Oui c’est la vérité car c’est vraiment un nid à microbes comme l’a dit @missdu30C'est clair ! Longs ongles=l3fen ... With all due respect.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est la vérité car c’est vraiment un nid à microbes comme l’a dit @missdu30C'est clair ! Longs ongles=l3fen ... With all due respect.
Non mais sérieux . Moi quand j’ai les ongles qui poussent un chouya trop ça me gêne pour TOUT!
Quand je vois les meufs avec leurs ongles tellement longs qu’elles n’arrivent pas à toucher leurs tels.
Regarde la pièce jointe 341506
Oui je me demande aussi comment elles font avec le papier toilette.
Pardon d'avance si je vais trop loin
Desolee mdr...
J’ai jamais pensé à ça !
Mdr
T’es allée trop loin
jer7ates bzf
Et aussi:
Âme sensible s'abstenir
Doit y en avoir (des restes ) sous les ongles
Vous avez vu ça ?
Covid-19 : "Un nouveau variant arrive, il s'appelle vérité 2", la pharmacie convoquée par l'ordre pour ce message
Une pharmacie de Lyon (Rhône) est convoquée par l'ordre des pharmaciens pour avoir placé en vitrine un panneau avec un message au sujet d'un nouveau variant. "Il va choquer le monde entier, il s'appelle vérité 2". Un...www.midilibre.fr
Desolee mdr...
DésoléeJe viens de sortir de table
Pfiouuuu
Oui parfois la mode est plus dans le suivisme que dans la beauté en elle-même même s'il paraît qu'elle est relativeikhhhh j'avoue c'est degeu en plus d'être moche
HahahaEt aussi:
Âme sensible s'abstenir
Doit y en avoir (des restes ) sous les ongles
Je ne sais pas et c'est mieux ainsiHahaha
Tu penses qu'elles se lavent down there?
J'aime les sourcils épais mais pas quand ils sont brossés vers le haut.Désolée
Oui parfois la mode est plus dans le suivisme que dans la beauté en elle-même même s'il paraît qu'elle est relative
Tu aimes bien la mode des gros sourcils? elles se brossent les poils vers le haut et les plaquent... perso je trouve pas ça terrible :/
Merci ! La dernière fois je l ai déposer sur les Champs Elysées j ai dû ouvrir les 4 fenêtres !! Merci j espère que maintenant il achèterais une pchitt pour son haleine !Faut pas se ronger les ongles!! Ça donne mauvaise haleine il paraît
Elle a bien raison lwalida ! Moi aussi je les coupes toujours à ras..Ma mère ne supporte pas lorsque je laisse pousser les miens. Elle refuse de manger la nourriture que je prépare lol.
Du coup, j'ai pris l'habitude de les couper
J’ai commencé la série j’aime bienJe viens de finir la série MERCREDI
En voyant la bande annonce passer sur Netflix je n'étais pas du tout emballé en pensant que ça allait être un truc pour enfant lol
Mais merci @Nelya87 car c'est un gros coup de coeur, on ne s'ennuie à aucun épisode.
Si vous aimez les mélanges Harry Potter, Sabrina l'apprentie sorcière, Riverdale dans l'univers de Tim Burton alors vous ne serez pas déçus
Sabah el nor swinae !Sbah El kheir blabla !
J’ai commencé la série j’aime bien
Bon j’en suis à l’épisode 3
Sinon je viens de lire ceci et ça m’a encore plus motivée
Regarde la pièce jointe 341555Regarde la pièce jointe 341556Regarde la pièce jointe 341557Regarde la pièce jointe 341558
Sbah Nour everyone
Ils arrivent à quel heure nos lions
Il paraît que c'est magnifique la Thailande la mer bleue et le sable fin me fait rêver. J'espère que j'aurais l'occasion d y aller l année prochaine inchaAllahJ'envisage de regarder aussi mais pas de suite
Dis moi elle est rebeu ?
J'envisage de regarder aussi mais pas de suite
Dis moi elle est rebeu ?
J’ai commencé la série j’aime bien
Bon j’en suis à l’épisode 3
Sinon je viens de lire ceci et ça m’a encore plus motivée
Regarde la pièce jointe 341555Regarde la pièce jointe 341556Regarde la pièce jointe 341557Regarde la pièce jointe 341558