Bsaha team rfissa classique ou team rfissa bel 7elba ???Alikoum salem
Hamdoulillah merci et toi ?
Team r’fissa hier soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsaha team rfissa classique ou team rfissa bel 7elba ???Alikoum salem
Hamdoulillah merci et toi ?
Team r’fissa hier soir
I3tik sa7aBsaha team rfissa classique ou team rfissa bel 7elba ???
Bon déjà ça sera pas du karibouMdrrr on en a discuté avec @Saaly, la spécialité c'est la elk saussage, elle veut que je fasse un review parce que Mme dans le grand nord là bas, elle a jamais test !!
J’en ai pas sorry et toi ?Montre ton sapin a toi
Salam ça va hamdollah et toi ?salam la team ça va ?
Alors avez vous bien réveillonnez ? Team chapon ou team fruit de mer???
Ah non moi je ne suis pas intégrée ma3rofaJ’en ai pas sorry et toi ?
Oui c’est jolie les illuminations dehors je trouve ça beau mais cette année y en a pas autant ( en Tout cas dans mon patelin ) a cause de la crise énergétique 3lama galoAh non moi je ne suis pas intégrée ma3rofa
Mais j'avoue les décos de Noël sont jolies
moi j’ai jamais réveillonné personnellement non plus .Salam ça va hamdollah et toi ?
J’ai pas réveillonné et toi ?
Mais sinon entre le chapon et les fruits de mer ça sera fruits de mer sans hésiter . Le chapon je trouve ça particulièrement sec
Bessaha o raha a lalla ! Hummmm mdr ça fait tjs plaisir un Bon repasmoi j’ai jamais réveillonné personnellement non plus .
Mais hier on était invité et on a eu droit au petit repas festif .
Profitez bienOui c’est jolie les illuminations dehors je trouve ça beau mais cette année y en a pas autant ( en Tout cas dans mon patelin ) a cause de la crise énergétique 3lama galo
Ça va pas trop galère avec le froid ?
J’en connais une feltate et elle est venue ici pour les vacances
Allah y ra7mo .Bessaha o raha a lalla ! Hummmm mdr ça fait tjs plaisir un Bon repas
Ahe si moi j’ai réveillonne dans ma
Vie . Mon père Allah i rahmo tenait tjs à nous mettre à un sapin étant plus jeunes
Rabbi i khallikProfitez bien
Il fait froid, il neige et après la covid, je suis plus sensible au froid donc pour le moment je reste à la maison.
Allah i ra7mo o i ra7m jami3 l’mouta mousliminesBessaha o raha a lalla ! Hummmm mdr ça fait tjs plaisir un Bon repas
Ahe si moi j’ai réveillonne dans ma
Vie . Mon père Allah i rahmo tenait tjs à nous mettre à un sapin étant plus jeunes
Ya rabbi aminAllah y ra7mo .
Moi j’ai plutôt eu droit à l’éducation « no sapin no noel » mais je ne suis pas anti noel pour autant . Mon fils est trop petit mais pourquoi pas l’année prochaine lui mettre un petit sapin dans un coin de la maison . Je le vois émerveillé quand on sort en mode «oouuuuuuuaaaaaaa ! «
Amine y’a rabbAllah i ra7mo o i ra7m jami3 l’mouta mouslimines
Chez nous aussi sobriété énergétique de mes fesses ...Oui c’est jolie les illuminations dehors je trouve ça beau mais cette année y en a pas autant ( en Tout cas dans mon patelin ) a cause de la crise énergétique 3lama galo
Ça va pas trop galère avec le froid ?
J’en connais une feltate et elle est venue ici pour les vacances
J’avais pas vu la notif@Intissarr
Pays-Bas : une passagère accouche à bord d’un vol long courrier
Quelques heures avant l’atterrissage aux Pays-Bas pour une escale, lors d’un vol Équateur-Espagne, une jeune femme a ressenti des douleurs abdominales. En allant aux toilettes, et après deux contractions, la voyageuse a donné naissance à un enfant. Elle a toutefois assuré ignorer qu’elle était...www.cnews.fr
T’as déjà eu à faire à ce genre d’événement à bord ?
Le pire c’est que cette nuit toutes les lumières de la bourgade sont restées alluméesChez nous aussi sobriété énergétique de mes fesses ...
Moi j'aime pas le noir complet ..Le pire c’est que cette nuit toutes les lumières de la bourgade sont restées allumées
Comment je pestais ! Ils nous font la misère et à côté de ça ils abusent !
Bah reste vivre dans le centre sinon dans les petites villes tout est éteint la nuitMoi j'aime pas le noir complet ..
L’être humain un éternel insatisfaitOn connaît toutes les lissages pour avoir de beaux cheveux lisses et brillants
Mais saviez vous que le process inverse existait ?
Bumbayar Ganbaatar on Instagram: "#afroperm #barber #barberlife #barberworld #barbergang #barbernation #magic #clipper #worldafro #fade #fadegame2raw #afro #afrohaircut✂️🔝💈💯 #babyliss #babyliss4barbers #andis #andisclippers #afrohair #perm #style #
211K likes, 5,877 comments - bumansss on October 18, 2022: "#afroperm #barber #barberlife #barberworld #barbergang #barbernation #magic #clipper #worldafro #fade #fadegame2raw #afro #afrohaircut✂️🔝💈💯 #babyliss #babyliss4barbers #andis #andisclippers #afrohair #perm #style #stylist...www.instagram.com
Tu es en Estonie ??Ici Joyeux Noël se dit "häid jõule"
C'est l'aïd aussi
J'aime beaucoup la 2 et la 3.
Omg. C’est vraiment bien fait . On aimerait voir ce que ça donne sur une fille .On connaît toutes les lissages pour avoir de beaux cheveux lisses et brillants
Mais saviez vous que le process inverse existait ?
Bumbayar Ganbaatar on Instagram: "#afroperm #barber #barberlife #barberworld #barbergang #barbernation #magic #clipper #worldafro #fade #fadegame2raw #afro #afrohaircut✂️🔝💈💯 #babyliss #babyliss4barbers #andis #andisclippers #afrohair #perm #style #
211K likes, 5,877 comments - bumansss on October 18, 2022: "#afroperm #barber #barberlife #barberworld #barbergang #barbernation #magic #clipper #worldafro #fade #fadegame2raw #afro #afrohaircut✂️🔝💈💯 #babyliss #babyliss4barbers #andis #andisclippers #afrohair #perm #style #stylist...www.instagram.com
C’est trop beau les bouclesOmg. C’est vraiment bien fait . On aimerait voir ce que ça donne sur une fille .
Perso je n’ai jamais fais de lissage . Trop peur de perdre mes boucles .
Ahe mais moi rien qu un brushing j’ai peur de perdre mes boucles tu penses bien que jamais je n’ai fait de lissagesOmg. C’est vraiment bien fait . On aimerait voir ce que ça donne sur une fille .
Perso je n’ai jamais fais de lissage . Trop peur de perdre mes boucles .
Oh quand même un brushing ne te feras ps perdre tes boucles . Ça m’arrive d’en faire de temps à autre ( bon clairement moins depuis que je suis maman ) je n’ai jamais perdu mes boucles. Evidemment , on sait que si tu fais un brushing 2/3 fois par semaine : ciaoooo les boucles .Ahe mais moi rien qu un brushing j’ai peur de perdre mes boucles tu penses bien que jamais je n’ai fait de lissages
Mais pour celles qui en font je vois que ça rend leur cheveux très brillants ( comme les asiat) et je trouve le résultat très beau sur elles !
Sur la nana que je connais ça fait canon car elle a une vraie crinière à la baseOh quand même un brushing ne te feras ps perdre tes boucles . Ça m’arrive d’en faire de temps à autre ( bon clairement moins depuis que je suis maman ) je n’ai jamais perdu mes boucles. Evidemment , on sait que si tu fais un brushing 2/3 fois par semaine : ciaoooo les boucles .
Après oui c’est brillant lisse mais je n’aime pas du tout l’effet baguette que ça fait . C’est bcp trop lisse pas de mouvement ni d’ondulation dans les cheveux , ça te les aplatit, tu as zéro volume capillaire derrière sauf si tu as une masse de base qui est très importante .
ça va un sachet de farine . Une fois mon fils il a fait ça avec sac poubelle ou je venais de vider la saleté de mon aspirateur .@aux mamans et aux papas bladiz
moom 🕊 on Instagram: "✨ Le MOOMent détente ✨ 💬 Des anecdotes à nous raconter pour qu’on rigole ? 🥰 Et une belle journée à tous les parents courageux ♥️ #parents #parentsepuisés #surprise #baby #enfantsheureux #activitesenfants #bebedrole #humourpa
96K likes, 1,912 comments - moomskincare on November 6, 2022: "✨ Le MOOMent détente ✨ 💬 Des anecdotes à nous raconter pour qu’on rigole ? 🥰 Et une belle journée à tous les parents courageux ♥️ #parents #parentsepuisés #surprise #baby #enfantsheureux #activitesenfants #bebedrole #humourparents...www.instagram.com
Ça c'est plutôt pour ceux qui n'ont pas d'enfants. C'est trop tard pour les mamas et babas@aux mamans et aux papas bladiz
moom 🕊 on Instagram: "✨ Le MOOMent détente ✨ 💬 Des anecdotes à nous raconter pour qu’on rigole ? 🥰 Et une belle journée à tous les parents courageux ♥️ #parents #parentsepuisés #surprise #baby #enfantsheureux #activitesenfants #bebedrole #humourpa
96K likes, 1,912 comments - moomskincare on November 6, 2022: "✨ Le MOOMent détente ✨ 💬 Des anecdotes à nous raconter pour qu’on rigole ? 🥰 Et une belle journée à tous les parents courageux ♥️ #parents #parentsepuisés #surprise #baby #enfantsheureux #activitesenfants #bebedrole #humourparents...www.instagram.com