simplement la
VIB
Il paraît que c'est magnifique la Thailande la mer bleue et le sable fin me fait rêver. J'espère que j'aurais l'occasion d y aller l année prochaine inchaAllah
Salam @Nelya87 ça va??
Dis moi, t'as pris ton café ce matin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il paraît que c'est magnifique la Thailande la mer bleue et le sable fin me fait rêver. J'espère que j'aurais l'occasion d y aller l année prochaine inchaAllah
Mexicaine (et un peu Porto-ricaine) d'après google en tout cas
Si tu regarde bien, ses tweets datent tous de juin. Mtn on va voir si elle aura le "droit" de refaire les mêmes mtn qu'elle est bien connue .
Sinon moi aussi j'ai regardée 6 épisodes je crois. Au début je pensais ne pas aimer.. Mais finalement c'est bien.
Après c'est bien, mais pas excellent... Ça se laisse regarder quoi... Mais on est pas en transe entre chaque épisodes pour connaître la suite non plus.
Je comprends pas l'engouement même autour de la scène de danse durant le bal ??
Je m'attendais à un truc de fou...
C'est archi flingué lol. Franchement les gens abusent trop.
Après je pense que c'est parce que l'actrice principale colle parfaitement au rôle que ça plaît autant.
Et deuxième très bon point : c'est tout public. Pas de scènes X. Tu peux regarder en famille trkl.
Rien que pour ça... Ça mérite d'être regardé. ( et puis la série est bien faite même si le scénario est basique).
Je vais en reprendre un 2ème j'ai cité le mauvais message hahaha
Oui la série est fraîche je l’ai dévorée en 3 jours ça m’a fait du bien au moralJ’ai commencé la série j’aime bien
Bon j’en suis à l’épisode 3
Sinon je viens de lire ceci et ça m’a encore plus motivée
Regarde la pièce jointe 341555Regarde la pièce jointe 341556Regarde la pièce jointe 341557Regarde la pièce jointe 341558
Tu es ma critique préférée haha
Je vais en reprendre un 2ème j'ai cité le mauvais message hahaha
Sbah Nour,
Vers 16h à Rabat.
Non Latina il me sembleJ'envisage de regarder aussi mais pas de suite
Dis moi elle est rebeu ?
A faire absolument une fois dans sa vie .Il paraît que c'est magnifique la Thailande la mer bleue et le sable fin me fait rêver. J'espère que j'aurais l'occasion d y aller l année prochaine inchaAllah
Oui en hiver on a la même heureEt on a la même heure?
Pas du tout reloue à mes yeuxLOL je me rends compte que je dois être reloue à lire ouais mdrrr, mais c'est plus fort que moi j'aime trop les bonnes séries
J'ai vu ça lol,
Sers m'en un aussi alors
Merci tu m'as fait rêver!!!A faire absolument une fois dans sa vie .
De toute façon l’Asie est ma destination favorites perso .
En Asie la Thaïlande m’attire pas mais l’Indonésie si et aussi une peu le JaponJe te le souhaite !
@missdu30 merci pour ce partage, l'Asie ne m'attire pas du tout (peut être l'effet Phuket j'en sais rien) mais j'avoue que tes photos sont magnifiques !
Non Latina il me semble
Ce qui m'attire c'est les plages et paysages, parce que jusqu'à présent, je connais celles du Maroc, de la Turquie et de la Grèce et al hamdoulilah je suis reconnaissante d'avoir pu voyager. Seulement j'aimerais tester ces plages paradisiaques ❤Je te le souhaite !
@missdu30 merci pour ce partage, l'Asie ne m'attire pas du tout (peut être l'effet Phuket j'en sais rien) mais j'avoue que tes photos sont magnifiques !
Non pas reloue du tout ca fait 2/3 fois j’aime bien lire tes critiques de seriesLOL je me rends compte que je dois être reloue à lire ouais mdrrr, mais c'est plus fort que moi j'aime trop les bonnes séries
En Asie la Thaïlande m’attire pas mais l’Indonésie si et aussi une peu le Japon
Tu vis à Paris non? T’es parisienne !Je ne suis pas vraiment parisienne mais picarde
Je trouve que ça n'a pas vraiment changé !!
mise à part les tenues vestimentaires et les voitures
Tu vis à Paris non? T’es parisienne !
Et la couleur de peau des gens non ?
haaaaaaan
raciste
Je vais pas critiquer ici il y’a un quartier qui s’appelle Villejean nous on disait bienvenue à AbidjanUne fois je descends au métro Château Rouge.
Une française dit à sa copine française, bienvenue en Afrique !
Tu vis à Paris non? T’es parisienne !
Et la couleur de peau des gens non ?
Je vais pas critiquer ici il y’a un quartier qui s’appelle Villejean nous on disait bienvenue à Abidjan
Non pour visiter Paris est une super ville ça vaut le coup d’y aller quand même.A part 2 jours au Futuroscope, je n'ai jamais rien vu en France. Les gens sont choqués lorsque je leur dis que je n'ai jamais vu Paris, cette ville ne m'attire pas du tout, j'imagine que c'est stressant, bondés de gens, ...
Mais je vais y remedier, c'est une de mes résolutions de 2023 par curiosité.
A part 2 jours au Futuroscope, je n'ai jamais rien vu en France. Les gens sont choqués lorsque je leur dis que je n'ai jamais vu Paris, cette ville ne m'attire pas du tout, j'imagine que c'est stressant, bondés de gens, ...
Mais je vais y remedier, c'est une de mes résolutions de 2023 par curiosité.
Non pour visiter Paris est une super ville ça vaut le coup d’y aller quand même.
En Thalys c’est vite fait.
Bon j’avoue je prefere débarquer à Montparnasse que Gare du Nord. Ta 1ere impression sera pas top
Mais c’est vraiment dommage de ne pas le faire de temps en temps.
Perso c’est y vivre que je ne pourrai pas.
J'ai abusé avec ma mauvaise impression lolNon pour visiter Paris est une super ville ça vaut le coup d’y aller quand même.
En Thalys c’est vite fait.
Bon j’avoue je prefere débarquer à Montparnasse que Gare du Nord. Ta 1ere impression sera pas top
Si je le fais une fois c'est déjà énorme lol.Mais c’est vraiment dommage de ne pas le faire de temps en temps.
Je ne pourrais pas non plus, je préfère les villes calmes où il y fait bon vivre.Perso c’est y vivre que je ne pourrai pas.
Mais l’Asie c’est sublime . La Thailande il faut sortir des sentiers battus . Y a des choses à voir, nous on évitait les endroits ultra touristiques à part cette vue que je vous ai partagé et encore pour y accéder on est pas passé par le parcours classique . On avait fait une randonnée depuis un hôtel un peu reculé accessible qu’en bateau ( c’était que des bengalow planqués dans la nature avec une vue à couper le souffle ) Et on a rejoins cette vue depuis cet hôtel .Je te le souhaite !
Non pas reloue du tout ca fait 2/3 fois j’aime bien lire tes critiques de series
Je me disais ah j'avais bien raisonOui c'est bondé, c'est sale, les Parisiens sont imbus de leur personne
Non c'est pas vrais ils sont pas imbus.
intéressantEn vrai ils sont beaucoup plus sympas que dans certains endroits reculés, ils sont plutôt ouvert et pas raciste. Normal vu les différentes origines qui peuplent la capitale.
Tu es installée à Paris alors? Si j'ai bien compris tu ne pourrais pas revenir dans la petite ville où la mentalité est raciste?Je vivais dans une petite ville, et j'avoue que là je ne pourrais pas y retourner vivre !