Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas beaucoup plus rassure toi :D

Y’a deja 5j minimum entre la convocation et le rdv pour l’entretien ensuite minimum 2j entre l’entretien et l’envoi de la ddcision.

En gros faut minimum 2 semaines environ quand tu vas vraiment vite
En Amérique du Nord c'est vraiment très vite. Ils informent la personne qu'elle est licenciée, elle prend ses affaires et part. Parfois elle n'a pas le droit de prendre ses affaires sur le champ, ils disent de revenir après quelques jours... Le temps de se calmer.

Je crois @Sanid tu voulais utilisé ton compte formation
Depeche toi si c'est le cas

"" L'amendement devrait être adopté via l'arme constitutionnelle du 49.3, en nouvelle lecture du budget par l'Assemblée nationale ces prochains jours.""

Non, fais-nou un review :D

Je demanderai si c'est pas coupé avec du halouf qd même.
Si j'ai le courage de manger ça je ferai un retour :D
Wildlife Deer GIF by ursus adventures

Les blablas @Hdidan, @Soomy, @Madddy, @Nelya87, @Saaly ,@oulid, merci pour vos petits messages :mignon::love:
Je suis près de la mer Baltique, entre Finlande et Russie. Et ça caille :D
Heyyyy bessaha o raha a lalla moulati 😎
Aji tu vas te baigner dans la mer baltique ? :D une petite pensée pour moi et une dou3a si c’est le cas 🤣

En tout cas c’est génial comme trip
Et dis moi : c’est quoi les spécialités gastronomiques ? Y’a du halal ? :D

Heyyyy bessaha o raha a lalla moulati 😎
Aji tu vas te baigner dans la mer baltique ? :D une petite pensée pour moi et une dou3a si c’est le cas 🤣

En tout cas c’est génial comme trip
Et dis moi : c’est quoi les spécialités gastronomiques ? Y’a du halal ? :D

Mdrrr on en a discuté avec @Saaly, la spécialité c'est la elk saussage, elle veut que je fasse un review parce que Mme dans le grand nord là bas, elle a jamais test !!
Camp Fire GIF by Jugendleiter-Blog

Wildlife Deer GIF by ursus adventures

@Madddy
Wollah je suis MDR toute seule 🤣😭😭😭🤣, elle m’a tué cette vidéo :
Mon dieu je pleure de rire... Je vais l'enregistrer obligé 😭😭🤣🤣🤣🤣🤣

Tout est collector... C'est magique j'arrête pas de regarder jsuis mdrrrrrrrr
Tu sais le nombre de fois où j’ai dis à mon fils : mais « blafijuganutatatatabibanorura » , je ne le comprends pas ! Dis des mots en français ou arabe choisi mais ta langue , mais ccca caaaa je ne comprends pas ! »
Wollah elle m’a tué . Le nombre de fois ou mon fils m’as mis sans faire exprès of course un coup de boule dans le nez un mauvais saut et ça finit par un coup sur les côtés ect …
Omg comment je l’a comprends et en même temps elle m’a pliée de rire ! 😂😭😭😭😂

Tu sais le nombre de fois où j’ai dis à mon fils : mais « blafijuganutatatatabibanorura » , je ne le comprends pas ! Dis des mots en français ou arabe choisi mais ta langue , mais ccca caaaa je ne comprends pas ! »
Wollah elle m’a tué . Le nombre de fois ou mon fils m’as mis sans faire exprès of course un coup de boule dans le nez un mauvais saut et ça finit par un coup sur les côtés ect …
Omg comment je l’a comprends et en même temps elle m’a pliée de rire ! 😂😭😭😭😂
Ahhhhhhhhhh mais je me suis reconnu dans tout .. 😭😭😭
Mon grand m'a donné tellement de fois des coups dans le nez que je pensais l'avoir cassé... des bleus etc... Laisse tombé... Je l'a comprend mais ses manières OMG mythique 🤣🤣🤣🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour