Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
🤣🤣🤣

Et pour se laver surtout ça fait pas mal ? :D
Awkward If You Say So GIF by Bounce

🤣🤣🤣🤣🤣 jer7ates bzf

Vous avez vu ça ? 🤣

J'en appelle à l'aide à Charly Hebdo, pour la liberté d'expression dans ce pays libre qu'est la France !!!! 😂

On ne peux plus rire de tout ?

Désolée 😅

Oui parfois la mode est plus dans le suivisme que dans la beauté en elle-même même s'il paraît qu'elle est relative :p

Tu aimes bien la mode des gros sourcils? elles se brossent les poils vers le haut et les plaquent... perso je trouve pas ça terrible :/
J'aime les sourcils épais mais pas quand ils sont brossés vers le haut.

Je viens de finir la série MERCREDI

En voyant la bande annonce passer sur Netflix je n'étais pas du tout emballé en pensant que ça allait être un truc pour enfant lol

Mais merci @Nelya87 car c'est un gros coup de coeur, on ne s'ennuie à aucun épisode.

Si vous aimez les mélanges Harry Potter, Sabrina l'apprentie sorcière, Riverdale dans l'univers de Tim Burton alors vous ne serez pas déçus
J’ai commencé la série j’aime bien
Bon j’en suis à l’épisode 3

Sinon je viens de lire ceci et ça m’a encore plus motivée

01FE88C9-0BA4-4CC9-92FF-B1AD27A0E06F.jpeg5618B331-3E20-41CC-9A69-1FD9639E7AAB.jpegFFD744AC-D9A5-46F1-BF91-EEDB27D871FD.jpegA4AC1595-7F89-4C7C-8810-AF3EF89A8337.jpeg

J'envisage de regarder aussi mais pas de suite

Dis moi elle est rebeu ?

Mexicaine (et un peu Porto-ricaine) d'après google en tout cas :D

J’ai commencé la série j’aime bien
Bon j’en suis à l’épisode 3

Sinon je viens de lire ceci et ça m’a encore plus motivée

Regarde la pièce jointe 341555Regarde la pièce jointe 341556Regarde la pièce jointe 341557Regarde la pièce jointe 341558

Si tu regarde bien, ses tweets datent tous de juin. Mtn on va voir si elle aura le "droit" de refaire les mêmes mtn qu'elle est bien connue 🙄.

Sinon moi aussi j'ai regardée 6 épisodes je crois. Au début je pensais ne pas aimer.. Mais finalement c'est bien.
Après c'est bien, mais pas excellent... Ça se laisse regarder quoi... Mais on est pas en transe entre chaque épisodes pour connaître la suite non plus.
Je comprends pas l'engouement même autour de la scène de danse durant le bal ??

Je m'attendais à un truc de fou... 😒
C'est archi flingué lol. Franchement les gens abusent trop.

Après je pense que c'est parce que l'actrice principale colle parfaitement au rôle que ça plaît autant.
Et deuxième très bon point : c'est tout public. Pas de scènes X. Tu peux regarder en famille trkl.

Rien que pour ça... Ça mérite d'être regardé. ( et puis la série est bien faite même si le scénario est basique).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour