Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr on en a discuté avec @Saaly, la spécialité c'est la elk saussage, elle veut que je fasse un review parce que Mme dans le grand nord là bas, elle a jamais test !!
Camp Fire GIF by Jugendleiter-Blog

Wildlife Deer GIF by ursus adventures
Bon déjà ça sera pas du karibou 🤣

salam la team ça va ?
Alors avez vous bien réveillonnez ? Team chapon ou team fruit de mer??? :D
Salam ça va hamdollah et toi ?
J’ai pas réveillonné et toi ? :D
Mais sinon entre le chapon et les fruits de mer ça sera fruits de mer 🦪 🦞 sans hésiter . Le chapon je trouve ça particulièrement sec

Ah non moi je ne suis pas intégrée ma3rofa :D

Mais j'avoue les décos de Noël sont jolies :sournois:
Oui c’est jolie les illuminations dehors je trouve ça beau mais cette année y en a pas autant ( en Tout cas dans mon patelin :D ) a cause de la crise énergétique 3lama galo :D

Ça va pas trop galère avec le froid ?
J’en connais une feltate et elle est venue ici pour les vacances :D

Salam ça va hamdollah et toi ?
J’ai pas réveillonné et toi ? :D
Mais sinon entre le chapon et les fruits de mer ça sera fruits de mer 🦪 🦞 sans hésiter . Le chapon je trouve ça particulièrement sec
moi j’ai jamais réveillonné personnellement non plus .
Mais hier on était invité et on a eu droit au petit repas festif 😄.

Oui c’est jolie les illuminations dehors je trouve ça beau mais cette année y en a pas autant ( en Tout cas dans mon patelin :D ) a cause de la crise énergétique 3lama galo :D

Profitez bien :love:
Il fait froid, il neige et après la covid, je suis plus sensible au froid donc pour le moment je reste à la maison.

Bessaha o raha a lalla ! Hummmm :D mdr ça fait tjs plaisir un Bon repas 🤩
Ahe si moi j’ai réveillonne dans ma
Vie . Mon père Allah i rahmo tenait tjs à nous mettre à un sapin étant plus jeunes :D
Allah y ra7mo .🤲🤲🤲
Moi j’ai plutôt eu droit à l’éducation « no sapin no noel » mais je ne suis pas anti noel pour autant . Mon fils est trop petit mais pourquoi pas l’année prochaine lui mettre un petit sapin dans un coin de la maison . Je le vois émerveillé quand on sort en mode «oouuuuuuuaaaaaaa ! :wazaa::wazaa:«

Allah y ra7mo .🤲🤲🤲
Moi j’ai plutôt eu droit à l’éducation « no sapin no noel » mais je ne suis pas anti noel pour autant . Mon fils est trop petit mais pourquoi pas l’année prochaine lui mettre un petit sapin dans un coin de la maison . Je le vois émerveillé quand on sort en mode «oouuuuuuuaaaaaaa ! :wazaa::wazaa:«
Ya rabbi amin 😘
Oui c’est vraiment pour faire plaisir aux petits et on a tous été émerveillés par cette féerie on va pas se mentir .
Allah i hfad ton fils mdrr 🤩
Y’a rien de plus beaux que de voir la joie dans les yeux d’un enfant soubhanallah

Chez nous aussi sobriété énergétique de mes fesses ... 😢

@Intissarr

T’as déjà eu à faire à ce genre d’événement à bord ?
J’avais pas vu la notif 😬

J’ai jamais eu ce cas mais on nous a un peu formé pour ça (Un tout petit peu 😅).

Moi j'aime pas le noir complet ..
Bah reste vivre dans le centre sinon dans les petites villes tout est éteint la nuit
Y’a tjs la lueur naturelle il ne faut jamais nuit noir ! Ah moins que je sois un chat et que je voie bien la nuit :D
Je ne ferme JAMAIS les volets

On connaît toutes les lissages pour avoir de beaux cheveux lisses et brillants 🤩

Mais saviez vous que le process inverse existait ? :D 🤣

On connaît toutes les lissages pour avoir de beaux cheveux lisses et brillants 🤩

L’être humain un éternel insatisfait :D

Omg. C’est vraiment bien fait . On aimerait voir ce que ça donne sur une fille .
Perso je n’ai jamais fais de lissage . Trop peur de perdre mes boucles 🥴.

Omg. C’est vraiment bien fait . On aimerait voir ce que ça donne sur une fille .
Perso je n’ai jamais fais de lissage . Trop peur de perdre mes boucles 🥴.
Ahe mais moi rien qu un brushing j’ai peur de perdre mes boucles 😭 tu penses bien que jamais je n’ai fait de lissages :D
Mais pour celles qui en font je vois que ça rend leur cheveux très brillants ( comme les asiat) et je trouve le résultat très beau sur elles !🤩

Ahe mais moi rien qu un brushing j’ai peur de perdre mes boucles 😭 tu penses bien que jamais je n’ai fait de lissages :D
Mais pour celles qui en font je vois que ça rend leur cheveux très brillants ( comme les asiat) et je trouve le résultat très beau sur elles !🤩
Oh quand même un brushing ne te feras ps perdre tes boucles . Ça m’arrive d’en faire de temps à autre ( bon clairement moins depuis que je suis maman ) je n’ai jamais perdu mes boucles. Evidemment , on sait que si tu fais un brushing 2/3 fois par semaine : ciaoooo les boucles .
Après oui c’est brillant lisse mais je n’aime pas du tout l’effet baguette que ça fait . C’est bcp trop lisse pas de mouvement ni d’ondulation dans les cheveux , ça te les aplatit, tu as zéro volume capillaire derrière sauf si tu as une masse de base qui est très importante .

Oh quand même un brushing ne te feras ps perdre tes boucles . Ça m’arrive d’en faire de temps à autre ( bon clairement moins depuis que je suis maman ) je n’ai jamais perdu mes boucles. Evidemment , on sait que si tu fais un brushing 2/3 fois par semaine : ciaoooo les boucles .
Après oui c’est brillant lisse mais je n’aime pas du tout l’effet baguette que ça fait . C’est bcp trop lisse pas de mouvement ni d’ondulation dans les cheveux , ça te les aplatit, tu as zéro volume capillaire derrière sauf si tu as une masse de base qui est très importante .
Sur la nana que je connais ça fait canon car elle a une vraie crinière à la base

Ahe moi je fais un brushing voire 2 par an ... et wallah j’ai peur :D c’est bête je sais mais bon on se refait pas !

@aux mamans et aux papas bladiz :D

😭😭😭😭 ça va un sachet de farine . Une fois mon fils il a fait ça avec sac poubelle ou je venais de vider la saleté de mon aspirateur 😭😭😭😭😭.

Ça c'est plutôt pour ceux qui n'ont pas d'enfants. C'est trop tard pour les mamas et babas :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour