Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Amérique du Nord c'est vraiment très vite. Ils informent la personne qu'elle est licenciée, elle prend ses affaires et part. Parfois elle n'a pas le droit de prendre ses affaires sur le champ, ils disent de revenir après quelques jours... Le temps de se calmer.Pas beaucoup plus rassure toi
Y’a deja 5j minimum entre la convocation et le rdv pour l’entretien ensuite minimum 2j entre l’entretien et l’envoi de la ddcision.
En gros faut minimum 2 semaines environ quand tu vas vraiment vite
Profites en bien .. fais nous partager un peu quand tu peux ..
Chez les chrétiens arabophones aussiIci Joyeux Noël se dit "häid jõule"
C'est l'aïd aussi
Non, fais-nou un review
Heyyyy bessaha o raha a lalla moulati
Ils comprennent pas trop ou alors c’est des pinces
Bessaha ! Je n’y suis pas allée encore cet hiver ( j’avais fait celui de l’été au parlement )
Heyyyy bessaha o raha a lalla moulati
Aji tu vas te baigner dans la mer baltique ? une petite pensée pour moi et une dou3a si c’est le cas
En tout cas c’est génial comme trip
Et dis moi : c’est quoi les spécialités gastronomiques ? Y’a du halal ?
Montre ton sapin a toi
Mon dieu je pleure de rire... Je vais l'enregistrer obligé@Madddy
Wollah je suis MDR toute seule , elle m’a tué cette vidéo :
Jadox Lafolie on Instagram: "Abonne toi pour plus de poste est me soutenir ; @lafolienwaar @lafolienwaar @lafolienwaar 😭😭🤣🤣"
340K likes, 4,225 comments - lafolienwaar on December 15, 2022: "Abonne toi pour plus de poste est me soutenir ; @lafolienwaar @lafolienwaar @lafolienwaar 😭😭🤣🤣".www.instagram.com
Fruits de mer bébésalam la team ça va ?
Alors avez vous bien réveillonnez ? Team chapon ou team fruit de mer???
Oh purée je pleureMon dieu je pleure de rire... Je vais l'enregistrer obligé
Tout est collector... C'est magique j'arrête pas de regarder jsuis mdrrrrrrrrOh purée je pleure
Tu parles des langues extraordinaires avec tes langues d’avatar ! Parle le français !
Tu sais le nombre de fois où j’ai dis à mon fils : mais « blafijuganutatatatabibanorura » , je ne le comprends pas ! Dis des mots en français ou arabe choisi mais ta langue , mais ccca caaaa je ne comprends pas ! »Tout est collector... C'est magique j'arrête pas de regarder jsuis mdrrrrrrrr
Ahhhhhhhhhh mais je me suis reconnu dans tout ..Tu sais le nombre de fois où j’ai dis à mon fils : mais « blafijuganutatatatabibanorura » , je ne le comprends pas ! Dis des mots en français ou arabe choisi mais ta langue , mais ccca caaaa je ne comprends pas ! »
Wollah elle m’a tué . Le nombre de fois ou mon fils m’as mis sans faire exprès of course un coup de boule dans le nez un mauvais saut et ça finit par un coup sur les côtés ect …
Omg comment je l’a comprends et en même temps elle m’a pliée de rire !
Bsaha moi j’aime les deuxFruits de mer bébé
Alikoum salemsalam la team ça va ?
Alors avez vous bien réveillonnez ? Team chapon ou team fruit de mer???
A vrai dire j'ai été invitée chez une amie et on fait de tout sauf chapon et fruits de mer mais je vais me les manger solo ce soitBsaha moi j’aime les deux
La gourmandise