Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai les antillais aussi, quand j'y étais allée, j'y avais rencontré une Saïda et un JaleelLes américains ils ont souvent des prénoms un peu internationaux
C’est pas rare de trouver des Malik ou autre Latifah alors qu’ils n’ont rien de muslim ou arabe lol typique dans la communauté jamaïcaine j’ai l’impression
Sinon concernant Jenna Ortega :
« D’origine mexicaine par son père et mexicano-portoricaine par sa mère »
c’était tout l’intérêt de l’imageJe viens de lire le petit truc en haut « France akbar »
La différence entre Garde du Nord et Montparnasse ?
Je dis rien j’ai peur que @Swinae me traite encore de raciste
Juste un truc Garde du Nord c’est proche du 18e et Montparnasse proche du 15e
Les deux arrondissements ont pas la même reputation
Ça me manque la Thaïlande ! Très beau pays et des gens vraiment sympathiques !Mais l’Asie c’est sublime . La Thailande il faut sortir des sentiers battus . Y a des choses à voir, nous on évitait les endroits ultra touristiques à part cette vue que je vous ai partagé et encore pour y accéder on est pas passé par le parcours classique . On avait fait une randonnée depuis un hôtel un peu reculé accessible qu’en bateau ( c’était que des bengalow planqués dans la nature avec une vue à couper le souffle ) Et on a rejoins cette vue depuis cet hôtel .
Bon il faisait chaud mais ça en valait la peine . Et encore là j’ai sortie les photos de la Thaïlande parce que c’était le sujet maiiis perso j’ai adoré les Philippines .
Attendez je vous montre quelques pepitas de photos souffénir :
C est nul le 15eme je déteste il y a rien c est mort !Et pourtant je préfère le 18eme que le 15eme.
J'aime le coté populaire.
Ça lui apprendra ! Comment j aime pas les gens qui forcent ! La honte !
Manolo aussi il a fait le forceurÇa lui apprendra ! Comment j aime pas les gens qui forcent ! La honte !
Les filles (et peut-être les mecs) est-ce que vous avez déjà fait un drainage lymphatique Renata França?
Ou une autre technique ?
Madeiro renata j’en ai entendu parlé mais non jamais fait . Il paraît que ça fait mal ( d’après certaines vidéos )Les filles (et peut-être les mecs) est-ce que vous avez déjà fait un drainage lymphatique Renata França?
Ou une autre technique ?
Non pas encore mais j’y songe car les résultats ont l’air dingues d’après ce que j’ai vuLes filles (et peut-être les mecs) est-ce que vous avez déjà fait un drainage lymphatique Renata França?
Ou une autre technique ?
Il s est dit j suis le mec le plus connu de Dubai obligé il me connaît il lui a dit en gros j m en bas les yeukkk de qui tu es.. sinon j aime pas argentins ils sont trop arrogants ! T as vu la célébration du goal argentin ? Il a même pas eu honte.. et juste avant il l a snobé..Manolo aussi il a fait le forceur
#mendicité
Laissez les gens vivre leur moment bowdel
Tiens c’est une bonne idée si je ne trouve pas de praticienne renata frança je penserai au LPGJ'avais pas vu lol
J'avoue un petit kahwa serait le bienvenu mais après bonjour l'insomnie
Je ne connais pas Renata ni fi França ni ailleurs
Mais j'avais fait le LPG (anciennement celluM6), pour un seul et unique objectif, éliminer l'aspect peau d'orange sur les cuisses et le popotin.
Les résultats étaient là, mais c'est onéreux... Après on ne vit qu'une fois.
Est ce définitif ? Non ! mais je n'ai pas fait attention à mon alimentation ou autre donc bon...
Est ce que je regrette ? Absolument pas, c'était un moment rien qu'à moi ces massages.
Tiens c’est une bonne idée si je ne trouve pas de praticienne renata frança je penserai au LPG
J’y avait pas songé avant
Mdrrr c’est vrai que le nom fait un peu CONCHITA !!!J'me renseignerai sur les massages Renata !
Honnêtement je n'en avais jamais entendu parler avant toi.
Renata ça fait un peu dame de ménage, elle d'éloge la chehma dans les moindres recoins
@mehdi671
Je sors
Déjà tu remarqueras un truc souvent celles qui se lancent dans leurs business dans les réseaux sociaux :En plus d’être pas pro , elles font que des messages coups de gueule .
Je pense que ça doit pas être évident , mais quand même ça soule de lire les coups de gueules tous les 4 matins , les messages subliminaux du style « les jalouses ont la rage que je réussisse , on a rien sans trimer , ma réussite je l’ai eu à la siueur de mon front , trop de rageuses… »
Oula la ambiance malsaine , ça me fatigue : je next direct .
Bah ce genre de salon regroupent que ces nanas des réseaux sociaux : donc nooooo wayyyy .
Après je dis pas y en a aussi des trop mignonnes sérieuses , dakhline fi sou9 rass8om, sympas qui font bien leurs taf ect maiiis voilà quoi c’est pas fréquent hélas .
Ptdr les commentaires je suis morte . C’est trop ça !
Non juste mon kerch qui en avait envie !Sayem?
Bessahha
C est la maman du carton rouge !!c est la mère de qui elle ? elle voulait pecho moulay Rachid cette folle ? elle est venu pimpante au palais coiffure bronzage et dents bien blanche couleur beignoire..
Elle aussi elle va en recevoir un bientôt lala kheltoum a siffler !C est la maman du carton rouge !!