même et je mets du vernis à ongles de temps en temps.

Il y a un salon de Mani Pedi près de là où je travaille, il y a des hommes et des femmes qui y bossent :D

@Saaly moi aussi je suis hyper sensible quand Qq'un me touche les ongles ! Brrrr galbi itzehzeh:D

Cette année j'ai fait du gel pour la première fois de ma vie.
J'ai dit à la meuf, les cuticules elles restent là, on ne ponce pas l'p'gle, tu peux t'occuper de la forme et poser les produits. Ça a tenu 10 jrs mais maalich.

C'était trop beau

C'est la mode des ongles hyper longs sur les réseaux sociaux...
Comment tu peux vivre avec au quotidien ?

Les filles, je vais vous dire je pose des faux ongles avec de la colle en patch (comme de la patafix) ça n'abîme pas l'ongle et ça fait l'affaire pour un événement un week-end ou autre

Par contre je n'ai pas d'enfants lol je suis un peu en mode princesse quand j'en porte hein

@Saaly moi aussi je suis hyper sensible quand Qq'un me touche les ongles ! Brrrr galbi itzehzeh:D

Cette année j'ai fait du gel pour la première fois de ma vie.
J'ai dit à la meuf, les cuticules elles restent là, on ne ponce pas l'p'gle, tu peux t'occuper de la forme et poser les produits. Ça a tenu 10 jrs mais maalich.

C'était trop beau
Ohh bessahha

200.gif

C'est la mode des ongles hyper longs sur les réseaux sociaux...
Comment tu peux vivre avec au quotidien ?
Impossible pour moi ^^
Les filles, je vais vous dire je pose des faux ongles avec de la colle en patch (comme de la patafix) ça n'abîme pas l'ongle et ça fait l'affaire pour un événement un week-end ou autre
J'ai jamais mis de faux ongles. Tu parles de ceux qu'on pose avec de la colle?
Par contre je n'ai pas d'enfants lol je suis un peu en mode princesse quand j'en porte hein
😍😍 bsahtek

Bah en parlant d ongles ! Le saviez vous ? ( je vais encore vous saouler hein mais désolée j aime bien partager ça :D )

Saviez vois que la lunule de l’ongle ( partie blanche en forme de lune ) en dit long sur votre système immunitaire ? Plus elles sont visibles et plus c’est bon signe :D

Coucou
Je vois le podologue toutes les 6 semaines et je ne fais de pose vernis pieds que l’été
Pour les mains une manucure sans vernis une fois par mois et en cas d’occasion j’y ajoute une pose vernis

Tu es pimpante jusqu'au bout des ongles ^^ perso je le fais moi-même, mais j'imagine que lorsque c'est fait par un pro, le résultat doit être sublimé. Je crois que je vais faire comme toi ;)

Certains faux cils sont trop beaux mais j'ai jamais osé. J'ai l'impression que ça va m'épiler les yeux quand je les enlèverai :D
Pareil et même de les mettre
Je sais pas j ai la phobie
Pourtant je porte des lentilles mais bon c’est pas pareil du tout

Ma mère ne supporte pas lorsque je laisse pousser les miens. Elle refuse de manger la nourriture que je prépare lol.

Du coup, j'ai pris l'habitude de les couper :p
Non mais sérieux . Moi quand j’ai les ongles qui poussent un chouya trop ça me gêne pour TOUT!
Quand je vois les meufs avec leurs ongles tellement longs qu’elles n’arrivent pas à toucher leurs tels.

87287616-BB9E-4122-9672-1F5104C4AC1F.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour